Le signe du Mois : le POISSONS

3 raisons de « kiffer » un POISSONS !

Par Diane Boccador

Ca fait quoi d’avoir un Poissons dans sa vie ?

C’est (quelquefois) mieux qu’avoir un ange gardien… 🙂

le poissons est altruiste-ne…

 

Se mettre en quatre, rendre service, écouter, aider, aimer : voilà ce qu’un Poissons saura toujours bien faire ! Sensible aux autres, à leurs émotions et à leur détresse, l’empathie est son style de vie et il est de ce fait le personnage le plus altruiste du zodiaque. Consolateur des petits et gros chagrin, « psy » des tuiles du destin et attentif même quand tout va bien, le Poissons pourrait bien (dans ses meilleurs jours) être plus doué qu’un ange gardien……

le poissons possede indéniablement un 6e sens…

Ce qui est vrai, c’est qu’un Poissons ressent tout avec une intensité étonnante : il possède cette espèce de radar qu’on appelle l’intuition et qui se rapprocherait plutôt d’un 6e sens. Il cerne rapidement les gens et qui ne se fie pas à ses impressions n’a pas souvent raison !

le poissons est ultra adaptable…


Poissons ou caméléon ? En tout cas, il se faufile, s’adapte, comprend, s’acclimate, s’accommode… Le Poissons est très doué pour capter les ambiances, saisir les nuances, épouser la tendance… et tout cela bien sûr, sans faire de vagues.

 

Mais ATTENTION…

 

Le Poissons est la victime idéale de l’addiction…

Allez savoir pourquoi le signe du Poissons est censé être la victime idéale de l’addiction : je crois qu’il a quelques facultés à pouvoir s’évader loin des vicissitudes de la terre ferme… Plonger en eaux troubles est une sacrée échappatoire et il faut quand même bien le savoir !…

 

 

Le roi du faux-fuyant ?

Comme il n’est pas franchement extraverti, certains interprètent la discrétion du Poissons comme un océan de faux-fuyants… Bref si on les écoute, il est toujours à deux doigts de l’hypocrisie, dès qu’il fait preuve de finesse… C’est décidément difficile d’être une graine de sirène dans ce monde de requins !

 

Le Poissons a un défaut de structure…

Notre Poissons a un sacré défaut de structure : il faut dire qu’une arrête ne vaut pas une ossature ! Ne lui parlez pas trop de discipline, il préfère voguer de ci, de là, au gré des flux et reflux de son moral. Son monde, c’est plutôt une onde… Un conseil : n’essayez pas de le cerner ! Il n’est pas lui-même très sûre de sa vraie nature…

 

 

Amitiés Cosmiques

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :