Le Bélier à l’honneur !

PAR DIANE BOCCADOR


A partir du 21 mars
, le Bélier entre dans l’univers temps (en même temps que le Printemps) et vient nous faire un peu de rentre-deDIANE BOCCADOR By Etoiledevenus.comdans… « Le Bélier est par excellence le feu de l’Esprit : c’est un feu électrique ». Le feu est ce qui vous pousse en avant, c’est l’énergie positive que vous placez en toute chose, c’est le combustible que vous brûlez sans compter (si bien que votre chaudière tombe parfois en panne sèche…). C’est également l’élan incontrôlé qui vous emmène trop loin et qui vous fera brûler la chandelle par les deux bouts ou vous casser le nez… Mais c’est aussi le feu qui vous replace sur la case départ sans attendre, avant même que vos petits bobos n’aient été pansés.

Rétablissons d’abord la vérité en quelques phrases bien ficelées sur la réalité zodiacale du BELIER, avant que les idées (mal) reçues ou autres clichés sur votre signe ne parviennent à complètement vous berner… :

BélierMême si certains audacieux veulent vous faire porter des cornesadvitamaeternam pour mieux vous confiner dans une situation qui n’est rien moins qu’inconfortable, dégagez-vous sans complexe du chapeau que l’on vous fait porter ! Non, vous n’êtes pas de ces caractères impulsifs et violents, bêtes à vous taper la tête contre les murs, ni de ceux qui ne réfléchissent qu’après s’être assommés !La bête cornue qui vous représente est surtout symbole de rapidité, de courage et de franchise. Et les brillants improvisateurs que vous êtes font souvent d’excellents meneurs. Certes l’agressivité vous guette et l’écho de vos colères résonne encore alors même que vous avez déjà oublié vos griefs… Tant pis pour les pacifiques et les collets montés, ce naturel fougueux et ce tempérament de battant forment bien la vraie face du Bélier !

Vos « best » :

Chef de famBest Letterpressille, chef de bande et surtout chef de file, vous êtes de toute façon de ces meneurs de jeu qui foncent bille en tête pour conquérir leurs coups de coeur et courir après leurs envies. Votre impulsivité n’a d’égal que votre spontanéité, ce charme des plus craquants dans un monde trop peuplé de réticents et… de morts-vivants ! Et même si vous êtes le spécialiste du genre explosif, on se damnerait quand même pour vous prendre au pied levé et pour vous piquer au vif rien que pour goûter la fraîcheur désarmante de vos élans inlassablement juvéniles.

Votre « bêtisier » :

 

La femme BLaughing guy closeupélier est explosive comme un tank mais préserve (on se demande encore comment…) une part réelle de féminité : incapable d’hypocrisie, vous clamez (rarement mais sûrement…) vos 4 vérités, en une seule phrase bien ficelée ! « Revencharde » à souhait mais pas rancunière pour deux sous, nul ne peut savoir à quelle sauce vous allez le manger… Pour finir, il faut avouer que cette franchise dont la gente féminine n’a malheureusement pas l’habitude d’abuser, fait de vous la plus fiable des amies, doublée d’une remarquable conseillère…

L’homme Bélier est un instinctif pur que l’on adore pour sa passion fougueuse de la vie, mais qui compense souvent (il faut bien le reconnaître…) la réflexion par l’action ! Le plus grossier des personnages au volant, il sait également oublier son éducation en très bonne compagnie, en se dévoilant (à brûle-pourpoint) vindicatif et odieux. Si une scène de ménage se prolonge en déménagement « sur le pouce »… et par la fenêtre, vous avez bien affaire à un homme Bélier !

Votre face cachée :

Entreprise « BULDOZER » et pics d’agressivité…

On dit quBeautiful woman hiding behind a maske vous êtes fonceur mais c’est bien peu lorsque l’on sait que votre torride volonté est de celles qui peuvent soulever des montagnes dans l’éclair d’une envie ou d’un défi. En bref, malheur à celui qui se trouve sur la route d’un Bélier entreprenant : il risque au mieux de se faire piétiner ! Quant à vos crises de franche agressivité, mieux vaut ne pas en être le déclencheur sous peine de s’entendre clamer ses quatre vérités avec le tranchant d’un couperet : très difficile de s’en remettre sans grosses blessures (d’amour-propre) !

En résumé : Caractéristiques générales :
  •           tête brûlée : vous ne réfléchissez pas longtemps avant d’agir car c’est d’abord par l’action que passent toutes vos convictions ! Quand d’autres se prélassent dans des tergiversations sans fin, vous avez déjà pris les choses en mains. Et même si ce n’était pas la bonne solution, ce n’est pas une rebuffade ou un échec qui vous empêchera de changer d’avis et de reprendre la direction des opérations… sur une autre lancée.
  •           boute-en-train : vous n’avez jamais fini de rigoler et avec vous, la vie est remplie de gaieté. Vous savez changer en plaisanterie la moindre tracasserie et emmener avec vous toute une compagnie dans un immense éclat de rire ! Vous vous faites plaisir avec un rien et prenez facilement la vie du bon côté (sans compter que l’action n’a pour vous que du bon et que vous prenez souvent la direction des opérations).
  •          battant : le feu qui vous motive vous donne souvent l’envie de gagner. Et si vous perdez, ce n’était qu’un petit raté et il suffit de recommencer ! Vous aimez saisir les opportunités au pied levé de peur de les laisser passer… et quand il s’agit de jouer les meneurs, vous êtes le premier ! L’enthousiasme et l’esprit d’initiative ne risquent pas de vous faire défaut : vous avez ça dans la peau !

Les petites faiblesses qui vous perdront… :

  •          l’impulsivité : essayez de penser avant d’agir ou de parler et vous vous casserez un peu moins le nez !
  •         l’agressivité : gare à vos grosses colères à brûle-pourpoint et à votre façon de pouvoir insulter la terre entière sans en penser un mot, juste pour vous défouler…

Les points forts :

  •           le courage
  •           la franchise

diane boccador signature

DE VOUS A MOI :

Si vous voulez savoir comment mieux gérer ce Bélier qui vous mène par le bout du nez, commandez sans hésiter votre Compatibilité Amoureuse sur le site Etoile de Vénus !

Si vous désirez connaître l’ascendant de ce Bélier, cliquez ici !

Vous êtes Bélier et vous voulez en savoir plus sur votre Thème astral, cliquez ici !

Si vous désirez connaître votre destinée en 2015, il est encore temps de commander Vos Prévisions 2015 Personnalisées. Pas de bla-bla : juste des tendances précises mois par mois et le confort de mieux savoir où l’on va !

o-73[1] THEME ASTRAL COMPATIBILITE AMOUREUSE
VOS PRÉVISIONS 2015 PERSONNALISEES VOTRE THÈME ASTRAL DE NAISSANCE
VOTRE COMPATIBILITES AMOUREUSES
Un guide qui vous livre 12 mois  de prévisions en Amour, travail, finances, chance : vos points forts, vos priorités, des conseils et vos dates clés, Un outil performant de connaissance de soi ! Carte du ciel, planètes et Maisons en signes, ascendant, aspects entre planètes… Voici l’outil idéal pour éclaircir les mystères de votre duo et le faire durer en beauté ! Retrouvez tous les conseils de Diane Boccador
 consulter  consulter  consulter

NOUS REJOINDRE

fb tw gg insta mail

Comments

  1. Bonjour Je souhaite consulter Diane Comment faire ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :