Le rendez-vous du dimanche : l’Horoscope Hebdo en vidéo !

 Semaine du 24 au 30 décembre 2018 : cette semaine de Noël à des allures de « super production » (2es décans du Bélier, du Lion, de la Balance et du Verseau). Il y a un super pilote dans l’avion (vous !). voilà une fin d’année comme un happy end, voire une success story ! Ca roule pour vous, vos déplacements et vos fêtes !

Mais gare aux petits dérapages incontrôlés, à la maladresse qui dessert, au compliment qui sonne faux, au cadeau que l’on a oublié ou au rendez-vous que l’on zappe… (2es décans du Gémeaux, de la Vierge et du Poissons). 

C’est parti pour la « grincheuse week » (1ers décans du Bélier, du Cancer et de la Balance) ! Les planètes en Capricorne ont la réputation d’être bien rabat-joie ou crispantes et là où il y de la gêne, il y a moins de plaisir… On signale des fêtes un peu prises de tête.

 

 Côté cœur, vous ne serez en aucun cas les frustrés de cette fin d’année (2es décans du Cancer, de la Vierge, du Scorpion, du Capricorne et du Poissons) et votre ciel risque de susciter un pic de libido très chaud. On se cajole, on batifole et on en raffole !

Oui… mais ambiance de couple sûrement indigeste pour ces fêtes de Noël (2es décans du Taureau, du Lion et du Verseau). D’ailleurs vous pourriez bien vous étouffer avec vos griefs… et puis finir par le regretter.

Pour en savoir plus, c’est ici…

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :