L’édito de l’été 2016 par Diane Boccador – Etoile de Vénus

L’été est enfin là et nous, sur Etoile de Vénus, on y croit !

Votre Grand Horoscope de l’Eté Gratuit est en ligne sur etoiledevenus.com :

Un été sans amour c’est un peu comme une plage sans sable : c’est déprimant !

A quels signes Vénus promet-elle le bonus ? A quelle sauce Eros va-t-il pimenter votre Eté ? Les planètes ont elles aussi leurs têtes : c’est ce que vous révèle ce petit guide astral estival !

Pour découvrir votre Grand Horoscope de l’Eté, cliquez ici

Mais que nous promet donc cet été

 

Etoile de venus : Les planètes

Mais que nous promet donc ce mois d’août que nous devons tous évidemment débuter du meilleur pied ? En tant qu’Astrologue du site astro préféré des femmes, je me permets de m’attarder sur le message que nous délivrent nos amies les planètes… Voici les tendances qui mènent ce mois-ci la danse :

  • Ambiance orageuse, délicate et/ou crispante sur les amours des 1ers décans du Gémeaux, de la Vierge, du Sagittaire et du Poissons, entre le 5 et le 15 août. Le désaccord Mars-Vénus-Saturne exacerbe vos griefs : il serait bon de marcher sur des œufs si vous tenez à éviter les vrais problèmes…
  • Quelques bugs estivaux, des cancans, une compagnie turbulente (et pas idéale), des dépenses à tort et à travers et quelques pressions (divergences) amoureuses pour les 3e décans du Gémeaux, du Sagittaire et du Poissons, durant la 2e quinzaine d’août. Mercure, Vénus et Jupiter vous regardent de travers…

Les meilleures vacances, c’est quand et pour qui ? Des vacances idéales ou un voyage formidable (durant la 2e quinzaine d’août) pour les 3e décans du Taureau, du Cancer, de la Vierge, du Scorpion et du Capricorne parce que Mercure, Vénus et Jupiter forment une association estivale géniale et très chanceuse pour les vacances et les déplacements.

  • Le cœur des 3e décans du Cancer, de la Vierge, du Scorpion et du Capricorne est sacrément à l’honneur après le 21 août. Rencontre, joie et bonheur sous le soleil, parce que l’accord Vénus-Jupiter est un présage d’enfer.
  • Bon à savoir: la pleine lune sera en Verseau le 18 août.

 

Le signe du mois : Le LION dans tous ses états !

Quelques people du signe : on commence du côté de la politique ? On n’en manque pas : Barack Obama, François Hollande, Alain Juppe, Jean-Luc mélanchon, Marine Le Pen, Manuel Valls… Les autres : Calogero, Ben Affleck, Roman Polanski, Madonna, Jennifer Lopez, Audrey Tautou, Alizée, Emmanuelle Béart, Ben Affleck, Roger Federer, Sean Penn, Marc Lavoine, Alice Taglioni, Charlotte Casiraghi…

Les topsCôté Tops :

Rien de petit, rien de mesquin : un Lion digne de ce nom préfère le grand bout de la lorgnette et met des superlatifs partout ! Il aime la chaleur humaine, la passion, la beauté et la fête : paillettes et boules à facettes pour que le vulgaire et l’ordinaire n’aient rien à voir avec sa vie ! Avec un Lion, l’effet « poudre aux yeux » n’existe que pour nous rendre plus heureux !

 

 

Les FlopsCôté flops :

Ce sont les démons de l’orgueil qui le titillent et gonflent parfois démesurément son ego : ce grand Lion au « moi » hypertrophié déteste avoir tort, fait allègrement passer ses envies en priorité et laisse triompher le « moi d’abord ! »… Dans ses phases égocentriques, sa personnalité oscille entre « narcissique » et « nombriliste »… Pas facile d’exister à ses côtés…

Pour en savoir plus sur votre signe et votre caractère, consultez dès à présent votre Thème Astral !

La rentrée 2016 promet d’être « coup de collier » pour les 2e décans du Bélier, du Lion, de la Balance et du Verseau. Pour en savoir plus, rendez-vous le 1er septembre sur Etoile de Vénus !
amitie_cosmique

 

 

 

 

NOUS REJOINDRE

fb tw gg insta mail

Retrouvez nos voyants sur la toute nouvelle version d’Etoile de Vénus et retrouvez nos émissions de voyance en direct sur Youtube.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :