Le rendez-vous du dimanche : l’Horoscope Hebdo en vidéo !

 

Semaine du 24 février au 1er mars 2020 : d’un côté, on parle d’actes forts (Mars persiste et signe en Capricorne), et de l’autre ça donne dans la nuance (le Soleil rejoint Mercure en Poissons…).

On parlera donc cette semaine d’actes forts et vous ne serez ni influençable, ni manipulable. S’il s’agit d’une reconversion, elle sera très bien pensée et forcément réussie  (1ers décans du Taureau, de la Vierge, du Scorpion, du Capricorne et du Poissons).

Avec Mars en Capricorne toujours dans les parages, qu’on ne vous pousse surtout pas au crime sinon vous allez faire un massacre (1ers décans du Bélier, du Cancer et de la Balance) ! 

Côté cœur, des emballements, du passionné (fin des 2e décans et 3e décans du Gémeaux, du Lion, du Sagittaire et du Verseau) : rien de tiède ne devrait plus vous effleurer en cette semaine intense, qui mettra peut-être le feu à vos sentiments.

 En revanche, y-aurait-il un ou une rival(e) quelque part ? Si c’était le cas, il ou elle va voir ce qu’un être jaloux est capable de faire pour occuper le terrain et se battre contre un supposé adversaire (3es décans du Bélier, du Cancer, de la Balance et du Capricorne)…

 

Pour en savoir plus, c’est ici

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :