Le Gemeaux par Etoile de Venus

24674882_xlPAR DIANE BOCCADOR & ETOILE DE VENUS

A partir du 21 mai, le signe le plus malin du Zodiaque vient semer sa malice et ses bons mots sur notre planète. Le pétillant Gémeaux est le signe tue l’ennui par excellence : sans lui, la vie manquerait sûrement d’humour, d’intelligence et d’idées. Curiosité d’esprit, bagout, goût du jeu, espièglerie mais aussi parfois fourberie sont les premiers mots que l’on a envie d’associer à ce signe d’air (qui n’en manque sûrement pas… d’air).

SES qualites21

Les tops

 

La malice : le Gémeaux est un futé. Il déborde d’ingéniosité, ses neurones sont toujours actifs et il ne se laisse que rarement damer le pion. Il est vif, intelligent, il a la tchatche à plein temps et souvent réponse à tout.

La curiosité intellectuelle : le Gémeaux est un « touche-à-tout » parce que tout l’intéresse. Il aime découvrir, apprendre et comprendre les tenants et aboutissants de tout. S’ennuyer est sa bête noire.

Le relationnel : il aime connaître du monde et a souvent un carnet d’adresse bien rempli.

Le sens de l’humour : sa forme d’esprit est souvent ludique, il met beaucoup d’esprit dans ce qu’il dit et se régale avec les bons mots.

SES DEFAUTS

Les Flops

 

Manipulateur : notre Gémeaux est bien trop malicieux pour ne pas tenter de nous manipuler de temps en temps. Et s’il faut mentir un peu ou jouer double-jeu, ça ne le dérange pas vraiment.

La dispersion : comme tout l’intéresse, il a tendance à « brasser » ou à passer allègrement du coq à l’âne, et ne trouve pas toujours le temps (ni l’envie d’ailleurs) de s’appesantir vraiment sur les sujets ou les gens.

EN AMOUR …

Vector red heart

Le Gémeaux est avant tout un séducteur. Plaire est chez lui un besoin viscéral et l’amour est déjà et surtout un jeu de séduction. Il aime jouer au jeu du chat et de la souris, gagner intelligemment du terrain dans le cœur de l’autre, lui parler, lui écrire, le convaincre subtilement de son intérêt. L’approche de l’autre est à ses yeux le plus séduisant des enjeux. Son insatiable goût du jeu met indéniablement du piment dans sa vie amoureuse. Son cœur est bien complexe car s’il aime charmer et flirter, il est moins doué face à l’engagement et un peu perplexe quand il faut vivre un quotidien à deux. Il lui faut finalement forger une vraie complicité (intellectuelle ?) avec l’autre et trouver un bon répondant pour se sentir épanoui en duo.

AU TRAVAIL …

Brick layer

Le Gémeaux est indéniablement une « tête pensante » et il a toujours son mot à dire. Son énergie est mue par les idées, la parole, l’intensité de ses convictions, son ingéniosité, sa curiosité. Il adore (et sait) être par monts et par vaux, bouger, multiplier les rendez-vous, courir deux lièvres à la fois : très habile pour zapper (tout le monde ne peut pas en dire autant…), il gère le changement, la nouveauté et la multiplicité des tâches avec efficacité (en retombant souvent joliment sur ses pieds). Il s’ennuie très vite dans une activité répétitive ou un travail routinier. Il crée facilement l’animation au sein d’une équipe et est un véritable « tue l’ennui » au boulot. Il faut qu’il défoule son goût pour le contact dans le cadre de son activité professionnelle : téléphone, réunions, déplacements, briefings et brain stormings à volonté ! Un Gémeaux isolé ou cantonné dans un travail administratif est un Gémeaux frustré…

DE VOUS A MOI :

DDDDSi vous voulez savoir comment mieux gérer ce Taureau  qui vous mène par le bout du nez, commandez sans hésiter votre Compatibilité Amoureuse sur le site Étoile de Vénus !

Si vous désirez connaître l’ascendant de ce Gémeaux, cliquez ici !

Vous êtes Gémeaux et vous voulez en savoir plus sur votre Thème astral, cliquez ici !

Si vous désirez connaître votre destinée en 2016, il est encore temps de commander Vos Prévisions 2016 Personnalisées. Pas de bla-bla : juste des tendances précises mois par mois et le confort de mieux savoir où l’on va !

Amitiés cosmiques Etoiledevenus

NOUS REJOINDRE

fb tw gg insta mail

Toute les études Astrologique de Diane Boccador sont disponibles sur le nouvel Etoile de vénus. 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :