Le rendez-vous du dimanche : l’Horoscope Hebdo en vidéo !

 Semaine du 22 au 28 octobre 2018 : ça va devenir fort intéressant (dès jeudi et jusqu’à la fin du mois) pour les 3es décans du Cancer, de la Vierge, du Scorpion, du Capricorne et du Poissons ! Intuitions très pertinentes, stratégie payante, argumentation mordante : Mercure et Jupiter en Scorpion vous accorderont l’ultra intelligence et la chance en fer de lance…

Moins vous ferez comme tout le monde, plus vous serez dans le bon trip (astral). Ce Mars en Verseau a bien quelque chose de non conventionnel et c’est sur cette voie-là qu’il faut encore vous positionner ces jours-ci (2es décans du Bélier, du Gémeaux, de la Balance, du Sagittaire et du Verseau).

En revanche et dès mercredi, les 3es décans du Taureau, du Lion et du Verseau devraient tenter d’assouplir certaines de leurs positions, laisser tout genre d’excès de côté. Protéger vos acquis ou ne pas prendre de risque inconsidéré serait faire preuve de bon sens…

Côté cœur, encore une semaine love-love à volonté pour qui saura en profiter (1ers décans du Cancer, de la Vierge, du Capricorne et du Poissons) !

Mais zut… ça suffit pour les 1ers décans du Taureau, du Lion et du Verseau : vos problèmes de cœur tournent en boucle et il faudrait quand même en sortir un jour… Evitez aussi de parler d’argent en ce moment ! C’est un sujet qui fâche.   

   

 Pour en savoir plus, c’est ici…

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :