La Balance à l’honneur !

PAR DIANE BOCCADOR

A partir du 24 septembre, la Balance vient rajouter son joli brin d’élégance dans nos petites misères triviales du quotidien. Chez la Balance, « l’air se lie, s’harmonise et crée des liens ». Vous êtes une déesse légère et court vêtue, charmante Balance, qui donnera de l’allure à toute société. Votre présence harmonieuse crée des liens autour de vous et votre seconde marotte sera ce sens esthétique (ou artistique) qui voudrait installer le « beau » partout autour de vous.

Rétablissons d’abord la vérité en quelques phrases bien ficelées sur la réalité zodiacale de la BALANCE, avant que les idées (mal) reçues ou autres clichés sur votre signe ne parviennent à complètement vous berner… :

24677341_xl

 

 

L’opinion publique fait de vous ces éternels indécis, incapables de trancher, fuyant les débats et préférant souvent le grand vide inconfortable qui sépare deux chaises plutôt que de faire le choix d’une assise unique plus stable… Vous n’auriez pour vous que ce charme craquant et l’insolence de votre élégance légendaire…

* Or, on oublie souvent que la Balance est davantage symbole d’équilibre que d’hésitation. Vous êtes toujours et partout en quête d’harmonie et d’esthétisme. Rendre le monde plus beau est votre vocation… Votre nature est charmante et avenante, votre personnalité sociable en diable, et votre humeur égale cultive autour de vous un esprit de mesure et de pondération. Vous pouvez certes vous montrer trop dépendant des réactions d’autrui mais vous restez malgré tout nos conciliateurs préférés et vous faites bien souvent l’unanimité.

Vos « best » :

Best Letterpress

 

L’harmonie est bien votre ligne de destinée et le milieu de la route, votre chemin tout tracé. Avec vous, pas de surprise : les aspérités de caractère ne seront jamais de la fête et les écarts ne feront pas recette ! Entre look parfait, diplomatie innée et sociabilité étudiée, il faudrait décidément se lever bien trop tôt pour vous prendre en flagrant délit de mauvais goût ou d’excentricité. Plaire est votre leitmotiv préféré et vous sauriez vous effacer sans hésiter plutôt que d’affronter la fureur d’un adversaire ou d’entamer la sérénité apparente de l’air…  En bref, vous êtes un rassembleur et pas un autre signe ne méritera mieux ce fameux cri : « qui m’aime me suive ! ».

Votre « bêtisier » :

 

Laughing guy closeup

– L’homme Balance

L’homme Balance sait ménager la chèvre et le chou jusqu’à se compromettre dans sa propre indécision. Trop souvent au diapason de tous les sons de cloche, la surdité le menace… incessamment sous peu ! Trop charmant pour être vrai, il plaît toujours beaucoup au plus grand nombre mais reste quelquefois très décevant dans un tête-à-tête… Ses bonnes manières et son physique lisse et poli ne l’amèneront pas à tout dans la vie : il suffit de le lui suggérer ! A son palmarès, on ne peut néanmoins occulter que sa philosophie de vie crée nombre de havres de paix autour de lui…

 

Balance

– La femme Balance

Votre manque de détermination finit à la longue par vous rendre transparente. Cultivez dons les aspérités de caractère et vous nous ferez taire ! Elégante et raffinée jusqu’aux bouts des ongles, vous possédez exactement ce qu’il faut pour passer inaperçue… dans le lot des femmes parfaites ! Créature éthérée, vous pouvez jouer et rejouer le remake de « Trop belle pour toi » sans jamais comprendre pourquoi… Douce et aimante, vous l’êtes également et personne ne peut nier votre potentiel de féminité rassurante (surtout pas les hommes… dont vous savez admirablement vous faire aimer).

Votre face cachée :

Beautiful woman hiding behind a mask

De la superficialité tirée à 4 épingles..

 

Si vous grattez un peu le désir de plaire (ou de ne surtout pas déplaire…) d’une Balance, vous découvrirez souvent sa face (mal) cachée de statisme irrésolu ou de superficialité tirée à 4 épingles… Votre apparence et l’image que les autres se font de vous vous importent plus que tout, ce qui pourrait vous faire négliger la profondeur des relations humaines pour privilégier un monde d’apparences et d’image qui finit quelquefois par lasser…

En résumé : Caractéristiques générales :

Caractéristiques générales :

–       Toujours en quête d’harmonie : en tant que symbole vivant de l’équilibre, vous êtes éternellement en quête d’harmonie dans vos rapports, dans votre cadre de vie et dans l’image que vous donnez à l’autre. C’est ainsi que vous possédez d’importantes qualités de conciliateur, quelques dons artistiques orientés vers la mode et la décoration et que vous prouvez à qui veut bien l’entendre que l’habit fait bien le moine ! Vous dépendez trop souvent du regard de l’autre…

–       Le charme à l’état pur : votre nature est sociable, avenante et votre humeur égale cultive autour de vous un esprit de mesure et de pondération. Si l’on y ajoute des goûts souvent raffinés et une classe innée, vous comprendrez que la planète Vénus, qui régit votre signe, s’est sans doute réincarnée !

 

Les petites faiblesses qui vous perdront… :

–       L’indécision : eh oui, il faut quand même en parler !

–       Trop dépendant du jugement et du regard de l’autre : imposez-vous tel que vous êtes pour être mieux dans vos baskets !

 

Les points forts :

–       La sociabilité

–       L’élégance et le raffinement

diane boccador signature

DE VOUS A MOI :

Si vous voulez savoir comment mieux gérer cette Balance qui vous mène par le bout du nez, commandez sans hésiter votre Compatibilité Amoureuse sur le site Étoile de Vénus !

Si vous désirez connaître l’ascendant de cette balance, cliquez ici !

Vous êtes Balance et vous voulez en savoir plus sur votre Thème astral, cliquez ici !

Si vous désirez connaître votre destinée en 2015, il est encore temps de commander Vos Prévisions 2015 Personnalisées. Pas de bla-bla : juste des tendances précises mois par mois et le confort de mieux savoir où l’on va !

o-73[1] THEME ASTRAL COMPATIBILITE AMOUREUSE
VOS PRÉVISIONS 2015 PERSONNALISEES VOTRE THÈME ASTRAL DE NAISSANCE
VOTRE COMPATIBILITES AMOUREUSES
Un guide qui vous livre 12 mois  de prévisions en Amour, travail, finances, chance : vos points forts, vos priorités, des conseils et vos dates clés, Un outil performant de connaissance de soi ! Carte du ciel, planètes et Maisons en signes, ascendant, aspects entre planètes… Voici l’outil idéal pour éclaircir les mystères de votre duo et le faire durer en beauté ! Retrouvez tous les conseils de Diane Boccador
consulter consulter consulter

NOUS REJOINDRE

fb tw gg insta mail

Comments

  1. CATHERINE MOUTEL says:

    j aime bertrand né le 23 11 1964 moi catherine née le 09 10 1957 est ce lui pour ma vie je suis impatiente de l avoir cdlt

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :