Le rendez-vous du dimanche : l’Horoscope Hebdo en vidéo !

 Semaine du 15 au 21 octobre 2018 : Mercure s’installe en Scorpion, Vénus recule en Scorpion et Mars avance ENFIN en Verseau !

Plutôt se démarquer que de « végéter » et changer votre fusil d’épaule plutôt que de continuer dans une voie qui ne vous passionne plus (2es décans du Bélier, du Gémeaux, de la Balance, du Sagittaire et du Verseau) ! On prend un autre itinéraire et ça peut le faire…

 

Les bienfaits de Mercure en Scorpion vous accordent un petit côté fin limier super futé (2es décans du Cancer, de la Vierge, du Capricorne et du Poissons). 

Côté cœur, sautez sur toutes les occasions de le(la) faire mourir de désir, d’activer la hot line, de renouveler vos prouesses sur l’oreiller (1ers décans du Cancer, de la Vierge, du Capricorne et du Poissons) ! L’omniprésence de Vénus en Scorpion vous rend de toute façon irrésistible. Mais il vous est apparemment impossible de passer l’éponge (1ers décans du Taureau, du Lion et du Verseau)… Ne compliquez rien, ne retournez plus le couteau dans la plaie et laissez les basses rancunes au placard ! 

   

 Pour en savoir plus, c’est ici…

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :