Le Poissons à l’honneur !

PAR DIANE BOCCADOR

DIANE BOCCADOR By Etoiledevenus.com a partir du 19 février, le Poissons vient frétiller sur notre planète, nous toucher avec sa sublime sensibilité, nous épater avec ses divines intuitions mais aussi nous énerver avec ses éternels faux-fuyants… « Le Poissons, c’est l’Eau des marécages ou de l’océan dont l’amplitude explique l’immense complexité de l’être, en même temps que sa difficulté à trouver ses limites ». Nager entre deux eaux, pécher en eaux troubles et noyer le poisson sont ses sports favoris mais ce dernier signe de l’hiver possède aussi une aura d’enfer…

Rétablissons d’abord la vérité en quelques phrases bien ficelées sur la réalité zodiacale du Poissons, avant que les idées (mal) reçues ou autres clichés sur votre signe ne parviennent à complètement vous berner… :

Poisons by Etoiledevenus.comOn vous fait souvent nager en eaux troubles quand on n’a pas su vous comprendre. Et comme vous n’êtes pas des tempéraments franchement extravertis, certains interprètent votre discrète subtilité comme un océan de faux-fuyants…Les Poissons sont avant tout des êtres infiniment adaptables : vous savez vous glisser dans toutes les situations et vous mettre dans toutes les peaux. Du coup, vous ne savez plus toujours très bien où vous en êtes et c’est sans doute là votre principale faiblesse. Vous faites preuve d’une intuition remarquable, qui dérange les simulateurs et qui vous permet d’anticiper pour esquiver les dangers. Sensible aux autres, à leurs émotions et à leur détresse, vous êtes sans doute le personnage le plus altruiste du zodiaque et on ne vous en sera jamais assez gré !
Vos « best » :

Best LetterpressLe Poissons est un altruiste-né et le seul signe du zodiaque capable de voguer de dévouement en compassion sans jamais quémander de compensation… Son âme solidaire et sa faculté d’aimer dépassent toutes les idées que l’on peut s’en faire et nous avons tous dans nos relations un Poissons à remercier… Son intuition est un véritable radar et qui ne se fie pas à l’instinct du Poissons est déjà certain de n’avoir pas raison ! Cette réceptivité extrême élève sa sensibilité aux frontières du réel et cet être visionnaire possède souvent d’immenses capacités imaginatives ou artistiques à exploiter.

Votre « bêtisier » :

Laughing guy closeup

– La femme Poissons est prête à se diluer (traduisez « sacrifier » !) pour le monde entier ! Elle aime les gens avec leurs défauts, les aide malgré leurs défauts et se retrouve trahie ou déçue à cause de leurs défauts… Ce dilemme paradoxal mais existentiel se reproduit également dans sa vie affective : elle a alors une forte tendance à s’oublier purement et simplement (ce qui a l’inconvénient non signifié mais bien présent de laisser la place à d’autres…).

– L’homme Poissons n’a que peu d’attaches, pas d’idéologie caractérisée et pas de limite ! Il est tellement influençable qu’il vit au rythme de ses rencontres, de ses lectures et de ses échecs en montant très haut… et en descendant très bas ! Successivement illuminé, porté par une foi immense en je ne sais quoi (qui) puis dépressif, se mettant une pierre autour du cou pour tomber au fond (de quoi ?), c’est un véritable yoyo et le moins que l’on puisse ajouter est qu’il manque de FIABILITE !

Votre face cachée :

Beautiful woman hiding behind a maskUne éponge d’ambiance…

Réputés pour leur intuition légendaire, les Poissons possèdent en contrepartie un gros travers : celui de s’imprégner immédiatement (telle une éponge…) de l’air du temps. Influençables à souhait, vous les trouvez soudain agressifs quand il y a de l’électricité dans l’air et euphoriques à tout casser dans des moments plus festifs… La moindre perturbation dans leur entourage proche les atteint de plein fouet et ils restent alors affectés jusqu’au premier vent de réconciliation…

En résumé :

 Caractéristiques générales :

  • intuitif, sensible, impressionnable: vous êtes un personnage si sensible que vous prenez tout des ambiances, du bonheur ou du mal-être de l’autre. Cet effet « éponge » est très caractéristique d’un poisson (qui ne peut vivre qu’en symbiose avec son milieu). Votre remarquable intuition vous permet souvent d’anticiper pour esquiver le danger. Le 6e sens n’appartient qu’aux Poissons…
  • altruiste: sensible aux autres, à leurs émotions et à leur détresse, vous êtes souvent dans l’empathie et vous mettez en quatre pour les aider.
  • des hauts et des bas… : vous connaissez sans trop savoir pourquoi de très belles euphories (qui vous emmènent au 7e ciel) mais aussi des passages de déprimes (qui ne vous lâchent que lorsque vous avez touché le fond…). Les émotions vous mènent bien par le bout du nez et vous devez apprendre à les maîtriser.

Les petites faiblesses qui vous perdront… :

  • l’esprit de sacrifice 
  • les rois du faux-fuyant: vous ressentez, c’est déjà pas mal mais quand il s’agit de parler…

Les points forts :

  • l’intuition
  • l’Amour

diane boccador signature

DE VOUS A MOI :

Si vous voulez savoir comment mieux gérer ce Poissons qui vous mène par le bout du nez, commandez sans hésiter votre Compatibilité Amoureuse sur le site Etoile de Vénus !

Si vous désirez connaître l’ascendant de ce poissons, cliquez ici !

Vous êtes Poissons et vous voulez en savoir plus sur votre Thème astral, cliquez ici !

Si vous désirez connaître votre destinée en 2015, il est encore temps de commander Vos Prévisions 2015 Personnalisées. Pas de bla-bla : juste des tendances précises mois par mois et le confort de mieux savoir où l’on va !

o-73[1] THEME ASTRAL COMPATIBILITE AMOUREUSE
VOS PRÉVISIONS 2015 PERSONNALISEES VOTRE THÈME ASTRAL DE NAISSANCE
VOTRE COMPATIBILITES AMOUREUSES
Un guide qui vous livre 12 mois  de prévisions en Amour, travail, finances, chance : vos points forts, vos priorités, des conseils et vos dates clés, Un outil performant de connaissance de soi ! Carte du ciel, planètes et Maisons en signes, ascendant, aspects entre planètes… Voici l’outil idéal pour éclaircir les mystères de votre duo et le faire durer en beauté ! Retrouvez tous les conseils de Diane Boccador
 consulter  consulter  consulter

NOUS REJOINDRE

fb tw gg insta mail

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :