Carnet rose à Buckingham : enfin une fille ! Bienvenue à la petite Charlotte

Par Diane Boccador

Astrologie-By-Diane-Boccador

Le dernier bébé royal d’Angleterre est une fille ! Euréka vont s’écrier les féministes : la couronne d’Angleterre n’avait pas eu d’héritière depuis 1950 et la Princesse Anne ! Celle qui est dorénavant en 4e place de succession au trône d’Angleterre (et qui vient donc de piquer la place du Prince Harry) est un Taureau ascendant Cancer. Elle est née le 2 mai 2015 à 8h34, à Londres. Même signe et même ascendant que William Shakespeare et Robert Pattinson (références magistrales qui pourront réjouir nos voisins insulaires..)

QUE DIRE DE SON THèME ?

bebe royal angleterreCette fillette au caractère sensible, très émotif et présentant un côté protectionniste très prononcé pourrait être essentiellement motivée par des besoins intimistes et de sécurité. Pas trop d’aventures, un foyer agréable, des traditions confortables : voilà ce qu’est la vie douillette idéale d’un Taureau ascendant Cancer ! Elle sera appréciée, aimée, sollicitée car on la trouvera fidèle, gentille et bienveillante. Mais elle sera prudente dans ses attachements. Le changement ne sera sûrement pas son fort mais elle sera en revanche extrêmement fiable, constante (têtue ?) et fidèle à ses engagements. Particulièrement persévérante (Soleil et Mars en Taureau obligent…), elle ne lâchera pas facilement la voie qu’elle aura choisie.

Très consciente de qui elle est, de sa naissance et de son rang (Jupiter en Lion et son superbe ego ne trompent jamais…), celle qui est dorénavant la « Princesse de Cambridge » ne risque pourtant pas d’être vraiment expansive. Des difficultés à bien communiquer ce qu’elle ressent, un certain goût du secret, une certaine forme de timidité et/ou un côté contemplatif exacerbé font qu’elle aura sans doute du mal à se livrer et sera peut-être l’introvertie de la famille royale.

Une excellente mémoire, de très belles capacités intuitives et créatives, une ultra sensibilité : voilà d’autres points que son thème natal semble souligner.

Puisqu’il est de circonstance de parler de similitudes, ajoutons que la petite Princesse est Taureau comme son arrière grand-mère, la Reine Elisabeth. La comparaison s’arrête bien là puisque la Reine possède un thème beaucoup plus dur (comme fer) avec son ascendant Capricorne, par exemple. Rappelons ici que le thème de son frère, le Prince George possède, lui, de sacrées ressemblances avec celui de la rebelle Lady Di (sa grand-mère).

diane boccador signature

 

NOUS REJOINDRE

fb tw gg insta mail

Comments

  1. Bonjour Diane ! Merci pour cet article bises Lucie

Trackbacks

  1. Cantley dit :

    Merci de cette article sur ce nouveau Royal Baby

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :