Le rendez-vous du dimanche : l’Horoscope Hebdo en vidéo !

 Semaine du 29 octobre au 4 novembre 2018 : c’est encore moral de winner, opération ambition, business plan au top pour la fin des signes du Cancer, de la Vierge, du Scorpion, du Capricorne et du Poissons ! Mais les 3es décans du Taureau, du Lion et du Verseau vont peut-être nous faire quelques sévères démonstrations d’autorité : tous aux abris !

Pour le long week-end de la Toussaint, changez d’air ou évadez-vous à votre manière (1ers décans du Bélier, du Lion, de la Balance, du Sagittaire et du Verseau), car Mercure en Sagittaire vous soufflera d’aller voir ailleurs ce qu’il s’y passe !

Côté cœur, Vénus redescend en Balance et se prend de plein fouet les rayons déstabilisants d’Uranus. Cette configuration inconfortable va durer tout le mois pour les 3es décans du Bélier, du Cancer et du Capricorne. Evitez déjà et surtout de déterrer la hache de guerre !

En revanche et grâce au retour de Vénus fin Balance (dès jeudi et durant tout le mois de novembre), un petit courant d’air romantique pourra atteindre les 3es décans du Gémeaux, du Lion, du Sagittaire et du Verseau. Laissez-vous approcher, dorloter, complimenter….   

   

 Pour en savoir plus, c’est ici…

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :