Le Sagittaire à l’honneur !

PAR DIANE BOCCADOR

A partir du 23 novembre, le Sagittaire vient mettre le feu… Le Sagittaire est « le feu du Mental » : c’est un feu par friction (une allumette…). Dans votre cas, on peut parler de feu sacré, de ce feu du ciel qui vous tombe sur la tête ou de la foudre que Jupiter tient en main. C’est votre capacité à vous enflammer pour un mot ou une idée, à vous lancer dans une réalisation pour la seule raison que vous y croyez et à vous élever ainsi au-dessus des contingences terrestres.

Rétablissons d’abord la vérité en quelques phrases bien ficelées sur la réalité zodiacale dU SAGITTAIRE, avant que les idées (mal) reçues ou autres clichés sur votre signe ne parviennent à complètement vous berner… :

Sagittaire Etoiledevenus

 

 

Mi-homme, mi-cheval, votre symbolisme dérange et on a du mal à dénicher votre spécificité. La flèche qui vous illustre fait parler les curieux, qui vous traitent de fonceur belliqueux ! Souvent classé parmi les grands voyageurs, on ne vous conçoit aucune attache, ce qui devrait contribuer à votre malheur…

Cette flèche qui fait parler les curieux est simplement tournée vers le ciel, ce qui indique des conceptions hautement idéalistes. A l’opposé des matérialistes, vous visez à vous élever, mais les richesses dont vous rêvez ne sont pas de celles que l’on peut palper. Enthousiaste et noble de cœur, les grands horizons vous attirent et il n’y a pas moyen de vous attacher, sous peine de vous voir dépérir… Les terres étrangères font donc bien votre affaire mais ce n’est jamais pour fuir une responsabilité car vous êtes aussi de ces traditionalistes, très respectueux de l’ordre établi.

Vos « best » :

Best Letterpress

 

Sagittaire et noblesse de caractère ont toujours fait bon ménage et ce ne sont pas des mots en l’air ! En tant qu’idéalistes forcenés, vous avez bien le feu sacré : le quotidien et l’ordinaire n’auront à vos yeux de vraies raisons d’exister que s’ils sont pimentés par un petit goût d’absolu et une pincée d’éternité… Vos belles envolées philanthropiques défieront de tout temps les mentalités étriquées et ces défis permanents finiront même un jour par faire reculer les horizons. Entre boy scout et globe trotter, vos instincts de solidarité vous feraient bien faire le tour de la terre pour vivre à l’unisson de l’humanité toute entière…

Votre « bêtisier » :

 

Laughing guy closeup

– L’homme Sagittaire

Adolescent souvent rebelle et révolté, l’homme Sagittaire garde de cette époque agitée le goût de faire n’importe quoi… du moment qu’il l’a décidé ! Hirsute ou un peu tête en l’air, on l’imagine aisément la cravate sur l’épaule et la chemise à l’envers… Il s’accroche à ses vieux idéaux comme un combattant de 68 lâché en l’an 2015 : complètement anachronique mais toujours convaincu… Infidèle puisqu’ indépendant, indépendant puisqu’infidèle, ce cercle vicieux dirige sa vie… mais pas une femme ne le mènera par le bout du nez !

 

sagitaire

– La femme Sagittaire

La femme Sagittaire est une « sociale allégée » : elle n’a jamais su choisir entre un certain sens de la communauté et son individualisme. Fidèle en amitié, elle est pourtant souvent à des années lumières de vous, quand vous avez besoin d’elle ! Difficile de concilier grands idéaux et « métro-boulot-dodo »…

Votre face cachée :

Beautiful woman hiding behind a mask

Une âme de globe-trotter, toujours prête à s’épancher…

La face (à peine) cachée du Sagittaire est d’être un aventurier sans frontières. Alors si vous voulez le garder, ne laissez surtout pas traîner le catalogue du Club Med et laissez tomber « Thalassa » de peur qu’il ne vous trompe avec la première mer venue ! Les kilomètres à avaler et le syndrome de la découverte sont le moindre de ses péchés. Imaginez l’énergie qu’il faut déployer pour garder Christophe Colomb à la maison…

En résumé : Caractéristiques générales :

Caractéristiques générales :

–          Idéaliste : cette flèche qui vous symbolise est bien tournée vers le ciel. Vous êtes enthousiaste et toutes les causes qui vous semblent nobles vous donnent des ailes. Attention aux potentielles déceptions car tout le monde ne raisonne pas comme vous !

–          Fonceur, chef de file : la foi que vous placez dans tout ce que vous faites est de celle qui rameute les foules et vous savez être ce chef incontesté qui peut formuler le fameux « qui m’aime me suive ! » sans hésiter…

–          Voyageur : les grands horizons font partie de votre mode de vie. En tant que grand indépendant du zodiaque, vous évitez souvent les véritables attaches pour mieux vous projeter aux quatre coins du monde…

 

Les petites faiblesses qui vous perdront… :

–          Excessif : l’excès fait partie de votre philosophie de vie et le « no limite » vous emmène souvent trop loin…

–          Trop indépendant 

 

Les points forts :

–          La motivation

–          La solidarité

diane boccador signature

DE VOUS A MOI :

Si vous voulez savoir comment mieux gérer ce Sagittaire qui vous mène par le bout du nez, commandez sans hésiter votre Compatibilité Amoureuse sur le site Étoile de Vénus !

Si vous désirez connaître l’ascendant de ce Sagittaire, cliquez ici !

Vous êtes Sagittaire et vous voulez en savoir plus sur votre Thème astral, cliquez ici !

Si vous désirez connaître votre destinée en 2016, il est encore temps de commander Vos Prévisions 2016 Personnalisées. Pas de bla-bla : juste des tendances précises mois par mois et le confort de mieux savoir où l’on va !

2016 road perspective with rising sun

2016 road perspective with rising sun

THEME ASTRAL COMPATIBILITE AMOUREUSE
VOS PRÉVISIONS 2016 PERSONNALISEES VOTRE THÈME ASTRAL DE NAISSANCE
VOTRE COMPATIBILITES AMOUREUSES
Un guide qui vous livre 12 mois  de prévisions en Amour, travail, finances, chance : vos points forts, vos priorités, des conseils et vos dates clés, Un outil performant de connaissance de soi ! Carte du ciel, planètes et Maisons en signes, ascendant, aspects entre planètes… Voici l’outil idéal pour éclaircir les mystères de votre duo et le faire durer en beauté ! Retrouvez tous les conseils de Diane Boccador
consulter consulter consulter

NOUS REJOINDRE

fb tw gg insta mail

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :