Le rendez-vous du dimanche : l’Horoscope Hebdo en vidéo !

 Semaine du 7 au 13 janvier 2019 : le mode « sprint » sera cette semaine votre choix (1ers décans du Bélier, du Gémeaux, du Lion du Sagittaire et du Verseau). Aller droit au but pourrait être votre principal atout.…

Mais laissez tomber les coups de gueule, le mode « speed » et les coups de sang (1ers décans du Cancer, de la Balance et du Capricorne) ! Assagissez plutôt vos humeurs, demandez conseil autour de vous, ne les rabrouez pas à tout bout de champ !

Il s’agira bien de vous discipliner, d’endosser des responsabilités et d’agir avec patience et rigueur (1ers décans du Taureau, de la Vierge, du Scorpion et du Poissons).

 

 Côté cœur et à partir de mardi, vous pourrez miser sur un sentiment exalté, qui vous mènerait bien par le bout du nez (1ers décans du Bélier, du Lion, du Sagittaire et du Verseau). Un peu plus de passion pour défier la raison (et cela aura sûrement beaucoup de bon).

Oui… mais si vous courez plusieurs lièvres à la fois ou si vous êtes tenté ailleurs, faites attention à ne pas vous faire prendre la main dans le sac (1ers décans du Gémeaux, de la Vierge et du Poissons).

Pour en savoir plus, c’est ici…

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :