Le rendez-vous du dimanche : l’Horoscope Hebdo en vidéo !

 

Semaine du 16 au 22 mars 2020 : braquage sévère du ciel par les austères planètes en Capricorne. On voit ce que cela donne… 

Vous allez être en proie à des planètes « chamboule-tout » (3es décans du Bélier, du Cancer et de la Balance). Il y aura peut-être volonté de sortir d’une impasse (tout en sachant que ça ne se fera pas sans casse).

Certains peuvent quand même profiter de ce ciel-là : ces planètes-là vont peut-être vous permettre (dans les quinze jours à venir) de faire un bond en avant et d’en avoir (au passage) pour votre argent (3es décans du Taureau, de la Vierge, du Scorpion et du Poissons).

Côté cœur : semaine rassurante, gourmande et/ou sensuelle (2es décans du Taureau, du Cancer, de la Vierge, du Capricorne et du Poissons). Vénus en Taureau, « c’est la ouate qu’elle préfère ! ». Traduisez qu’intimité, confort, réconfort et cocooning seront privilégiés.

 En revanche et avec Vénus en Taureau dans l’atmosphère, certains se sentiront braques, jamais sereins, toujours sur la défensive. Arrêtez de faire de la résistance (2es décans du Lion, du Scorpion et du Verseau) !

 

Pour en savoir plus, c’est ici

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :