Mes amis les Voyants ont leur mot à dire…

Je vous avais promis de laisser la parole à quelques-uns de mes Amis Voyants sur ce blog. En effet, quoi de mieux que de les laisser parler de leur expérience pour avoir envie de les consulter ? Ca commence aujourd’hui avec la talentueuse Soraya.

Soraya est l’un des piliers des Voyants d’IDF1 mais j’ai aussi eu un coup de cœur pour cette femme très à l’écoute et très douce, très créative aussi. Les gens l’intéressent vraiment : c’est ce que l’on ressent immédiatement lorsqu’on la côtoie un peu.

Soraya évoque pour nous aujourd’hui sa faculté à aider ses clients à trouver l’amour.


Soraya :

trouver un partenaire grâce à la Voyance 

 

Parmi le hit-parade des mes consultations, le domaine affectif   est classé dans  les trois premiers. Les femmes  sont  majoritaires, mais l’on  constate depuis 5 ans une forte augmentation d’hommes, de même que  les seniors  qui s’interrogent d’une manière récurrente sur leur devenir sentimental.

 

Les questions les plus souvent posées sont :

 

. Vais-je faire une rencontre sérieuse et constructive ?

. L’homme ou la femme que je vais croiser ressentira-t-il ou t’elle, les mêmes sentiments que moi ?

. Vers quelle période se déroulera cette rencontre ?
Toutes ces questions sont bien sûr animées d’inquiétude et de doute. Pour cela, la voyance que je pratique est un outil efficace pour éclairer le futur affectif et permettre de  réussir  au consultant sa  vie sentimentale.

 

Tout d’abord, je m’appuie essentiellement sur la vibration de la voix, du prénom et de la date de naissance. J’effectue premièrement un bilan sur le passé sentimental afin de cerner les erreurs commises et les profils des ex-partenaires. J’accède ensuite à l’histoire personnelle de celui ou celle qui me consulte et qui se manifeste pour moi par des flashs visuels ou auditifs. Cela me permet de vérifier si la connexion s’établit bien lors de la retransmission de certains détails (évènements importants, particularités physiques ou de la personnalité…) et de valider les informations et de guider. Rapidement, je me concentre sur leur devenir en  donnant des éléments précis sur  le futur partenaire, à savoir : la tranche d’âge, le statut  (célibataire, divorcé, marié, veuf),   le type d’activité  professionnelle… Je peux aussi d’écrire son état d’esprit. Ces indications permettent au consultant de se positionner  dans la perspective d’une prochaine rencontre, car elle se déclenche lors d’un évènement et implique de la part de celui ou celle qui la recherche de mettre une énergie créatrice pour rencontrer l’âme sœur. Nombreux sont ceux qui sont en quête  d’une belle histoire, mais qui ne savent pas comment faire ni où rencontrer sa moitié.  Pour cela, je suis  d’une aide précieuse. Grâce à ma méthode de tirage « l’Oracle de Soraya » que j’ai conçue, je peux vous révéler les conditions de votre rencontre. Vous saurez si elle se fera dans le cadre professionnel, lors de vacances, d’un évènement festif, par l’intermédiaire d’amis ou d’un membre de la famille.

 

L’exemple de Josette illustre parfaitement  mes dires.

 

Cette dame de 58 ans, veuve, nouvellement arrivée dans une ville, cherchait désespérément un homme sincère pour une relation stable et durable.

 

Mon tirage et ma médiumnité ont décelé qu’elle devait reprendre des cours de danse pour chasser l’anxiété et la solitude qui envahissait son cœur et lui permettre de mieux s’épanouir. Grâce à cette guidance, j’ai pu lui indiquer qu’elle devait se rendre dans un thé dansant qui n’était pas situé à proximité de chez elle, mais qu’il fallait effectuer un petit trajet pour s’y rendre afin de lui permettre de rencontrer un homme un peu plus âgé qu’elle, d’origine espagnole. Ces indications lui ont permis de rencontrer Pedro, l’homme avec qui elle envisage désormais une vie commune.

 

Quand on recherche l’âme sœur ou quand on est amoureux, on s’impatiente sur la réalisation. Sur un plan spirituel, il y a un facteur temps, des raisons karmiques, parfois des situations dans d’autres domaines de la vie  qui vont être déterminantes et propices pour mettre en place cette rencontre. Je pourrais vous indiquer  une saison ou une année favorable pour une liaison stable ou éphémère.  Ne me demandez pas de dates exactes, exercice très difficile, car le temps spirituel est souvent très différent du temps matériel. Ces informations pourront néanmoins vous permettre de vous préparer à cette future rencontre.

 

Pour consulter Soraya :

Tél : 06 59 41 52 42

http://www.sorayadulorme.fr

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :