Le rendez-vous du dimanche : l’Horoscope Hebdo en vidéo !

 Semaine du 31 décembre au 6 janvier 2019 : comment chaque signe va commencer l’année 2019 ? C’est un peu la panique pour les 3es décans du Gémeaux, de la Vierge et du Poissons : plan de dernière minute ou problèmes d’organisation, méli-mélo ou improvisations pas vraiment probantes. C’est le bazar du côté de chez vous…

Mais ce sera pleine effervescence pour les 3es décans du Bélier, du Lion, de la Balance, du Sagittaire et du Verseau : ouvrez vos écoutilles et grand vos yeux ! Vos désirs d’ailleurs risquent d’être comblés. Ca bouge, ça brasse et vos neurones explosent de satisfaction tant il y aura à découvrir et rencontrer, en ce début d’année. 

Un vent de déplaisir, des activités que l’on vous impose, des corvées que vous ne pouvez pas éviter ou déjà une surcharge d’activités… Ce ciel-là n’évoque surtout pas la facilité (2es décans du Bélier, du Cancer, de la Balance et du Capricorne).

 

 Côté cœur, les 3es décans du Taureau, du Lion et du Verseau sont en mode « écorché vif ». Vénus en Scorpion distille son venin du côté de chez vous et il faudrait éviter de retourner le couteau dans la plaie (sinon vous serez comme ce serpent qui se mord la queue…).

Oui… mais voilà un ciel ultra vénusien (3es décans du Cancer, de la Vierge, du Scorpion et du Capricorne) ! Drôle de fascination, vibrations intenses et sex-appeal de folie. Investissez-vous corps et âme : c’est sans doute le meilleur conseil de ce début d’année !

Pour en savoir plus, c’est ici…

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :