Le Taureau à l’honneur !

PAR DIANE BOCCADOR


A partir du 21 avril, le Taureau (ce charmant épicurien qui le vaut bien…) fait son entrée très attendue dans l’univers astrologique. « Le Taureau, c’est la Terre dans l’âme » (ce qui le laisse quand même parfois au ras des pâquerettes, mais cela fait aussi recette…). Le Taureau a certes les pieds sur terre mais il lui manque cette légèreté d’action qui donnerait (paradoxalement) du poids à sa participation et à ses décisions. En revanche, sa force de travail terrestre (traduisez : capacité de production) est inégalable et il est le travailleur le plus acharné de notre monde. (Un petit clin d’œil en passant au Créateur d’Etoile de Vénus, Taureau solide, fidèle et à quel point productif…).

Rétablissons d’abord la vérité en quelques phrases bien ficelées sur la réalité zodiacale du TAUREAU, avant que les idées (mal) reçues ou autres clichés sur votre signe ne parviennent à complètement vous berner… :

24674904_xlLes méchants argumentent votre lenteur, quand ils ne parlent pas de lourdeur… On vous assimile à cette bête d’arène au destin funeste et aux humeurs dangereuses, et certains vous font même voir rouge pour le seul plaisir de la provocation…

En astrologie, le Taureau est surtout symbole de stabilité et de persévérance. C’est un prudent, un cartésien plein de bon sens qui sait garder les pieds sur terre en toute occasion. Cette simplicité apparente peut cependant cacher une grande complexité et un tempérament tourmenté car vous êtes bien enclin à ruminer… Jouisseur dans l’âme, on vous aime pour cet appétit de vivre qui fait de vous la plus agréable des compagnies. Vos colères constituent surtout votre plus saine défense, et quant à votre atout le plus sûr, c’est ce charme très sensuel que Vénus vous a très généreusement dispensé…

Vos « best » :

Best LetterpressLe bon sens qui vous anime vous met déjà à l’abri de tant de leurres que vous nous rappelez tous les quarts d’heure que nous ne sommes que de doux rêveurs ! Vous plaisez sans même y penser et vous n’avez pas votre pareil pour déchaîner dans votre sillage un vent de volupté permanent. Restez donc ces bons vivants constants qui n’ont que « ça » dans le sang et vous saurez pourquoi vous avez été élus les meilleurs amants ! Votre Beauté du Diable mettra toujours nos sens en émoi, mais vos plus beaux exploits sont bien l’endurance et la ténacité que vous déployez pour aller jusqu’au bout de vos idées !

Votre « bêtisier » :

 

Laughing guy closeupQui mieux que la femme TAUREAU peut incarner la SENSUALITE ? Si vos formes ne parlent pas pour vous, votre volupté et vos « envies de toucher » (traduisez : besoins de contact…) enflamment la faune des hommes qui vous côtoieront. Gare aux réputations faciles ! Déchirée entre l’amour des plaisirs de la table et le culte de vos jolies formes, vous êtes la reine des écarts de régime… et la quarantaine risque de s’installer voluptueusement sur… vos hanches.

L’homme TAUREAU est aussi un être « digestif », dominateur et possessif. Un pas en avant pour trois en arrière : c’est sa curieuse façon d’avancer ! Lourd à la détente et roi de la « masturbation intellectuelle », c’est sa manière de s’accorder le temps de réfléchir… Avide de tranquillité, il devient pourtant, parfois et malgré lui, cet homme qui voit tout à coup très rouge. Dominateur et un petit rien tyrannique, il est la pâle réincarnation d’un Néron qui attendrait son heure… Sa vie amoureuse frôle souvent la réclusion : fort jaloux, il ne supportera aucun « écart » de sa femme… ni de ses maîtresses ! Mais qui pourrait nier que nous rêvons presque toutes de ce genre d’hommes ayant les pieds sur terre, la tête sur les épaules… et les deux pieds dans NOS charentaises !

Votre face cachée :

Beautiful woman hiding behind a maskLe « martien » des coups durs !

Vous êtes les « martiens » incontestés des coups durs ou des situations de crise : vous pouvez porter sur vos épaules les difficultés de toute une famille ou prendre sur vous le passage à vide d’un groupe, sans fléchir un seul instant. Vous êtes simplement taillé dans un très solide roc psychologique et vous êtes souvent la fiabilité incarnée. En bref, vos ressources de survie en cas de crise sont littéralement prodigieuses : on ne le dira jamais assez !

En résumé : Caractéristiques générales :

–          Bon vivant : jouisseur dans l’âme et amateur de bonne chère comme de tous les plaisirs de la vie, on vous aime pour cet appétit de vivre qui fait de vous la plus agréable des compagnies. Manger, boire, aimer, confort et luxe : vous profitez de tout ce qui rend l’existence agréable avec insistance et n’hésitez jamais à partager ces bons moments avec une générosité aveugle. Il fait toujours très bon vous côtoyer…

–          Stable : vous êtes un bâtisseur dans l’âme et ne perdez jamais de temps à tout remettre en question. Ce qui est fait est fait et chacune de vos actions est une petite pierre de votre construction. Longévité, fidélité et suite dans les idées vous caractérisent au plus haut point.

–          Complexe : rien n’est simple dans votre tête et si l’on parle de vous comme les rois de la « masturbation intellectuelle », ce n’est pas sans raison…
Les petites faiblesses qui vous perdront… :

–          Têtu : vous faire changer d’avis est quasiment mission impossible, alors pensez plus souvent que selon un dicton populaire, il n’y a que les imbéciles qui agissent ainsi…

–          La sensualité : le sexe est votre plus grosse faiblesse et vous pourriez vous perdre sans même y penser dans les méandres d’une sensualité voluptueuse que d’autres pourraient pourtant vous envier…

–          Manger et boire… : gare aux calories que vous engouffrez sans y penser et qui s’acharnent très rapidement sur vos poignées d’amour (si vous ne bannissez pas les excès de bonne chère de votre mode de vie)…

Les points forts :

–          la persévérance

–          la patience

diane boccador signature

DE VOUS A MOI :

Si vous voulez savoir comment mieux gérer ce Taureau  qui vous mène par le bout du nez, commandez sans hésiter votre Compatibilité Amoureuse sur le site Etoile de Vénus !

Si vous désirez connaître l’ascendant de ce Taureau, cliquez ici !

Vous êtes Taureau et vous voulez en savoir plus sur votre Thème astral, cliquez ici !

Si vous désirez connaître votre destinée en 2015, il est encore temps de commander Vos Prévisions 2015 Personnalisées. Pas de bla-bla : juste des tendances précises mois par mois et le confort de mieux savoir où l’on va !

o-73[1] THEME ASTRAL COMPATIBILITE AMOUREUSE
VOS PRÉVISIONS 2015 PERSONNALISEES VOTRE THÈME ASTRAL DE NAISSANCE
VOTRE COMPATIBILITES AMOUREUSES
Un guide qui vous livre 12 mois  de prévisions en Amour, travail, finances, chance : vos points forts, vos priorités, des conseils et vos dates clés, Un outil performant de connaissance de soi ! Carte du ciel, planètes et Maisons en signes, ascendant, aspects entre planètes… Voici l’outil idéal pour éclaircir les mystères de votre duo et le faire durer en beauté ! Retrouvez tous les conseils de Diane Boccador
 consulter  consulter  consulter

NOUS REJOINDRE

fb tw gg insta mail

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :