ASTRO PRESIDENTIELLES… PAR DIANE BOCCADOR – MACRON

 

DIANE BOCCADOR

ASTRO PRESIDENTIELLES…

Par Diane Boccador

Prévisions astrologiques pour les Présidentielles.

unnamedCa se précise et ça se visite : de nos jours, être candidat devient pandémique, toute la clique des politiques fait sa gymnastique, la liste est boulimique, ça déborde de mauvaise rhétorique et de logorrhées cathodiques et c’est de moins en moins déontologique. Du machiavélique au mélodramatique, de la trahison publique à l’insulte atomique, du supposé élan patriotique au jeunisme angélique, on ne nous épargne rien : ça critique, ça revendique, ça polémique, ils sont tous narcissiques, ils font des promesses magiques mais ils sont amnésiques… Si la politique politicienne vous rend allergique, je vous conseille quand même de faire le plein d’antalgiques.

En attendant la date fatidique, voici mes prévisions astrologiques…

MACRON : bidon ou carton ?

Je rappelle ici que l’astrologie ne donne que des tendances. Les planètes influencent mais ne déterminent pas ! L’avenir n’est pas figé, le libre-arbitre de l’homme est pour nous une donnée de base. Je donnerai donc ici mon interprétation des influences planétaires concernant Emmanuel Macron (de maintenant à mai 2017) mais je n’ai bien sûr pas de vision magique de ce qui se passera dans les urnes.

Emmanuel Macron par Diane Boccador Astrologue

Emmanuel MACRON – Né le 21 décembre 1977, à 10h40 à Amiens.

« En marche » peut-être… mais « attention à la marche ! » sûrement.

 

Points forts :

Emmanuel-Macron-visite-le-campus-des-metiers-et-de-l-entreprise-a-Bobigny-le-11-janvier-2016_exact1024x768_l

  • de la mi-octobre à la fin novembre 2016, ses initiatives et démarches pour se créer des alliés sont extrêmement favorisées et peuvent être couronnées de succès. De même sur la 1ère quinzaine de mai 2017, soit dans l’entre-deux tours. (Jupiter en bon aspect de Mars natal dans la Maison VII des associations). On retient donc que sa force viendra essentiellement de sa faculté à créer des alliances politiques pouvant augmenter son électorat de base et que s’il passe le 1er tour des Présidentielles, il sera très chanceux dans ce domaine-là. Il pourrait donc devenir extrêmement dangereux pour l’autre candidat…

 

  • Sa période la plus « brillante » (d’ici mai 2017) semble être la 1ère quinzaine de mars 2017 (Mars fin Bélier, en bon aspect de sa triple conjonction Soleil-Mercure-Vénus natale viendra alors booster Saturne et Uranus à la fois). Pour quelle raison ? je ne sais pas.
Points faibles :

rtr4em1c

  • Beaucoup d’intrigues, de trahisons et de manipulations peuvent justement susciter des retournements d’alliances pas forcément logiques et de sacrées inquiétudes pour l’ex chouchou de Hollande. C’est globalement en décembre 2016 mai mais surtout fin mars-début avril 2017 (non loin du 1er tour des présidentielles). (Ceci est dû à la conjonction de Jupiter à son Pluton natal, conjonction elle-même au carré du Pluton du ciel).

 

  • Saturne arrive en conjonction de sa belle conjonction Soleil-Vénus-Mercure fin Sagittaire en Maison XI, point névralgique de son thème natal, dès janvier 2017 (et durant toute l’année 2017). Cette conjonction n’est pas du tout facile à vivre quand la planète Mars vient la renforcer : ce sera le cas pour lui entre 15 janvier et le 5 février 2017, soit durant et juste après les primaires de la gauche ET du 22 mai au 10 juin 2017, soit 15 jours après les élections présidentielles. Cela laisse à penser que ces primaires de gauche seront un cap délicat pour lui, soit qu’il soit alors éclipsé de la scène médiatique (puisqu’il n’en fera sans doute pas parti…), soit que le gagnant de cette primaire de gauche ne sera pas le meilleur choix pour faciliter sa marche vers les élections présidentielles…

 

  • Cette conjonction de Saturne sera en revanche galvanisée par le brillant Uranus presque toute l’année 2017. Uranus adoucira donc les potentiels méfaits de Saturne mais il n’en reste pas moins que le plus jeune de nos potentiels candidats devra de temps en temps maîtriser son ambition fougueuse et effectuer quelques corrections de trajectoire pour rester en course. En bref, il faudra de temps en temps préférer les concessions au spectaculaire.

 

Les aspects au moment des deux tours des Présidentielles :

ECH21824037_1

  • Sa lune en Taureau (planète du thème marquant la popularité et donc primordiale à étudier lors d’une élection) n’est pas du tout concernée par les planètes rapides, lors des deux tours de l’élection présidentielle. Pas facile donc d’évaluer sa cote de popularité. On notera néanmoins qu’elle sera soutenue par deux planètes dites « lentes » que sont Neptune et Pluton. Est-ce que ce sera suffisant ?

 

  • Le très chanceux Jupiter sera en bon aspect de son Neptune natal (en secteur X de la carrière) durant les deux tours des présidentielles., ce qui fait de lui un idéaliste intrépide, prête à tout pour concrétiser ses grandes ambitions….

 

  • Mars sera en opposition de ce même Neptune natal, au 2e Ce qui ne le laisse surtout pas à l’abri de complications, chausse-trappes, déceptions ou autres manœuvres sournoises à son encontre.

 

  • On le répète ici : Mars renforcera Jupiter en bon aspect de son Mars natal (dans le secteur des associations) entre les deux tours. Aspect plutôt efficace pour se concocter des alliances opportunes, s’il passe le 1er tour.
Sa Révolution Solaire (qualifiant plus globalement les faits
potentiels importants entre le 21 décembre 2016 et le 21 décembre 2017) :

De cette Révolution Solaire, je retiendrai surtout pour vous :

 

  • la présence de Saturne dans la Maison IV (que l’on peut associer à l’Etat dans ce cas-là). Ce Saturne est en bon aspect d’Uranus et de Jupiter. Je dirais donc que ce jeune loup à quelques chances d’accéder au moins à l’une des hautes fonctions de l’Etat, en 2017…

 

  • Une puissante conjonction Mercure-Pluton en bon aspect de son secteur de la carrière (des alliances et soutiens puissants).

 

 

On se retrouve bientôt pour mes Prévisions concernant la Primaire de droite…

amitie_cosmique

 

NOUS REJOINDRE

fb tw gg insta mail

Comments

  1. Moi, je le trouve parfaitement lisse et insignifiant. Ses discours tombent à plat. Certainement pas l’homme de la situation. Un autre mou, en plus jeune.

  2. Macron Président : Je crois que pour faire avaler cette propagande il va falloir que les médias se lèvent un peu plus de bonne heure ! ah ah ah ah ah ! A ce niceau, ils ne vous prennent plus pour des cons !!! Intéressant votre article mais vous dites pas si vous le voyez ou pas

  3. Bonjour Diane, franchement c’est à se demander pourquoi Macron est plébiscité… car à part une loi qui ressemble à du bricolage sans aucun effet, (le travail du dimanche dit tout de ses idées et le transport en bus qu’il met en place est polluant et dangereux), beaucoup de bla bla, du matraquage en impôts satisfaisant Hollande au début et sa trahison à la fin. En outre, en dehors de cela, personne ne sait ce qu’il sait faire, ni où il se situe politiquement, il dit être de gauche mais pas socialiste, on le voit comme étant libéral, mais est-ce compatible ? Ce serait marrant de placer un arriviste auquel on ne peut pas faire confiance à la plus haute fonction de l’État. L’expérience bancaire chez Rothschild ce n’est pas tout, un pays c’est autre chose, il ne faut pas une vue rétrécie, pour l’instant il critique tout en disant qu’il apporte du renouveau, mais quoi ? son projet est vague et meme si vous nous donnez quelques pistes sur son probable avenir et bien ça donne pas envis ! Bisous toujours un plaisir de lire vos articles

  4. Salut Diane, contente de vous retrouvez, j’espère que les vacances vous ont été agréable ! J’ai lu votre article sur Macron et perso je ne pense pas que les francais soient aussi perdus pour choisir un personnage sans aucune expérience pour être président de la République, que les socialistes le choisissent comme leader en désespoir de cause cela peut ce comprendre. Mais de la à le mettre à la tête de l’état … j’ai hâte de lire votre article sur les primaires à droite ! À bientôt

  5. aujourd’hui 23 juin 2017…je relis les commentaires ci-dessus…..MDR…..

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :