Corona virus : que disent les planètes ?

Corona virus : que disent les planètes ?

Par Diane Boccador

Était-ce previsible ?

 

Beaucoup d’entre vous me demandent ce que je pense de « tout ça » et QUAND on va s’en sortir… Forcément, l’astrologue doit avoir un avis sur tout ce qui concerne le présent et l’avenir. Alors voilà… je vais vous répondre franchement (ce qui n’exclue pas le « professionnellement »…) ! Ca va être un peu long… Forcément, évidemment et indéniablement, cet amas planétaire d’austères et féroces planètes TRES puissantes en Capricorne (Mars, Jupiter, Pluton et Saturne) n’était pas DU TOUT bon signe. Ca a commencé avec trois d’entre elles en février 2020 et Mars en Capricorne s’est rajouté mi-mars… Dans mon site www.horoscope-2020.com , j’écrivais ceci dès juin 2019 (l’année dernière) : « cela signifie recadrage, déblayage, décrassage, déstockage et freinages (dans l’ordre et le désordre…). L’important : éviter les vrais dommages… ». Etait-ce suffisant pour exprimer ce qui arrive aujourd’hui ? Sûrement pas ! Alors dans mes horoscopes pour mes divers clients (marieclaire.fr, magicmaman.com et IDF1…), j’ai écrit plus précisément ces choses-là : « ça sature, ça explose ou ça chamboule… », « Avec ce ciel-là, on craint la douche froide… », « Vous allez être en proie à des planètes « chamboule-tout ». Il y aura peut-être volonté de sortir d’une impasse (tout en sachant que ça ne se fera pas sans casse). », « Ce ciel-là peut avoir un effet « raz-de-marée planétaire »… Une mutation radicale se prépare peut-être dans l’ombre et vous n’y échapperez sûrement pas. ». Heureusement, j’ai des clients (précités) qui me laissent une totale liberté d’expression (merci à eux !!!!), sinon on sait bien qu’une Astrologue qui joue les « Cassandre » est tout simplement anxiogène pour les lecteurs comme pour les internautes… Ce que je comprends fort bien. Si on lit bien, ça fait un peu froid dans le dos d’avoir pu anticiper notre situation actuelle avec ces mots-là… Voilà… donc oui on pouvait prévoir de sacrées difficultés, mais l’astrologie n’est pas de la voyance… Pas de vision, pas de flash : juste une interprétation de ce qui est plausible avec ces planètes-là. J’avoue que la dureté extrême de ces planètes ultra matérialistes en Capricorne me faisaient penser à un séïsme économique plus qu’à autre chose. Ce qui (comme nous le voyons et le verrons) n’est pas forcément faux… Mais il est vrai que les planètes en Capricorne sont quelquefois associées au système respiratoire, aux bronches : ceci pouvant expliquer cela…

Maintenant la vraie question : ça finira quand ?

 

Certes… la planète Mars est passée en Verseau depuis le 1er avril (je précise que les trois autres planètes en Capricorne sont toujours  là…). Mais ce pauvre Mars en Verseau (qui aurait pu nous libérer sacrément…) se trouve en ce moment gravement entravé par la conjonction de Saturne et le carré d’Uranus (disons au moins jusqu’au 20-25 avril). Mince alors ! Ce que j’en pense ? PRUDENCE ! Car toute initiative prématurée sera entravée d’une façon ou d’une autre (conjonction de Saturne) ou pourrait produire un effet boomerang (carré d’Uranus). Après le 25 avril, comment vous dire que ce très libre Mars en Verseau (qui ne sera pas plus handicapé) peut évoquer une forme de « libération ». A prendre avec toute la mesure que la situation exigera évidemment…

Il y a quand même un truc plus sympa : l’entrée et la stagnation exceptionnelle de Vénus (depuis aujourd’hui et jusqu’au 8 août 2020) dans le signe du Gémeaux. Ca sent (peut-être pas immédiatement…) le retour d’une certaine légèreté, une forme de bouffée d’air frais. Ne plus prendre les choses autant au sérieux, besoin de s’amuser, de décompresser… On espère que ça « marchera »… Pour finir, je voudrais rester très réaliste : nous ne sommes pas sortis de l’auberge ! Saturne et Pluton restent en conjonction en Capricorne toute l’année 2020… Même si Jupiter se désiste de cet amas planétaire indésirable entre août et la mi-octobre 2020, il y a un événement pas rassurant entre août et la mi-octobre 2020 justement : l’intrépide Mars en Bélier viendra mettre le boxon en reboostant l’effet explosif de ces planètes-là. Toujours pas facile à interpréter… mais nous voilà prévenus.

 

Amitiés Cosmiques

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :