ASTRO POLITIQUE LES PETITS PORTRAITS ENTRE AMIS DE L’ASTROLOGIE PAR DIANE BOCCADOR – MARINE LEPEN

DIANE BOCCADOR Petits Portraits entre amis (de l’Astrologie)…
Par Diane Boccador

Dans les mois à venir et en attendant les primaires de chaque parti, penchons-nous sur ces personnages politiques qui se verraient (tous) bien « en haut de l’affiche » en 2017. Il parait qu’avec tous ceux qui se présentent, on va bientôt pouvoir remplir Bercy…, mais nous ne ferons le « Portrait Astro » que d’une dizaine d’entre eux.

Sans faire immédiatement de prévisions, regardons donc simplement de plus près ce que leur thème astral respectif nous apprend sur leur caractère et leur potentiel.

UN LION QUI « BALANCE »…

Marine Le Pen by Etoile de venus

Marine Le Pen – Né le 5 août 1968 à 11h20 à Neuilly sur Seine.

Marine Le Pen est Lion ascendant Balance. Voilà ce que je pense d’un Lion ascendant Balance (qu’il s’appelle Le Pen ou Dupond…) : « C’est le plus relationnel des Lions : ses ambitions se construisent autour d’un réseau d’amis influents qui l’aide de temps en temps à valoriser ses capacités ou à percer vraiment. Evoluer dans un cercle privilégié ou appartenir à une élite fait rapidement partie de ses besoins : il choisit son entourage et ses partenaires de façon très sélective car ses ambitions sociales sont « bétons ». Il faut un sacré savoir-faire pour évoluer comme un charme dans un monde de brutes… et atteindre ses objectifs sans en avoir l’air. Ce Lion-là dépend facilement du regard de l’autre : son image est importante et il apprend donc très vite à la cultiver. ».

Nombrilisme et opportunisme : c’est ce que m’inspire le thème de Marine Le Pen !

Rien que 4 planètes en Lion ! Certes la dame a de quoi exister mais comme je l’ai écrit la semaine dernière, « trop de Lion tue le Lion » et le « Moi je… »,  « Moi d’abord ! », « Moi toujours » devient le risque réel. Belle intelligence (Mercure en Lion), superbe énergie (Mars conjoint au signe du Lion) mais orgueil très chatouilleux, autoritarisme intellectuel, tempérament dominateur, fierté démesurée : mieux vaut (à mon avis) ne pas lui faire de l’ombre, ni lui dire « non ». L’ascendant Balance rend capable de bon nombre d’artifices pour plaire et de n’importe quelle galipette pour ne pas déplaire…

Cette « fille de » (Singe de Terre selon l’Astrologie chinoise), deux fois divorcée, est Avocate de Profession. Même si sa carrière en ce domaine fut brève, on la décrit alors comme « bosseuse et pugnace ». Sa carrière politique est plutôt « peau de chagrin », comparée à celle de nos précédents petits portraits. Mais quand on est la fille du Président d’un Parti, c’est sans doute la reconnaissance du sang qui vous rend compétent… No comment. Conseillère Régionale en 1998, député européenne depuis 2004, présidente du FN depuis 2011, elle fait son coup d’état en « tuant le père » en 2015. Si elle a réussi à « dédiaboliser son Parti », elle n’en reste pas moins (aux dires de certains experts en Communication) une « oratrice agressive et vindicative », possédant néanmoins des « qualités télégéniques » indéniables (ascendant Balance oblige…). Elle se dit en « diète médiatique » depuis quelques temps. Le temps d’un petit lifting ? Je plaisante… Mon objectivité présumée d’Astrologue n’exclut pas l’humour.

Sa Lune en Capricorne (comme Manuel Valls) refroidit la sensibilité, évoque le besoin de tout maîtriser, de diriger l’autre et d’exercer un pouvoir sur l’environnement immédiat.

Son trigone Mars-Neptune indique qu’elle est capable d’actions de grande envergure, si elle est portée par une foi collective, un idéal. Mais le carré Mars-Saturne suggère égoïsme, irritabilité, caractère cassant, arrogant et/ou impatient.

J’aime constater que le secteur IV astrologique est joliment habité pour évoquer un « Homme d’Etat ». Il est vide chez Marine. Je vous laisse tout loisir d’interpréter cet état de fait… En revanche, son secteur X de la carrière est brillamment rempli par ses planètes en Lion. On n’a pas fini d’entendre parler d’elle.

C’était ma petite analyse astrologique non exhaustive de ce personnage Lion XXL, sûrement dévoré par l’ambition et candidat plutôt sérieux aux élections présidentielles de 2017.

On se retrouve bientôt pour le Portrait Astro de Jean-Luc Mélanchon.

amitie_cosmique

NOUS REJOINDRE

fb tw gg insta mail

Comments

  1. l’Europe l’Euro un désastre pour notre Pays Marine est la seule a défendre la France et j’aimerai quelle soie élue en 2017

  2. Je pense que Marine LE PEN a toute sa chance, de fait que le FN est le seul parti politique à se différencier des l’incompétence de la gauche et de … La gauche.

  3. Bonjour Diane, super votre article mon on a hâte d’avoir quand même vos prévisions même si vos portraits sont supers !!karine

    • Il faut vraiment le dire pour que vous compreniez mieux : c’est très imprudent et « casse-gueule » de faire des prévisions tant qu’on n’a pas l’échiquier de ceux qui sont vraiment déclarés « candidats », que ce soit aux Primaires ou après aux Présidentielles. On a bien vu ce qui s’est passé avec DSK… Une Prévision Astrologique se fait sur un état de fait et non sur des fantasmes. J’attends d’avoir tous les candidats aux Primaires pour me pencher dessus d’abord. C’est plus logique et rationnel.

  4. Bonjour Diane, super d’avoir fait Marine !!! Merci

  5. Marine Le Pen est la seule qui représente les intérêts du peuple français, qui voit leur territoire volé et détruit de plus en plus, par des immigrants qui ne peuvent pas s’assimiler.

    Ce qu’ils trouvent particulièrement odieux, ce sont ces politiciens qui n’entendent pas leur ras le bol grandissant, et qui sont trop préoccuper par leurs propres ambitions.

    Il est évident que l’euro et l’Europe sont devenus des désastres pour notre pays et jouer aux autruches, ne va pas résoudre les problèmes!

    Il faut sortir de cette Europe fédérale qui nous détruit pour enrichir l’Allemagne, au profit des autres européens.

    Oui je crois que Marine Le Pen sera élue présidente en 2017 car elle semble être la seule à pouvoir nous sortir de ce merdier!

  6. Vous n’avez jamais entendu parler des 7 siècles d’occupation arabe de la péninsule Ibérique, ni des 5 siècles d’occupation ottomane des Balkans? Et les siècles de piraterie et de razzias en Méditerranée, aucun souvenir non plus (indice : ça a un rapport avec les remparts qui entourent encore nombre de villes côtières du sud de l’Europe)? Vous n’avez pas non plus souvenir des millions d’Européens réduits en esclavages (pour bon nombre d’hommes, non seulement déportés mais aussi émasculés)? Vous ne savez rien non plus de la traite des Africains noirs par les Arabes (qui se perpétue encore de nos jours à petite échelle)? Il faut dire que si vous-vous êtes contenté du savoir que nos bons gauchistes diffusent à l’école et à la télévision, vous avez quelques excuses. Mais il n’est pas interdit de se cultiver. Surtout avant de voter pour elle ! C’est pas contre vous Diane votre article est sympa mais les réactions sont trop « pro Marine »

    • Pour ce qui est de « voler et piller », les arabes on fait bien mieux que nous quand ils ont envahi l’Afrique du Nord et le Moyen Orient, la preuve: ils sont encore là bas 😉

      Sinon merci pour votre commentaire qui fait que prouver qu’on a bien raison de vouloir voter pour Marine Le Pen : la France n’a pas à abriter des gens qui détestent les Français

    • Jacques, je maîtrise mon article et j’essaye de faire les portraits de tous ceux qui semblent occuper raisonnablement la place politique mais en revanche, je ne maîtrise en aucun cas les réactions aux articles. On va dire que c’est la règle du jeu du blog…

  7. Avec Marine les gars c’est la France qui sort de l’euro , tout les autres pays sortent de l’euro pour la France c’est une dévaluation de -20% sur la monnaie , pour l’Italie c’est -30%, l’Espagne -30%, le Portugal -40%, la Grèce -50%, pour l’Allemagne c’est + 50% … La France a délocalisée sa production à l’étranger, et les pays du sud ce sont industrialisés, et ce sont eux qui seraient les bénéficiaires d’une sorti de l’euro, parce qu’ils seraient plus compétitif que nous ! Alors il faut quand même bien réfléchir ! Sinon super le portrait Diane, je pense que vous êtes dans le vrai ! Bises Eric

  8. La femme est intéressante, intrigante par contre les idées … Bien vu Diane, c’est intéressant de faire tous les portraits, mais si je vous sent plus amer dans vos écris la concernant ! Apres je comprend ! Quant aux idées comme je disais ça me laisse perplexe exemple quand j’entends parler de la revalorisation du smig, je pense à Ségolène Royal qui l’avait mis dans son programme. De belles promesses mais aucune chance qu’elles puissent se réaliser.
    Quant à l’euro, cela va nous coûter combien? change, impression des billets, sans compter les commerçants malhonnêtes qui en profiteront pour arrondir leurs prix comme ils l’ont fait à l’arrivée de l’euro. Bref hâte de lire votre portrait sur Mélanchon

  9. La gauche désastreuse et droite molle entraîne notre pays et peuple dans l abîme,chômage éternel.economie en ruine,avec leur soumissions à bruxelleses et finances. Marine,Fn,seul Réel courage politiques ,patriote,et espoir reel pour redresser notre pays ,et faces aux menaces . Bravo ,et le peuple patriote grandit de jour en jour avec Marine.

  10. la gauche et la droite nous remettent le même couvert malheureusement on voit où ils ont a mené la France a la ruine et ça ne choque pas les médias par contre des que le FN dit quelque chose les politiciens et les médias sont vite choquer aux infos les médias ils font tourner en boucle alors beaucoup disent que le FN n’a pas de programme et les programmes de la droite et de la gauche ils ont tellement bon qu’ils ont tout ruiné le pays

  11. Bonjour Diane, j’aime beaucoup vos articles, votre style bien à vous ! Voilà c’était juste un petit compliment ! Sandro

  12. Moi je suis pas FN mais si on a Marine et Hollande au 2 éme tour je vote Marine ! J’en ai trop mare du SOCIALISME !!!!!!!

  13. Diane vous deviez envoyer vos articles à ces politiques ça peut être drôle d’avoir leurs réactions !

    • Bonsoir Ula, en toute sincérité, c’est beaucoup plus gratifiant et amusant de les écrire pour vous fidèles du blog et vos « followers » ! Quand je vois que nous approchons les cinquante mille lectures ce soir sur ce simple article, je me dis que je ne fais pas ça pour rien et que le côté « informatif » de l’astrologie n’est pas à dénigrer 🙂

  14. Article intéressant bravo !

  15. Bonjour Diane sympa vos articles mais ça manque de prévision ! Il faut se mouiller lol

    • Je promets que je me « mouille » dès les primaires ! J’explique ici que pour faire des prévisions sur une élection (Primaire ou autres), il ne faut pas seulement regarder les aspects (transits) de chacun. Il faut aussi étudier leur Révolution Solaire et SURTOUT comparer les aspects qui les concernent, tout en prenant en compte leurs ambitions personnelles respectives. Ce qui est tout un parcours du combattant. Il faut savoir que ce n’est pas parce que untel a des aspects qui le mettent en lumière qu’il sera élu pour autant : une élection braque forcément les projecteurs médiatiques sur un candidat. Pour les petits candidats, sortir momentanément de l’ombre est déjà une grosse victoire et pour certains arriver au 2e tour d’une primaire, c’est la gloire… Ce qui ne voudra pas dire qu’ils la gagneront. En bref, un super Jupiter sur un outsider n’a pas le même impact qu’un Jupiter modéré sur un favori. J’espère que vous me suivez… 🙂 Bref, gros travail d’astrologie et de nuances… Alors autant le faire quand les candidats sont déclarés.

  16. Diane pouvons nous savoir qu’elles seront les portraits que vous allez faire ?

  17. Il serait intéressant aussi d’avoir Florian phillippot je pense que ce mec ira loin ! Il est pas bête !

  18. Oui Maude, peut-être mais s’il y a candidat du FN en 2017, il semble pourtant bien que ce soit Marine :-). Donc je limite aux potentiels candidats de 2017.

Trackbacks

  1. Genevieve dit :

    Cette femme est curieuse, c’est une intrigante ! On ne sait pas vraiment ce qu’elle désire et a mon avis pas certain qu’elle souhaite réellement être présidante ! Bref pour moi tout cela brasse du vent

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :