Le Gemeaux à l’honneur !

PAR DIANE BOCCADOR

A partir du 22 mai, le Gémeaux vient faire pétiller notre planète. « Chez les Gémeaux, l’air pétille, dialogue, rit et joue avec les mots ». Ils sont bien sûr ces petits malins qui « ne manquent pas d’air » : leur ouverture d’esprit n’a pas de limite et leur curiosité les transporte indéfiniment d’une idée à une autre sans passer par la case départ… La parole est son trophée et le Gémeaux sait parler mieux que quiconque, en savourant le seul poids qu’il reconnaisse vraiment : celui des mots… Gare néanmoins à sa légendaire capacité de dispersion !

Rétablissons d’abord la vérité en quelques phrases bien ficelées sur la réalité zodiacale du TAUREAU, avant que les idées (mal) reçues ou autres clichés sur votre signe ne parviennent à complètement vous berner… :

24674882_xlGémeaux… girouettes ! Qui ne tente pas de vous faire assumer une légèreté qui parait légendaire et qui voudrait vous inscrire parmi les instables et les superficiels ? Le Gémeaux, le badin, l’Arlequin jouant sa vie ou… vivant son jeu.

Ne laissez pas les médisants discréditer cette belle curiosité et cette splendide ouverture d’esprit qui vous attire sans cesse vers la nouveauté ! Certes, vous pouvez être inquiet, nerveux et tel le papillon, butiner toutes les fleurs jusqu’à ce que la plus étonnante vous séduise corps et âme et stoppe cette incessante quête de stimulations. Mais cela prouve surtout que la médiocrité et l’ennui ne vous guettent pas ! Vous pouvez être d’habiles orateurs, à la logique limpide et au raisonnement subtil. Ceux qui vous suivent ne pourront que se délecter de la multiplicité de vos désirs, et au diable les recalés !

Vos « best » :

Best LetterpressAvec vous pas moyen de s’ennuyer : vous incarnez à vous seul le piquant de la vie et la subtilité de l’esprit ! Du « quitte ou double » au coup de poker (menteur de préférence…), vous mettez du piment à tous les évènements et savez à merveille manier la pirouette pour ne jamais retomber que sur vos pieds… Les dés de la destinée sont bien entre vos mains et il faudrait être bien trop malin pour les faire changer de mains… Futé et curieux à la fois, rien ne vous échappe et vous êtes de ces personnages légers, souples, amusants et intelligents qui font la meilleure des sociétés. A ajouter : ce sens spéculatif qui fait de vous des champions de « l’escalade » financière et les mieux placés sur tous les « coups » (permis ou non)…

Votre « bêtisier » :

 

Laughing guy closeupVous êtes un « intellectuel » pure souche qui saura feindre à merveille un dégoût infini pour les bassesses de la condition humaine. Que l’on ne s’y fie pas trop : ce petit futé est un affairiste en diable ! Roi de la pirouette (en tout genre), vous retombez toujours sur vos pieds grâce à une version des faits irréprochable et à votre définition très personnelle de la vérité : « Même pris la main dans le sac, il faut NIER ! ». Enfin, reconnaissons qu’avec vous, la vie ne manque jamais de piment.

Votre face cachée :

Beautiful woman hiding behind a maskStratège de génie !

L’intellect mis en vedette par votre planète maîtresse, Mercure, fait de vous un ambitieux calculateur et un stratège de génie. Que l’on ne se fie jamais à la spontanéité feinte de ce tacticien-né : chez lui, tout est souvent calculé et prémédité. Vous ne laissez pas grand-chose au hasard et jouez votre vie comme une partie d’échec (toujours prêt à nous damer le pion…) et ne vous laisserez croquer une dame que pour mieux nous laisser « échec et mat » !

En résumé : Caractéristiques générales :

Caractéristiques générales :

–          L’ouverture d’esprit : vous possédez une curiosité intellectuelle à toute épreuve et vous êtes sans cesse tourné vers la nouveauté ou tout ce qui vous est étranger et qui pourrait stimuler vos neurones du savoir. Oui, le monde est plein de curiosités et votre quête de stimulation n’est pas prête de s’arrêter !

–          Joueur : les jeux de la vie et du hasard vous fascinent et vous êtes ce ludique dans l’âme qui aimerait ne rien prendre au sérieux pour tout transformer en enjeu…

–          Intelligent : Mercure règne sur votre signe et fait de vous des machines à neurones. Ceux qui vous suivent adorent votre vivacité d’esprit, votre bagout qui vient à bout de tout et vos multiples connaissances sur tout…

Les petites faiblesses qui vous perdront… :

–          La superficialité, la duplicité, le badinage, la dispersion : à force de vous intéresser à tout et à tout le monde et de badiner avec la légèreté, on peut vous reprocher un côté mondain et superficiel qui agace plus souvent qu’à son tour…

–          La nervosité : cet esprit toujours en mouvement est aussi générateur de nervosité et d’anxiété. Apprenez à décompresser !

 

Les points forts :

–          L’intellect

–          Vous êtes un remède contre l’ennui

 

diane boccador signature

DE VOUS A MOI :

Si vous voulez savoir comment mieux gérer ce Gémeaux  qui vous mène par le bout du nez, commandez sans hésiter votre Compatibilité Amoureuse sur le site Étoile de Vénus !

Si vous désirez connaître l’ascendant de ce Gémeaux, cliquez ici !

Vous êtes Gémeaux et vous voulez en savoir plus sur votre Thème astral, cliquez ici !

Si vous désirez connaître votre destinée en 2015, il est encore temps de commander Vos Prévisions 2015 Personnalisées. Pas de bla-bla : juste des tendances précises mois par mois et le confort de mieux savoir où l’on va !

o-73[1] THEME ASTRAL COMPATIBILITE AMOUREUSE
VOS PRÉVISIONS 2015 PERSONNALISEES VOTRE THÈME ASTRAL DE NAISSANCE
VOTRE COMPATIBILITES AMOUREUSES
Un guide qui vous livre 12 mois  de prévisions en Amour, travail, finances, chance : vos points forts, vos priorités, des conseils et vos dates clés, Un outil performant de connaissance de soi ! Carte du ciel, planètes et Maisons en signes, ascendant, aspects entre planètes… Voici l’outil idéal pour éclaircir les mystères de votre duo et le faire durer en beauté ! Retrouvez tous les conseils de Diane Boccador
 consulter  consulter  consulter

NOUS REJOINDRE

fb tw gg insta mail

Comments

  1. J’ai beaucoup apprécié votre analyse des Gémeaux. Étant moi-même gémeaux, votre texte m’a beaucoup touché et j’ai pu me reconnaitre à plusieurs niveaux.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :