Le Poissons par Etoile de Vénus

PoissonsPAR DIANE BOCCADOR

A partir du 20 février, le Poissons se lisse les écailles et vient onduler fièrement dans nos mers et rivières. Le Poissons, c’est « l’Eau des marécages ou de l’océan dont l’amplitude explique l’immense complexité de l’être, en même temps que sa difficulté à trouver ses limites ». Nager entre deux eaux, pécher en eaux troubles et noyer le poisson sont vos sports favoris mais la puissance de votre intuition et de votre sensibilité renversera souvent la… vapeur.

SES qualites

Les tops

 

  • L’intuition : le Poissons sent et ressent beaucoup plus qu’il ne raisonne ou parle… Ses ressentis et son appréhension immédiate et sensible des choses et des gens sont de vrais atouts. Qui ne se fie pas à l’intuition d’un Poissons a sûrement tort !
  • L’empathie : le Poissons est un altruiste, un être plutôt dévoué, serviable, aimant. Si vous avez un ami Poissons, il ne vous fera pas faux bond et vous pouvez (presque) tout lui demander.
  • L’adaptabilité : Poissons ou caméléon ? En tout cas, il se faufile, il s’adapte, il comprend, il s’acclimate, il s’accommode…
SES DEFAUTS

Les Flops

  • Peut-on vraiment s’y fier ? Allez savoir ! Ses silences veulent tout et rien dire et on ne fait pas mieux qu’un Poissons dans l’art de se défiler, de se dérober, d’utiliser les faux-fuyants…
  • Angoisses existentielles : ça vient d’on ne sait où et ça le rend tout mou. Ces « trous » émotionnels le conduisent quelquefois à l’addiction (pour compenser ses frustrations)
  • Manque d’assurance : rester en retrait ou douter de lui. Le Poissons n’a rien d’un requin et se laisse souvent influencer.
EN AMOUR …

Vector red heart

Notre Poissons nage souvent entre deux eaux, se noie dans de savoureuses complications (sentimentales), se perd savamment dans ses indéfinissables (et indicibles) émotions, s’attache parfois sans raison, mais il sait aussi emporter l’autre dans un tourbillon de sensations inédites (qui ne le font rien moins que chavirer). L’Amour est (à ses yeux) une folie qui n’a pas de limites… Roméo devait être Poissons et lorsqu’il aime, c’est à la vie, à la mort et sans aucun remord. Avec lui, il n’est pas du tout raisonnable d’aimer mais qui pourrait le condamner ? Sans compter que sa sensualité nous entraîne dans un monde de volupté que l’on ne pourra jamais regretter. Sentimentalisme démesuré et sensualité débridée forment un cocktail amoureux plutôt détonnant qui projette l’être aimé dans des sphères aussi inconnues qu’excitantes.

AU TRAVAIL …

Brick layer

Les métiers de conseil et la grande vague du coaching intéressent (ou passionne) particulièrement le Poissons. Qu’il n’oublie pas de développer sa fibre créative ou artistique, s’il en ressent le besoin ! Qu’il suive son petit bonhomme de chemin (et son instinct) ! Un Poissons ne rentre pas spontanément dans la compétition (qui en motive d’autres). Il utilise habilement intuition et communication pour comprendre les hommes et les situations. L’avis des autres lui est également souvent utile : du moment que l’on ne le pense pas « sous influence », tout ira bien. Dans des domaines où l’intuition et l’intelligence humaine s’allient au pouvoir d’action, notre Poissons peut se révéler excellent (relations humaines, psychologie…).

DE VOUS A MOI :

DDDDSi vous voulez savoir comment mieux gérer ce Poissons  qui vous mène par le bout du nez, commandez sans hésiter votre Compatibilité Amoureuse sur le site Étoile de Vénus !

Vous êtes Poissons et vous voulez en savoir plus sur votre Thème astral, cliquez ici !

Si vous désirez connaître votre destinée en 2017, vous pouvez commander Vos Prévisions 2017 Personnalisées. Pas de bla-bla : juste des tendances précises mois par mois et le confort de mieux savoir où l’on va !

Amitiés cosmiques Etoiledevenus

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :