L’édito de La rentrée 2016 par Diane Boccador – Etoile de Vénus

C'est la rentre !Et c’est reparti pour le métro, boulot, dodo !

On est tous d’accord : il vaut mieux faire rimer « rentrée » avec « motivé » qu’avec « déprimé »… Et puisque c’est le moment des bonnes résolutions, commençons ici par les bonnes solutions. Dans cette optique, Etoile de Vénus a choisi de vous donner toutes les pistes pour réussir votre parcours professionnel, de la rentrée à la fin de l’année :

Vos Prévisions Professionnelles Astrologiques sur 6 mois : mois par mois, les planètes vous indiquent vos priorités, vos périodes gagnantes, les pièges à éviter et la meilleure voie à suivre ! (cliquez ici : Prévisions Professionnelles)

Vos Compatibilités avec votre boss ou vos collaborateurs : une exclusivité Etoile de Vénus ! Il est Taureau, vous êtes Gémeaux : comment dompter ce boss tellement têtu ? Il est Cancer, vous êtes Lion : comment gérer ce collègue cyclothymique ? (cliquez ici : Astro compatibilité professionnelle)

Le Tarot de Marseille au service de votre carrière : où en êtes-vous ? Où allez-vous ? Que pouvez-vous attendre de votre avenir professionnel ? Etoile de Vénus vous offre ce tirage gratuit parce que vos ambitions le valent bien ! (cliquez ici : 4 lames Travail)

Le Tarot 24 lames : 24 cartes pour faire le tour de votre avenir ! Les bonnes résolutions à prendre dans tous les domaines de votre vie. Le tirage professionnel préféré des voyants. (cliquez ici : Tarot 24 lames Majeures et Mineures)

Le Guide Planétaire 4 mois : c’est votre Etude astrologique préférée sur Etoile de Vénus ! Si vous ne l’avez pas encore testée : c’est bien sûr le moment d’optimiser vos 4 derniers mois de l’année en apprenant ce que les planètes vous réservent personnellement. (cliquez ici : Guide planétaire 4 mois)

La Numérologie de la Rentrée : les chiffres sont là pour décrypter vos prochains mois et passer votre parcours professionnel au crible. Profitez-en ! (cliquez ici : Numérologie Professionnelle)

Mais que nous promet donc ce MOIS DE SEPTEMBRE

 

Etoile de venus : Les planètes

Mais que nous promet donc ce mois de septembre, qui marque la fin de l’été ? En tant qu’Astrologue du site astro préféré des femmes, je me permets de m’attarder sur le message que nous délivrent nos amies les planètes… Voici les tendances qui mènent ce mois-ci la danse :

– Le chanceux et harmonieux Jupiter entre en Balance le 10 septembre 2016 et c’est une excellente nouvelle pour le premier décan du Gémeaux, du Lion, du Sagittaire et du Verseau. Ce Jupiter-là est papillon, ultra sociable, adaptable, conciliant, opportuniste. Il met en avant la vie relationnelle et peut (par ailleurs) être excellent pour la diplomatie internationale.

– Ambiance cassante, impondérables déroutants, terrains glissants et/ou retards énervants pour la rentrée des 2e décans du Gémeaux, de la Vierge, du Sagittaire et du Poissons (au moins jusqu’au 10 septembre), parce que Mars, Neptune et Saturne jouent à fond les empêcheurs de tourner en rond…

 

– C’est du lourd pour les 2e décans du Bélier, du Lion, de la Balance et du Verseau (jusqu’au 10 septembre) ! L’accord de Mars en Sagittaire vous colle des ailes dans le dos et son accord avec Saturne vous aide à être plus efficace que jamais. Energie réalisatrice et enthousiasme constructif. Vous serez indéniablement la femme (l’homme) de la situation.

– Une rentrée trépidante (après le 11 septembre), un projet audacieux ou un tournant intéressant pour les 3e décans du Bélier, du Lion et du Sagittaire, qui vont peut-être pouvoir laisser libre-cours à leurs envie de changement. Vous serez boostés par Mars et Uranus : de l’audace et du culot pour oser et gagner !

– Une rentrée qui débute bien également pour les amours des 3e décans du Lion, de la Balance, du Sagittaire et du Verseau. Désirs et plaisirs en point de mire entre le 16 et le 25 septembre !

– La communication pêche, les nouvelles sont retardées, les gens sont agaçants et peu fiables, les rapports et échanges sont compliqués… C’est pour les 2e décans du Gémeaux, de la Vierge, du Sagittaire et du Poissons après le 12 septembre (parce que Mercure, Neptune et Saturne se regardent longuement de travers).

Bon à savoir : la pleine lune sera en Poissons le 16 septembre.

 

Le signe du mois : la vierge dans tous ses états !

Quelques people du signe : Cyril Hanouna, Beyonce, Patrick Fiori, Mylène Farmer, Cameron Diaz, Laurent Delahousse, Richard Gere, Benoit Poelvoorde, Alain Ducasse, Richard Gere, Salma Hayek…

 

Les topsCôté Tops :

Vous avez besoin d’une Grande Organisatrice ? Tapez « vierge.com » et laissez-vous guider ! Plus rationnelle que son ombre, la Vierge transforme n’importe quelle épopée en voyage organisé, à coup de logique, de logistique et de sens pratique… Il ne faut pas la lui faire : elle a irrémédiablement les pieds sur terre, elle maîtrise n’importe quelle crise et s’est déjà rendue indispensable avant qu’on n’ait eu le temps d’y penser…

 

 

Les FlopsCôté flops :

Le démon de la Vierge ressemble à la fourmi de la fable : sa facette trop sage et légèrement « psychorigide » y fait largement référence… Pingre, rabat-joie ou archi-maniaque, elle respire tellement la règle, la rationalité, la ponctualité et le « formalisé » qu’on a quelquefois envie de prendre ses jambes à son cou juste pour s’engager sur un terrain un peu plus fou…

Pour en savoir plus sur votre signe et votre caractère, consultez dès à présent votre Thème Astral !

Le mois d’octobre 2016 sera une manne céleste fort avantageuse pour les 1ers décans du Lion, du Sagittaire et du Verseau. Pour en savoir plus, rendez-vous le 1er octobre sur Etoile de Vénus !

En attendant, faites-vous plaisir en consultant les excellents voyants d’Etoile de Vénus !
amitie_cosmique

 

 

 

 

NOUS REJOINDRE

fb tw gg insta mail

Retrouvez nos voyants sur la toute nouvelle version d’Etoile de Vénus et retrouvez nos émissions de voyance en direct sur Youtube.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :