L’édito du Mois de Mai 2016 par Diane Boccador – Etoile de Vénus

Etoile de Vénus Mai 2016

Il parait que « le mois de mai décide de la destinée de l’année »…

C’est donc bien le moment de tester les Etudes Astro que j’ai mises à votre disposition sur la nouvelle version d’Etoile de Vénus, histoire de vous rassurer ou de vous orienter pour les mois à venir :

  • Votre duo amoureux va-t-il faire long feu ?

La réponse complète et détaillée est dans La Compatibilité Amoureuse

  • Les événements importants de vos 4 prochains mois…

Une Etude précise et incontournable. Commandez votre Guide Planétaire 4 mois Personnalisé

  • Mais qui est vraiment votre partenaire ?

Découvrez ses besoins affectifs, la complexité de son émotivité et les caractéristiques de sa sexualité dans son Profil Amoureux

  • Etes-vous sur les bons rails, côté boulot ?

C’est ce que vous découvrirez dans vos Prévisions Professionnelles 6 mois

  • Parlez-moi de moi : y’a que ça qui m’intéresse !

Votre Thème astral détient les clés de votre personnalité mais également de votre destin. Encore faut-il être curieux et savoir l’interpréter. C’est ce que fait pour vous Etoile de Vénus. Thème astral

  • Un Cadeau de naissance à faire ?

Offrez sans hésiter l’Astro Bébé

Mais que nous promet donc ce mois dE mai

Mais que nous promet donc ce mois de mai que nous devons tous évidemment débuter du meilleur pied ? En tant qu’Astrologue du site astro préféré des femmes, je me permets de m’attarder sur le message que nous délivrent nos amies les planètes… Voici les tendances qui mènent ce mois-ci la danse :

Etoile de venus : Les planètesToujours une tendance à s’enflammer à mauvais escient ou à se lancer dans des projets boiteux ou utopiques pour les 1ers décans du Gémeaux, de la Vierge, du Sagittaire et du Poissons, parce que la planète Mars traîne encore dans le 1er décan du Sagittaire.

Ce mois de mai (après le 6) devrait encore tourner autour d’un accord commercial ou d’une collaboration importante pour les 2e décans du Taureau, du Cancer, de la Vierge et du Capricorne. Négociez au mieux, soyez convaincant(e), sortez vos meilleurs atouts : il faudra peut-être patienter un peu (avant de gagner le gros lot) mais vous aurez gain de cause avant le 6 juin.

Un épisode sentimental très tendre se profile aussi pour les 2e décans du Taureau, du Cancer, de la Vierge et du Capricorne. Vœu réalisé, rencontre évidente ou jeu de séduction trépidant : c’est l’accord Vénus-Jupiter qui veut ça (entre le 8 et le 17 mai).

Petits problèmes relationnels ou désaccord persistant à prévoir pour les 2e décans du Lion, du Scorpion et du Verseau (après le 6 mai). Mercure traîne dans le 2e décan du Taureau, brouille votre communication et peut retarder les nouvelles que vous attendez.

Bon à savoir : la pleine lune sera en Sagittaire le 21 mai.

 

Le signe du mois : Le TAUREAU dans tous ses états !

Quelques people du signe : Yannick Noah, Cauet, Nicolas Bedos, Georges Clooney, Nikos Alliagas, Laetitia Casta, Penelope Cruz, Michelle Pfeiffer, Patrick Bruel, Virginie Efira, Tony Parker, Nicolas Hulot…

Les topsCôté Tops :

Bon vivant préféré, gourmandise de vie au sommet, sensualité à se damner… : le Taureau est indéniablement cet épicurien qui le vaut bien ! Il a souvent les cinq sens en folie et « la bonne chère en bonne compagnie » serait bien sa philosophie de vie ! Délices et volupté à partager : la planète Vénus régit ce signe à croquer et c’est une excellente raison pour adorer le côtoyer !

 

 

Les FlopsCôté flops :

Le Taureau n’est pas un ruminant pour rien et il se torture les méninges pour (presque) rien : avec lui, les vexations se transforment en obsessions, les soucis en dilemmes, les regrets en remords et les idées en fixettes ! Tout ce qui lui arrive a de fortes chances d’être « mal digéré ». Rancune vivace, vengeance tenace : ses rouages psychologiques pèsent décidément… des tonnes !

Pour en savoir plus sur votre signe et votre caractère, consultez dès à présent votre Thème Astral !

Le mois de juin 2016 rendra nos Cancers, Vierges, Scorpions, Capricornes et Poissons du 3e décan particulièrement déterminés. Pour en savoir plus, rendez-vous le 1er juin sur Etoile de Vénus !
amitie_cosmique

 

 

 

 

NOUS REJOINDRE

fb tw gg insta mail

Retrouvez nos voyants sur la toute nouvelle version d’Etoile de Vénus et retrouvez nos émissions de voyance en direct sur Youtube.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :