DSK ou comment passer de « riche, puissant et libertin » à « triche, angoissant et mis en examen… » ?

Par Diane Boccador

Astrologie-By-Diane-BoccadorDSK, ce n’est pas une histoire belge ! C’est une histoire bien de chez nous, une histoire dans laquelle politique et sexe n’ont jamais été aussi liés, une fable surréaliste dans laquelle un ex-présidentiable devient le « niqueur niqué », dans laquelle on parle de libertinage à tous les étages et dans laquelle l’homo erectus était aussi politicus

Quand on voit que 4 ans après l’affaire du Carlton, 79% des français pensent que DSK aurait fait un meilleur Président que Hollande (sondage datant de quelques jours), il faut penser que Hollande est vraiment très mauvais ou que les français sont affreusement tolérants… Parce que l’univers de Dodo la Saumure à l’Elysée, ça donnerait peut-être de sacrées idées à Houellebecq pour son prochain roman mais ça n’arrangerait pas l’image erotico-comique de la France dans le monde…

Comme nous sommes sur un blog astro, parlons planètes et non pas galipettes !

 

DSK previsionsDSK est né le 25 avril 1949 à 11h10 à Neuilly (quelle infamie ! Le futur fief de Sarkozy…). Il est Taureau ascendant Lion comme Jack Nicholson et…. Rocco Siffredi.

Personnalité complexe (évidemment). Son thème oscille entre la stabilité et la force tranquille du Taureau (Soleil, Mercure et Vénus) et l’impulsivité et la joyeuse impertinence du Bélier (Lune et Mars). On remarque très vite un Pluton à l’ascendant (quête de pouvoir, agressivité sous-jacente, pulsions très fortes et forme de violence explosive car intériorisée, puissants moyens d’action).

La conjonction Soleil-Vénus en Taureau fait de lui un homme fortement séduisant et lui accorde un charisme évident. On aurait même pu dire « rassurant », si les dessous de l’histoire n’étaient pas aussi glaçants… Les jolis trigones Soleil-Saturne et Mars-Saturne font de lui une force de travail et de concentration. On se heurte pourtant à ces nombreux carrés à Jupiter, qui font de lui l’homme de tous les excès, qui lui confèrent un tempérament très joueur et qui placent la course aux plaisirs faciles en tête de ses petits (gros ?) travers. Trop gourmand, trop confiant, trop dépensier, trop jouisseur : un mode « trop » qui rend également le personnage jovial et plutôt sympathique (s’il n’étaient les limites à ne quand même pas dépasser…).

Sa vie professionnelle est formidablement éclairée par Soleil, Vénus et Mars dans le secteur astrologique de la carrière et par une conjonction Lune-M.C, attirant médiatisation et popularité sur un parcours qui promettait d’être brillant. Mais voilà… Il ne fallait pas minimiser ces fameux carrés à Jupiter, prônant le « no limite, j’en profite » et se moquant des droits et des lois.

Mais que s’est-il passé dans le ciel de DSK en mai-juin-juillet 2011 ?

DSK SexeBien sûr et comme dans toutes les tuiles importantes du destin, Saturne a joué son rôle puisqu’il traînait nonchalamment en opposition presque exacte de son secteur de la carrière.

Mais à mon avis, c’est justement par Jupiter que ciel de DSK a péché ! Jupiter entrait alors en Taureau et réveillait alors l’ensemble du mode « trop » de Monsieur FMI, en véritable volcan amplificateur des travers excessifs de son thème. Un scénario surréaliste parce que grossi cent mille fois à la loupe ; de gros ennuis judiciaires parce Jupiter c’est d’abord et aussi la loi…

Et qu’attendre de l’affaire du Carlton pour DSK ?

le-carlton-de-lilleSi l’on observe les aspects au secteur astrologique des procédures du thème de DSK, on constate qu’ils sont difficiles toute l’année (surtout durant la 2e quinzaine de mai et de septembre à décembre 2015).

On constate également qu’en ce moment (et jusqu’à fin juin), Jupiter passe en conjonction de son Pluton natal, ce qui à mon avis, ne le laisse pas à l’abri de manipulations, stratégies sinueuses ou autres formes de trahisons.

Je dirais pour conclure que plus vite cette affaire sera réglée, mieux il s’en tirera. Si le procès était reporté ou s’il y avait un appel le conduisant entre septembre et décembre 2015, les astres seraient plus sévères avec lui.

diane boccador signature

VOS PRÉVISIONS

ANNEE DE LA CHEVRE ETOILEDEVENUS COMPATIBILITE AMOUREUSE o-35[1]
VOTRE HOROSCOPE CHINOIS 2015
VOTRE COMPATIBILITÉ AMOUREUSE
VOS PRÉVISIONS AMOUREUSES 2015
Quand la Chèvre entre dans l’univers temps (dès le 19 février 2015), tout devient plus grisant (mais aussi plus déstabilisant). Voici l’outil idéal pour éclaircir les mystères de votre duo et le faire durer en beauté ! Un Guide a ne pas marquer réalisé par Diane Boccador. Pouvez-vous lancer ce projet qui vous tient à cœur ? Est-ce le moment de vous montrer ambitieux ? Toutes les réponses sont dans ce guide.
 consulter  consulter  consulter

NOUS REJOINDRE

fb tw gg insta mail

Comments

  1. Bonjour Diane,
    Très intéressant votre article ! J’aime beaucoup votre traitement de la politique ! Cette affaire est incroyable, passionnante et on en arrive à se demander dans quel monde on vit avec la Politique Française. Souvenez vous le 15 mai 2011, on se lève, on prépare son café et l’on allume la télévision. Quel choc, DSK menotté, hagard, une épaule découverte, encadré par deux policiers. A partir de ce moment, tous ses amis viennent défendre leur ami Moscovici parle de ce professeur, de cet homme magnifique pour lequel il jouerai sa main droite. Valls, les larmes aux yeux, laisse entendre que cet homme, droit, intelligent, au profil remarquable ne pouvait qu’être l’objet d’un complot. Lui il mettait ses deux mains à couper. Aujourd’hui on apprend que cet éventuel (DSK) candidat avait été averti par ces amis lui demandant de mettre un frein à sa fringale sexuelle et de ne pas mettre en exergue ses origines. Donc il connaissaient ses penchants avant «  »le Sofitel » » et ils nous ont menti à compter du 15/05/2011. Même Ivan Levaï l’a défendu alors qu’il était parfaitement au courant, Joffrain savait et Badinter en a fait les frais quant à l’auteur des «  »accidents domestiques » (JFK) lui il savait mais tentait de détourner l’attention. aujourd’hui un autre dossier avec le même homme au tribunal dit « l’affaire du Carlton » et la aucun politique ne réagit ! On ne défend plus, on ne parle plus de complot … Qui va nous dire, parmi tous les grands reporters, la vérité….. rien que la vérité ? Diane qu’en pensez vous ? Ne pensez vous pas que le monde Politique à bien changé ? Ou est ce les Médias qui ont changé dans le fais qu’aujourd’hui tout est dévoilé ? Bref chère Diane j’aime vous lire c’est un autre regard sur la politique ! Philippe

  2. Bonjour Madame Boccador,
    DSK encore lui …. avec une telle affaire il devrait plutôt s’écraser, de plus on a jamais eu le chiffre que lui ou sa femme de l’époque ont payé pour « étouffer » l’affaire sofitel ce serait un simple citoyen on en ferait pas autant de tintouin … Comment cet homme ose se présente et faire des conférences dans le monde ??? Le pire c’est qui serait capable de revenir en politique d’ici quelques année ! Ça me dégoûte !

  3. DSK n’a vraiment aucune honte, il semble soule a la barre du tribunal plus que soucieux … Deja l’affaire du Sofitel à été mal jugé alors là en France vous allez voir qu’il va encore s’en sortir !

  4. Heureusement qu’en France on peut encore assister à de tels vaudevilles …

  5. C’est encore plus passionnant que les Feux de d’amour cette histoire ;D bonne continuation diane !!

  6. j’adore ce qu’on appelle « partie fine » qui n’est autre qu’une « partouze » …… évidemment pour la haute société ça n’a pas le même nom !!!!!!

  7. Bonjour Diane sympa votre article trop court même on voudrait en savoir plus ! C’est une histoire de fou dont tous les politiques savaient !! FH aurait été alerté par un renseignement anodin ? sur l’affaire du Carlton, avant le dépôt des candidatures aux Primaires PS qui donnaient DSK gagnant ; s’est-il dévoué à la cause du PS pour que la campagne ne parte pas dans la boue et provoque la perte de la Présidentielle ou plutôt n’aurait-il pas eu là une bonne occasion de régler un compte avec DSK en potassant tous les dossiers avidement pour être sûr d’emporter l’élection aux primaires et à la présidentielle, sachant que la formidable machine de guerre du PS était attisée par la situation difficile de la France, car il semblait bien vouloir depuis longtemps avoir envie d’y aller ; un rideau de fumée a été mis en place non pour le Carlton, mais la Fédé du Nord et celle des B du Rhöne pour amuser la galerie.
    Là dessus Sarko semble avoir hésité longtemps avant de se déclarer, ayant d’autres chats à fouetter en reprenant le thème de la France éternelle et de ses valeurs et bien d’autres dont les Français se moquent, ils auront profité des méchancetés de la Gauche à son égard qui a distillé la haine, tout en votant toujours non à ce qui pouvait redresser la situation…ils auront bien ri, ils pourraient bien pleurer aussi du nouveau monarque élu sur des contradictions avec plus de 2 millions d’abstentions, car il n’est qu’un notaire de province qui n’a jamais exercé quelque responsabilité ni dirigé une entreprise, gérant un PS incapable, mais bouillant d’ambition et vivant d’intrigues. Aujourd’hui on voit les résultats de FH, résultats qui ont provoqué le retour de NS certain de l’emporter à la prochaine présidentiel DSK tous les dossiers sont sortis pour être sur qu’il ne devienne un rival pour l’un comme pour l’autre ! Je pense que DSK est pas blanc bleue mais je pense aussi qu’il a été enfoncė ! L’affaire Carlton : si DSK pensait que c’était des filles légères et non des putes pour lui aucun mal n’étais fait c’est juste une bonne éclate ! Il a des mœurs légère bon ok mais il ne nous nui pas à nous Français il ne paye pas ses filles avec l’argent du contribuable ! La plus à plaindre si elle n’étais pas au courant c’est Anne Sainclaire pas d’accord Diane ?

    • diane Boccador says:

      Bonjour Maryse,
      Je pense et j’espère qu’aucun juré (jury ?) au monde ne pourra croire que DSK ne savait pas que ces sympathiques femmes dociles étaient rémunérées. On peut tout penser de DSK sauf qu’il soit naïf ha ha ha….

  8. C’est la commencement…..
    1. La prostitution est illégale à Washington c’est illégale pour le client et aussi pour la prostituée.
    2. A arranger qu’une femme (une prostituée ou pas) transverse des frontières de l’état de Washington pour des partouzes est illégale.
    On va voir beaucoup de pression à Washington pour montrer que la puissance et la richesse ne sont pas des raisons valides pour éviter des procès et que la loi est la même pour tout le monde.
    Aussi, Wigdor a demandé au procureur de New York à ré-ouvrir le procès criminel donc on risque d’avoir la suite de ce procès aux US….

    • La prostitution n’est pas légale dans aucun état exception fait du Nevada. Washington DC n’est pas un état, mais le « Distric of Colombia ». Washington DC n’a pas de représentation doté de pouvoir voter, à la chambre ou au Senat Américain. Cette représentation prend part aux débats des « Caucus ». Les Caucus sont des comités d’élues issue du Senat et de la chambre, avec des points de vue politiques spécifiques. Leurs décisions soulignent aux participants la ligne politique à respecter pour les votes de comités et a l’assemblé ou au Senat. Les représentants des territoires Américain : Les iles Vierges, Porto Rico, Guam et Washington DC n’ont pas le droit de vote, mais ont des observateurs qui peuvent participer aux « Caucus ».
      Le lieu et fonction de la capitale Américaine remonte à un compromis entre les états nordistes et les états sudistes, au moment de l’indépendance Américain. Les nordistes voulaient la capitale dans l’un de leurs états, mais les sudistes se sentant inferieure politiquement ont imposé aux nordistes que la capitale soit dans un état sudiste mais pas un état, de façon à être neutre. Pour cette raison la capitale économique est New York et la capitale politique est Washington.

  9. Imaginons. P
    DSK élu PR.
    et l’ Elysée éclairé par des lanternes rouges.
    Des soirées libertines avec les volontaires du Gouvernement.
    La réouverture des maisons partout en France.
    Un tourisme sexuel venant du monde entier. La balance commerciale de la France explose dans le bon sens.
    Je crois qu’on s’est planté.

  10. Coucou Diane,
    Cet individu est vraiment ce qu’il y a de plus visqueux,
    il ne dépare pas dans son paysage idéologique particulier.
    ce doit être un cauchemar pour les femmes de sa vie ! Ses filles, ses femmes …

  11. ………..DSK………est le seul politicien………..qui a réalisé son rêve d’ enfance !………..En effet………il souhaitait devenir cosmonaute……….et on peut constater aujourd’ hui……….qu’ il est toujours un peu :………. » en orbite autour de la lune « ………! ! !

  12. UN SEUL COMMENTAIRE : ECOEURANT!!!

  13. DSK se défend avec des arguments qui peuvent être entendus et compris. Par exemple, il est malheureusement possible que des femmes plus jeunes s’offrent à des hommes bedonants simplement pour obtenir une position sociale, un emploi, sans pour autant être des prostitués. On peut le regretter, mais cette société de consommation qui valorise le dieu argent est ainsi faite.

  14. Il n’y a rien dans se dossier qui justifie la mise en examen de DSK, ils reconnaissent que le sexe tarifié n’est pas interdit, que se soit lui qui les paient ou un autre quelle différence, DSK est libertin,il y a des clubs,lui il préfére les hotels, chacun ses moyens,la jalousie a toujours fait parlé les vieux aigris. Patrick

  15. et si …… c’était Hollande qui avait piégé DSK ; car n’oublions pas qu’il se prépare depuis très longtemps ; et que les éléphants ,cela TROMPE énormément !
    le belge

  16. je soutiens NS mais franchement, ya rien dans ce dossier… pas de victime, pas d’acte délictueux, pas de corruption, ya juste un porc qui s’est tapé des prostitués… il ne sera pas président, tant mieux, et ca en dit beaucoup sur la mentalité de ces gens qui se croient tout permis. Mais je le crois quand il dit qui ne s’en ai pas rendu compte… si a 60 ans vieux et moche des jeunes femmes de 30 ans a peine acceptent de coucher avec vous gratuitement… franchement… vous vous posez des questions? je crois que le cerveaux ne fonctionne plus dans ces cas la…

  17. L’histoire, la petite pas la grande, retiendra de DSK que ce n’était qu’un vulgaire queutard paré des plumes du paon qui, entre deux avions ,deux conférences ,passait son temps à s’amuser avec son service trois pièces et à se servir du « matériel « féminin mis à sa disposition comme un enrhumé se sert des mouchoirs en papiers.Aussitôt utilisés ,aussitôt jetés à la poubelle

    • diane Boccador says:

      Oui moi je crois que l’Histoire se souviendra que la descente aux enfers peut toucher les puissants comme le tout venant. Nul n’est au-dessus des lois ! Je pense que cette histoire-là a pu en calmer quelques uns…

  18. Je conseille aux lecteurs de ce blog et à vous aussi Diane de lire « l’espion du Président », qui fait le tour’ de « l’affaire du Carlton » organisée de longue date par Squarcini ! Les fâcheux penchants de Strauss Kahn sont, hélas, indiscutable, mais « proxénétisme aggravé » ??? Jacqueline

    • diane Boccador says:

      Je dirais : qu’importe celui qui éclaire tant que la vérité éclate au grand jour… DSK a l’Elysée aurait été la pire épreuve pour toutes les femmes susceptibles de l’approcher (journalistes, parlementaires, maquilleuses, coiffeuses, cuisinières……) C’est mon avis.

  19. Ce qui m’inquiète à la lecture de certains commentaires sur cet article, c’est que des personnes, bien pensantes semble-t-il, s’insurgent sur le fait que DSK ait été accusé de « PROXENETISME AGGRAVE », et que d’un autre côté personne ne s’offusque du fait qu’un policier qui ne cherchait quà se défendre ait, LUI, été accusé d' » HOMICIDE VOLONTAIRE ».
    Je crois que les Français ont perdu le sens du mot MORALE et cela est grave, dans un Monde où hélas les VICES l’emportent sur la VERTU
    Les Personnes comme moi, savons très bien qu’un jour DSK refera son apparition dans la vie politique de notre Pays et les Français accepterons, ne pensez vous pas Diane
    Que le Monde est cruel et injuste…….

  20. Bien sûr que DSK prend les gens pour des cons !!!Et quand on pense que toute sa bande savait tout celà,ça fait froid dans le dos pour l’honneur de la France …Et ce sont ces mêmes qu’on risque de retrouver ministres de notre pays…!!!Beurkk !

  21. Diane, dites nous que cet homme ne reviendra pas en Politique ???? Pas lui ! Ok 79% des français le trouvent mieux que Hollande mais c’est pas difficile ça ! De là à voter pour un mec aux mœurs aussi légères …. Merde on est des femmes, on peut pas accepter cela ! Bises à vous diane et hate de lire vos prochains articles j’adore l’Astrologie

    • diane Boccador says:

      Bnjour Renée,
      L’astrologie ne permet pas de pouvoir dire s’il revient en politique ou pas. L’astrologie donne des tendances et n’oblige aucun fait (comme je le répète souvent). Avec une utilisation habile et intelligente des aspects (lorsqu’on les connaît), on peut essayer de minimiser les risques bien précis d’un mauvais aspect et/ou (et là c’est encore plus intéressant) d’optimiser le potentiel de bons aspects. Pour ce qui est de DSK, son secteur professionnel est très joliment éclairé (dans le thème natal) donc il rebondira professionnellement sans doute au prochain bel éclairage planétaire sur ses planètes en secteur 10. Mais rien ne dit que ce soit en politique. ce Monsieur a sans doute d’excellentes autres cordes à son arc.

  22. Hollande est président par défaut, à cause de Nafissatou Diallo. Le socialisme a souvent, et cela déjà avant les turpitudes mittarrandiennes, des explications plus sordides que le grand discours tenu en public.

  23. J.aime beaucoup votre article et votre style diane, je partage moins les commentaires de vos lecteurs. J’ai pour ma part une analyse un peu plus nuancée, je n’aime pas trop les points de vue trop extrêmes, ils sont rarement réalistes.

    J’ai une sorte de compassion pour ce type, sans doutes très mal dans sa peau, certainement en misère affective et paumé. Il est lui-aussi victime quelque part j’imagine. Son air honteux lors du procès veut tout dire, aussi porc soit-il. Je ne pense pas que l’enfoncer d’avantage publiquement soit une marque de sagesse. Daniel

    • diane Boccador says:

      Bonjour Daniel,
      En fait, l’intérêt des commentaires est de lire les opinions différentes qui circulent sur le sujet. C’est donc forcément une forme de kaléidoscope d’avis plus ou moins extrêmes. Tirer sur l’ambulance n’est sans doute pas le meilleur des réflexes et vous apportez une part de sagesse. Pour ma part et en tant qu’astrologue, j’essaye surtout d’expliquer par l’astrologie ce qui a pu se passer et d’où vient cette capacité de débordement. C’est seulement un angle choisi. Merci pour votre avis Daniel.

  24. Bonjour à tous,

    Le problème, c’est de traiter un être humain comme un objet marchand, du fait des propos bien sûr, mais surtout parce qu’ils sont proférés à un intermédiaire, un bien brave « magasinier » qui a reçu de nouveaux arrivages, de toutes les couleurs, de tous les goûts…à part ça, les fantasmes, et même les services humains tarifés, même s’ils sont sexuels, dans la mesure où les deux parties (terme ayant trait au commerce, le fantasme s’arrête là) sont d’accord et ne se sentent pas abusées, moi, pauvre femme, je n’ai rien à y redire. N’ayez pas peur, messieurs, d’un procès envers les faiblesses de votre sexe !
    Juste, c’est exactement comme quand on fait ses courses : de même qu’en achetant à notre gamin un survet’ fabriqué par un gosse miséreux et déscolarisé on est responsables d’un acte de cruauté, eh bien si vous achetez un service sexuel auprès d’un intermédiaire qui exploite les êtres humains en profitant de leurs faiblesses, vous êtes autant bourreau que lui.
    C’est un choix, il faut juste l’assumer.

  25. Le problème est que la prostitution est une forme d’esclavage et que ce système esclavagiste ne peut perdurer qu’à cause de gens comme ce monsieur qui commandent des « blanches » ou des « marocaines » comme d’autres choisiraient une vache sur un marché aux bovins.
    Le problème est que la prostitution est un asservissement et un avilissement des femmes (et des hommes) qui en sont victimes.
    Le problème est que la prostitution est la négation de la dignité humaine.
    On n’ose alors se demander ce qui vous porte à tant d’indulgence envers la prostitution.

    • A Rudy : Le problème est qu’il existe un tas de prostitués(es) qui ne partagent pas du tout votre avis, parce qu’elles (ils) ont choisi librement ce travail.
      Le problème est aussi qu’en dehors des dictatures (et encore !), il n’y a aucune société qui ait réussit à juguler ce « commerce » si immoral…

  26. Bonjour, intéressant cet article mais la situation est des plus sordides. La France d’en bas rigole, mais exige que tous nos cupides « notables » et donneurs de leçon de morale et d’argent au peuple, soient traités comme des vrais infracteurs. Et qu’on démasque tous les autres journalistes complices et copains politiques qui savaient et ont tiré profit de cette situation vaudévilesque.

  27. Bravo sincèrement pour ce site ! il est vraiment formidable.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :