Le rendez-vous du dimanche : l’Horoscope Hebdo en vidéo !

 

Semaine du 9 au 15 mars 2020 : c’est austère mais qu’est-ce que c’est austère (2e décans du Bélier, du Cancer et de la Balance) ! Travailler dur ne veut pas forcément dire « avoir la dent dure »… Quand vous aurez compris cette différence, vous n’aurez plus à vous plaindre de ce Mars en Capricorne… 

Pour les 2es décans du Taureau, de la Vierge, du Scorpion et du Capricorne : la persévérance bien gérée sera de l’expérience bien acquise… Voilà l’une des devises de Mars en Capricorne bien aspecté. 

Y’a pas quelque chose pour dérider l’atmosphère ? 

Si ! Vénus rejoint Uranus en Taureau et c’est comme ça que les petits inattendus deviennent des porte-bonheurs (1ers décans du Taureau, du Cancer, de la Vierge, du Capricorne et du Poissons)… Traduisez aussi que pour que ce soit plus jouissif, il faudrait varier un peu les formes d’épicurisme.

 En revanche, vous n’hésiterez jamais à aller jusqu’à la confrontation si vous vous sentez sous pression, et vous ne ferez pas vraiment d’effort pour cacher votre facette exclusive ou jalouse (1ers décans du Lion, du Scorpion et du Verseau)

 

Pour en savoir plus, c’est ici

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :