Le Scorpion par Etoile de Venus

ScorpionPAR DIANE BOCCADOR 

& ETOILE DE VENUS

A partir du 23 octobre, le Scorpion vient piquer l’air du temps et donner un peu plus de relief aux événements. Scorpion, signe de passion, signe d’intuition, signe de conviction, signe de séduction, signe d’obstination… Aussi coriace que tourmenté, aussi combatif que tortueux, aussi volontaire que potentiellement agressif, notre Scorpion ne laisse personne indifférent et c’est aussi un superbe argument…

SES qualites

Les tops

 

  • La coriacité : le Scorpion est souvent jusqu’au-boutiste, il ne lâche que rarement l’affaire, il a plus d’une botte secrète pour parvenir à ses fins.
  • Il ne fait pas non plus les choses à moitié : un Scorpion est souvent guidé par la passion. Il y croit vraiment, il s’investit corps et âme, il donne du sens à ce qu’il fait.
  • Un charisme troublant : un Scorpion sait se faire respecter (on lui marche rarement sur les pieds) mais il a aussi le chic pour utiliser une séduction quasi magnétique pour être plus convaincant.
SES DEFAUTS

Les Flops

  • La violence de ses réactions : un Scorpion est comme un volcan. S’il subit trop longtemps en silence, c’est qu’il peut bientôt exploser de façon virulente (ou même méchante).
  • La manipulation : ses schémas psychologiques sont sinueux et retors. Il agit souvent en sous-marin : vous ne le voyez pas venir mais il a déjà tout calculé.
  • No limite… : sa facette passionnée est aussi excessive. Les réactions et comportements extrêmes ou disproportionnés font partie du caractère dantesque du Scorpion.

 

EN AMOUR …

 

Vector red heart

Avec le Scorpion, pas de sentiments sans passion, de passion sans fusion, de fusion sans jalousie, possessivité, obsession… Son mystérieux pouvoir de séduction et/ou son sex-appeal puissant envoûtent, ensorcellent ou détruisent. Un Scorpion exerce une fascination sensuelle quasiment dangereuse pour l’ordre public, car il fait partie de ceux que l’on suivrait bien en enfer sans se poser de questions… Pour lui, l’amour sans tourment est comme un dessert sans sucre : aussi abuse-t-il de passion, de sexe, de fantasmes et de ruptures pour mieux se retrouver dans un ouragan de sensations fortes. Personne n’accorde plus d’intensité au bonheur d’aimer et de désirer mais nul ne se détruit davantage quand l’amour fait ses ravages…

AU TRAVAIL …

Brick layer

Le must d’un Scorpion est de dénicher un métier qui soit également une passion. Il a besoin de s’investir à fond et si son job l’intéresse, il ne comptera pas ses heures. Un Scorpion ne lésine sur aucun moyen de parvenir à ses fins : la compétition le booste, la concurrence le met au défi de se surpasser, les obstacles à franchir le stimulent, la difficulté n’est pas vraiment un problème. Marcher sur quelques pieds ne le gêne pas vraiment.  Au travail, il sait tenir les autres en respect, il comprend vite comment fonctionne les gens (et l’entreprise) et manipule judicieusement. Un Scorpion est toujours plein de ressources et il peut surprendre par son efficacité, même là où on ne l’attendait pas (ou plus).

DE VOUS A MOI :

DDDDSi vous voulez savoir comment mieux gérer ce Scorpion  qui vous mène par le bout du nez, commandez sans hésiter votre Compatibilité Amoureuse sur le site Étoile de Vénus !

Si vous désirez connaître l’ascendant de ce Scoprion, cliquez ici !

Vous êtes Scoprion et vous voulez en savoir plus sur votre Thème astral, cliquez ici !

Si vous désirez connaître votre destinée en 2017, il est encore temps de commander Vos Prévisions 2017 Personnalisées. Pas de bla-bla : juste des tendances précises mois par mois et le confort de mieux savoir où l’on va !

Amitiés cosmiques Etoiledevenus

NOUS REJOINDRE

fb tw gg insta mail

Retrouvez tous les services d’Astrologie, de voyance, les tirages de Tarots gratuits, ou l’ horoscope sur le nouvel Etoile de vénus. 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :