Le Scorpion à l’honneur !

PAR DIANE BOCCADOR

A partir du 24 octobre, le Scorpion arrive pour mettre un peu de piment (piquant ?) dans notre vie. Le Scorpion, c’est « l’Eau vive de la rivière souterraine », celle qui ravine, creuse, pourrit, décompose et purifie : la destruction puis la renaissance sont ses raisons d’être et la quête des profondeurs de l’âme est souvent un passage obligatoire pour nos introvertis du zodiaque. La force de l’Eau qui inonde, de la tempête et du tourbillon sont vos armes secrètes et gare à ceux qui vous éclaboussent !

Rétablissons d’abord la vérité en quelques phrases bien ficelées sur la réalité zodiacale du scorpion, avant que les idées (mal) reçues ou autres clichés sur votre signe ne parviennent à complètement vous berner… :

24674900_xl

 

 

D’emblée, on vous attribue le plus mauvais caractère du zodiaque, et certains craignent même chez vous une méchanceté destructrice qui ne serait rien de moins que la réplique humaine de la piqûre mortelle de l’horrible scorpion. On vous dit le pire des signes et derrière vous, on se signe…

Prouvez-leur à quel point votre mystérieuse séduction fait de vous des personnages facilement attirants, pour ne pas dire envoûtants… Votre puissance est certes inégalable mais souterraine et la passion régit l’ensemble de vos envies. Personnage haut en couleurs, vous vous accrochez à vos objectifs et plus les conditions sont difficiles, plus vous déployez vraiment ce qui fait de vous un Scorpion, c’est-à-dire une énergie considérable et une combativité extrême. L’agressivité que l’on met à votre compte ne vous sert souvent qu’à vous défendre : qu’on se le tienne pour dit !

Vos « best » :

Best Letterpress

 

Vous êtes de ces personnages torturés qui cultivent l’illégalité comme clé de toute liberté et vous ne pourrez décidément jamais que nous fasciner. Votre séduction est unique et vous suscitez souvent la passion là où d’autres ne récoltent que le néant… Votre mystère n’est pas seulement dans vos grands airs car votre emprise relève d’un magnétisme qui provoque allégrement le fanatisme. Tenace jusqu’à l’obstination, vous restez l’illustration-même de la « force tranquille » et vous ne lâcherez prise qu’après avoir eu gain de cause. Ne nous y trompons pas : ce champion toutes catégories de la séduction se dévoile également lorsqu’il est dans l’opposition et sera le meilleur leader de toute rébellion !

Votre « bêtisier » :

 

Laughing guy closeup

– L’homme Scorpion

L’homme Scorpion accuse les coups longtemps et sûrement, comme pour mieux se consumer à petit feu… puis les rejette à contretemps dans une explosion agressive assassine. Les longs discours ne lui sont pas nécessaires, ses pics de méchanceté n’ont alors besoin que d’une phrase incisive et d’un ton de voix suggestif. Mais s’il manie le revers d’une façon efficace, cet homme reste, à force d’inhibitions, le plus tourmenté du zodiaque.

 

scorpion

– La femme Scorpion

La femme Scorpion est une « vamp » calculatrice. Reine du sex-appeal et maîtresse du sexe, elle n’envoûte la plupart du temps que pour mieux abandonner. Femme de pouvoir, le conflit ne lui fait pas peur, la détourne de l’ennui et la tient même souvent en haleine. Sa coriacité lui accorde cette opiniâtreté souterraine qui fait souvent d’elle une battante. Manipulatrice dans l’âme, son calme olympien n’est que la face cachée de ses colères (ou vengeances) redoutables.

Votre face cachée :

Beautiful woman hiding behind a mask

 Des explosions virulentes de méchanceté…

La face cachée des Scorpions n’est pas difficile à deviner : c’est le piquant mortel de l’animal du même nom ! Un Scorpion se doit d’intérioriser un certain temps et d’encaisser longtemps ce qui l’indispose, sans réagir vraiment. Mais la goutte de trop le fera littéralement exploser de violence ou s’épancher soudainement dans un verbiage aussi virulent que méchant. Et à ce moment-là, gare aux âmes sensibles car il ne fera pas de quartier et vous laissera sur le carreau avant que vous n’ayez pu prononcer un autre mot !

En résumé : Caractéristiques générales :

Caractéristiques générales :

–          la passion : vous ne faites rien à moitié et êtes motivé par des forces souterraines qui n’ont rien de tiède. Vous prenez tout à cœur et êtes mû à tout moment de votre vie par des passions extrêmes qui vous mènent par le bout du nez (autant qu’elles donnent un véritable sens à votre existence).

–          la combativité : vous détenez le terrible pouvoir de dire « non » qui paradoxalement vous emmène toujours très loin. C’est bien dans la contradiction que vous êtes le meilleur et il vous faut souvent vous positionner « contre » pour être sûr de gagner. Plus les circonstances sont difficiles, plus vous déployez vraiment une énergie considérable et une combativité extrême. Vous faites les meilleurs outsiders qui soient !

–          Une mystérieuse séduction : si les hommes du signe ne sont jamais qualifiés que de « beaux ténébreux » (et si les femmes du signes sont comparées aux célèbres mantes religieuses), c’est que vous êtes détenteur d’une force d’envoûtement et d’une attractivité toute sexuelle qui font de vous des personnages irrésistiblement séduisants.
 

Les petites faiblesses qui vous perdront… :

–          l’agressivité 

–          l’autodestruction : votre mécanisme de refoulement se retourne souvent contre vous. Attention !
 

Les points forts :

–          la volonté

–          la sexualité

diane boccador signature

DE VOUS A MOI :

Si vous voulez savoir comment mieux gérer ce Scorpion qui vous mène par le bout du nez, commandez sans hésiter votre Compatibilité Amoureuse sur le site Étoile de Vénus !

Si vous désirez connaître l’ascendant de ce scorpion, cliquez ici !

Vous êtes Scorpion et vous voulez en savoir plus sur votre Thème astral, cliquez ici !

Si vous désirez connaître votre destinée en 2016, il est  temps de commander Vos Prévisions 2016 Personnalisées. Pas de bla-bla : juste des tendances précises mois par mois et le confort de mieux savoir où l’on va !

o-73 THEME ASTRAL COMPATIBILITE AMOUREUSE
VOS PRÉVISIONS 2016 PERSONNALISEES VOTRE THÈME ASTRAL DE NAISSANCE
VOTRE COMPATIBILITES AMOUREUSES
Un guide qui vous livre 12 mois  de prévisions en Amour, travail, finances, chance : vos points forts, vos priorités, des conseils et vos dates clés, Un outil performant de connaissance de soi ! Carte du ciel, planètes et Maisons en signes, ascendant, aspects entre planètes… Voici l’outil idéal pour éclaircir les mystères de votre duo et le faire durer en beauté ! Retrouvez tous les conseils de Diane Boccador
consulter consulter consulter

NOUS REJOINDRE

fb tw gg insta mail

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :