Le rendez-vous du dimanche : l’Horoscope Hebdo en vidéo !

 Semaine du 28 janvier au 3 février 2019 : l’amour pourrait bien se présenter sous un nouveau jour (3es décans du Bélier, du Lion, du Sagittaire et du Verseau). Ce ciel-là suggère même parfois le coup de foudre. La routine ne devrait pas faire long feu avec cet aspect très axé « inattendu ».

Les conventions, pas envie ! La provoc’, ce sera « oui ! ». Faire l’école buissonnière, ce serait même « youpi ! ». Bref, les coups de tête et bravades sont au goût du jour. (1ers décans et début des 2es décans du Taureau, du Lion et du Scorpion)

Marre du « toujours pareil » ? Comme on vous comprend… En tout cas, si vous ne faites rien comme tout le monde, c’est que vous aurez senti ce courant astral non conventionnel qui vous caresse les oreilles (1ers décans et début des 2es décans du Bélier, du Gémeaux, de la Balance, du Sagittaire et du Verseau).

Vous aurez peut-être encore un sentiment d’impuissance ou d’épuisement face à une situation qui vous réclame pourtant d’être coriace (2es décans du Cancer, de la Balance et du Capricorne). Les pièges à éviter viennent d’un stress qui peut virer au blocage.

Pour en savoir plus, c’est ici…

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :