Le LION à l’honneur !

PAR DIANE BOCCADOR

A partir du 24 juillet, on va manger du Lion ! Le Lion est « le feu de l’Ame » : c’est un feu solaire. Chez le Lion, le feu devient lumière et rayonnement : chaleur, générosité, brillant. C’est le feu de la passion qui vous fait réaliser des exploits d’envergure et qui fait de vous des amoureux ardents et magnanimes. Il pourrait aussi être assimilé aux feux d’un projecteur orienté sur votre petite personne, en toutes circonstances. Aussi devez-vous prendre garde à ne pas vous croire le nombril du monde… : car le feu du Lion est aussi celui qui aveugle et qui pourrait vous empêcher de voir au-delà du bout de votre nez !

Rétablissons d’abord la vérité en quelques phrases bien ficelées sur la réalité zodiacale du LION, avant que les idées (mal) reçues ou autres clichés sur votre signe ne parviennent à complètement vous berner… :

24677340_xl

Que cela doit être compliqué de gérer ces idées reçues qui vous discréditent sans arrêt ! Taxé arbitrairement d’un orgueil démesuré, d’un ego envahissant et de ce besoin de toujours briller, vous passez pour un égoïste quand ce n’est pas un égocentrique doublé d’un flambeur….

Le Lion est pourtant un signe solaire, c’est-à-dire éminemment chaleureux et généreux. Et si vous avez du mal à supporter ce qui est mesquin, c’est que vous êtes passionné, ambitieux, volontaire et servi par une abondante vitalité. Et cette apparente assurance de n’être pas n’importe qui est parfois nécessaire pour forger de fortes personnalités. Bien sûr, un Lion qui fait de l’ombre n’y va pas par quatre chemins mais un Lion qui n’arrive pas à ses fins est un Lion tout à fait éteint… Votre destinée n’est pas des moins contrastées et il fallait au moins cette force de caractère pour pouvoir le supporter…

Vos « best » :

Best Letterpress

Le Lion est et restera un Personnage hors du commun, toujours à mille lieux du vulgaire. C’est cette aura de « non simplicité » qui nous le fait apprécier et nul n’osera se frotter à ses élans de puissance sous peine de finir écrasé… Il nous fallait de grands hommes et des femmes peu ordinaires pour élever le genre humain… et le signe du Lion s’offrit comme remède à un monde (potentiellement) en déclin !

Passionné et généreux, vous ne vous arrêtez jamais à mi-chemin et détestez les solutions intermédiaires : vous n’aimerez que la Beauté au féminin pluriel ou la Puissance auréolée au masculin singulier… et vous donneriez tout ce que vous avez (dans le plus bel emballage..) plutôt que de paraître mesquin.

Votre « bêtisier » :

 

Laughing guy closeup– L’homme Lion

La plus grande faiblesse de l’homme Lion est un ego surdimensionné qui le fait courir, toute sa vie durant, après ce grand amour chimérique, cette véritable Arlésienne : Lui ! Narcisse avait bien un signe… Il est par contre aussi facile à séduire qu’à conserver: il n’y a qu’à l’admirer d’abord et se souvenir de son air préféré, par la suite : « parlez-moi de moi… » ! Ajoutons pourtant que ce signe du Lion est virilisé à l’extrême et que l’on a ici affaire à un Homme… un VRAI !

 

cancer– La femme Lion

Avouez que vous adorez être le nombril du monde… Pour cette simple raison, vous auriez tendance à vous méfier des femmes… trop belles et des hommes trop intelligents ! Avec vous, il n’y a guère d’alternative : soit vous monopolisez l’attention, soit vous prenez la porte avec un gros chagrin d’amour propre ! La concurrence vous stimule car vous poser en challenger vous donne un avant-goût de ce qu’est un vainqueur… et c’est tout à votre honneur !

Votre face cachée :

Beautiful woman hiding behind a maskChef à visage humain ou graine de Tyran…

Un Lion est fait pour diriger, pour régenter. Mais imposez-lui des contraintes ou soumettez-le à des directives oppressantes et vous en ferez une graine de Tyran, mal dans sa peau et toujours prêt à se défouler sur le premier « plus petit que lui » qui passe ! En revanche, un Lion à qui on laisse une vraie marge de manoeuvre sera le plus généreux des chefs ou un patron à visage humain. En bref, il ne faut jamais frustrer les rêves de grandeur de nos amis Lion !

En résumé : Caractéristiques générales :

Caractéristiques générales :

–          l’orgueil : vous avez une conscience de ce que vous êtes très forte et être reconnu est pour vous un besoin viscéral. Vous êtes très dépendant du regard de l’autre et cela vous pousse à divers exploits que l’on ne peut pas vous retirer.

–          le charisme : votre présence chaleureuse et généreuse est unique. Un Lion passe rarement inaperçu car son caractère brillant, sa prestance, son sens de l’esthétique très poussé et sa personnalité tournée vers les autres en met souvent plein les yeux. Difficile de se l’avouer… mais on a souvent besoin de vous !

–          la volonté : vous n’êtes pas Lion pour rien et ce que Lion veut, Dieu le veut souvent ! Cette force instinctive qui vous pousse vers l’avant ne procède de rien d’autre que d’une volonté de titan… N’en devenez pas pour autant un petit tyran !

–          le chef en puissance : si vous avez du mal à supporter ce qui est petit et mesquin, c’est que vous êtes passionné, ambitieux, volontaire et servi par une abondante vitalité. Vous êtes jusqu’au-boutiste car vous adorez la vie ! Vous faites les meilleurs chefs qui soient car charisme et générosité ne peuvent que fédérer l’humanité…

Les petites faiblesses qui vous perdront… :

Les petites faiblesses qui vous perdront… :

–          l’orgueil : on vous fait marcher au doigt et à l’œil en flattant votre orgueil alors ne restez pas ainsi à la merci de ces flatteurs qui ne vous veulent pas toujours que du bien !

–          l’égocentrisme : vous sentir le nombril du monde est vraiment la faiblesse qui vous perdra un jour… Sortez-vous de là !

 

Les points forts :

–          la générosité

–          la passion de la vie

 

 

diane boccador signature

DE VOUS A MOI :

Si vous voulez savoir comment mieux gérer ce Lion  qui vous mène par le bout du nez, commandez sans hésiter votre Compatibilité Amoureuse sur le site Étoile de Vénus !

Si vous désirez connaître l’ascendant de ce Lion, cliquez ici !

Vous êtes Lion et vous voulez en savoir plus sur votre Thème astral, cliquez ici !

Si vous désirez connaître votre destinée en 2015, il est encore temps de commander Vos Prévisions 2015 Personnalisées. Pas de bla-bla : juste des tendances précises mois par mois et le confort de mieux savoir où l’on va !

o-73[1] THEME ASTRAL COMPATIBILITE AMOUREUSE
VOS PRÉVISIONS 2015 PERSONNALISEES VOTRE THÈME ASTRAL DE NAISSANCE
VOTRE COMPATIBILITES AMOUREUSES
Un guide qui vous livre 12 mois  de prévisions en Amour, travail, finances, chance : vos points forts, vos priorités, des conseils et vos dates clés, Un outil performant de connaissance de soi ! Carte du ciel, planètes et Maisons en signes, ascendant, aspects entre planètes… Voici l’outil idéal pour éclaircir les mystères de votre duo et le faire durer en beauté ! Retrouvez tous les conseils de Diane Boccador
consulter consulter consulter

NOUS REJOINDRE

fb tw gg insta mail

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :