THOMAS AQUIN

NOTRE VOYANT DU MOIS THOMAS AQUIN VOYANT MEDIUM

Thomas Acquin voyantOn se retrouve aujourd’hui sur le blog d’Etoile de Vénus pour vous faire découvrir Thomas AQUIN.

Thomas vit son don de voyance comme un véritable « cadeau du Ciel ». Il prône une voyance plus humaine, plus moderne, plus vraie… et surtout plus généreuse.

Voilà déjà quelques années que Thomas pratique la voyance professionnellement.

Il apprécie par-dessus tout de vous aider à comprendre votre problème pour mieux le résoudre, de vous donner les clés pour éviter le pièges et de vous encourager dans une démarche, quand « ses guides » lui font comprendre que c’est nécessaire.

EDV : Etes-vous Médium, Voyant, Clairvoyant, Astrologue, Numérologue ou autre ?

Je suis voyant et médium pur. Je fonctionne par ressentis et flashs visuels. Lors d’une consultation, je n’utilise aucun support. A la vibration de la voix, je capte des images diverses et beaucoup d’intuitions me viennent en moi. Mes flashs accompagnés de mes ressentis me permettent de prédire des évènements précis, et ainsi de les dater avec exactitude.

EDV : Comment expliquez-vous le Don que vous possédez ?

Thomas Acquin MediumMon père est médium et magnétiseur depuis plus de trente ans. J’ai baigné dans le monde de la voyance depuis ma plus tendre enfance. J’ai souvent observé mon père pratiquer le métier de la voyance, et dés mon plus jeune âge la voyance est devenue une curiosité. Par la suite c’est devenu une intrigue, une passion et enfin une vocation. Mes premiers ressentis et flashs me sont venus à mon adolescence. Avant de pratiquer le métier de la voyance, j’ai souvent mis à disposition mes dons de voyance auprès de mes amis et de mes proches. Ceci m’a permis de développer mes flashs et mes intuitions. La voyance a baigné mon enfance, mon adolescence, mon présent et est devenue mon métier.

EDV : Quel est votre support préféré lors d’une consultation ?

 Je n’utilise aucun support lors de mes consultations. Toutefois il m’est arrivé d’utiliser un pendule afin de confirmer des flashs ou des ressentis. Mais à la demande de nos consultants je peux parfois utiliser pour compléter ma voyance un jeu de cartes, l’oeil du Lotus. C’est un magnifique oracle de 55 cartes. Il allie l’étude des cycles numérologiques et temporels pour nous permettre une divination plus précise. Mon père utilisait autrefois ce jeu de cartes, et par conséquent je l’utilise à mon tour. C’est un oracle au symbolisme très évocateur. Lorsque j’ai commencé le métier de la voyance, j’utilisais l’oracle de Lumière qui m’avait été offert par ma soeur. Il se compose de 52 cartes classées en 7 grands thèmes qui influencent notre existence, comme la famille, le travail, les loisirs, les changements ou les saisons.

EDV : Quelles sont les valeurs que vous considérez comme importantes dans votre métier ?

La valeur la plus fondamentale et à laquelle j’attache le plus d’importance est de ne pas juger mes consultants, que ce soit sur leur situation personnelle ou sur leur manière de penser. Mon rôle en tant que médium est de leur apporter des réponses claires et précises, sans les juger et en essayant de les comprendre. Deuxièmement, la sincérité. Je ne prétends pas détenir la vérité ou avoir la science infuse mais je garantis à mes consultants de répondre à leurs interrogations avec la plus grande honnêteté. Et enfin, la confiance. Mon objectif le plus important est que mes consultants aient confiance en ma compétence. Et cela dés la première consultation. Si pour moi ce n’est pas le cas, je considèrerais la chose comme un véritable échec. J’estime que lorsqu’un un consultant fait appel à un professionnel de la voyance, le médium doit être clair dans sa voyance, sincère, apporter de la confiance et de la sérénité à son interlocuteur.

EDV : Avez-vous un domaine de Prédilection : sentimental, professionnel, autre ?

Closeup of relaxed and serene senior man Sans aucune hésitation, le domaine de l’Amour. Il est primordial pour moi, lorsqu’un consultant m’appelle pour le domaine du cœur, d’être précis dans la prédiction des événements et leurs datations. J’apporte une extrême attention aux questions sentimentales, car comme on dit si souvent « on ne joue pas avec les sentiments des gens ». Que ce soit positif ou négatif sur une interrogation, j’essaie d’apporter à mon consultant une réponse développée, avec des arguments, des détails, et bien évidemment toujours avec délicatesse. Beaucoup de consultants me tiennent au courant de leurs péripéties amoureuses, et à chaque fois qu’une de mes prédictions s’avère juste, ma mission est accomplie : apporter des véritables réponses. Toutefois je ne néglige aucun domaine. Je ne sélectionne aucun type de question, et j’apporte la même qualité de réponse à chaque interrogation. Mais le domaine du sentimental, oui c’est mon domaine de prédilection.

EDV : Que diriez-vous à nos clients pour leur donner envie de vous consulter ?

Ayez la curiosité de venir me consulter au moins une fois. On ne peut pas savoir si l’on est satisfait sans avoir essayé. Lors de mes consultations, je suis moi-même comme à la maison. Je suis naturel tout en apportant de la rigueur et du sérieux dans mes réponses. Je n’hésite pas à me remettre en question assez souvent. Je reste un homme simple, modeste, sans être un faux modeste, avec ma manière de parler, mes valeurs, ma gnaque à conquérir la confiance des consultants et enfin d’apporter de bonnes réponses !

VOS SERVICES DE VOYANCE

voyance privee voyance audiotel
CONSULTEZ THOMAS EN VOYANCE PRIVÉE

CONSULTEZ THOMAS SUR LE FORUM AUDIOTEL
Médium pur auditif, 10 ans d’expérience, à votre service pour répondre à toutes vos questions dans le domaine du cœur, travail et financier.

01 44 88 54 54

Mes flashs visuels me permettront de capter votre avenir avec précision et sincérité.

3205

 consulter  consulter

NOUS REJOINDRE

fb tw gg insta mail

Comments

  1. Annonyme777 says:

    Souhait
    ..Ce jeu ne demande que 3 minutes d’attention . LE CONTRAT DE LOCATION INITIALEMENT SIGNÉ LE 1 MAI 2009 EST AINSI MODIFIÉ :Ca va t’effrayer. La personne qui me la envoyé a dit que son vœu s’est réalisé 10 minutes après l’avoir lu. Mais pas de triche. Ce jeu a un drôle/effrayant dénouement .. Ne lis pas en avance mais fais-le dans l’ordre, point par point. Ça prend env 3 min. et ça vaut la peine. Prends d’abord une feuille et un crayon.
    CONSIGNES:
    Quand tu choisis les noms, sois sûr que ce sont des personnes que tu
    connais
    et fais-le d’après ton premier instinct .Descend ligne par ligne. Ne lis pas en dessous, tu gâcheras tout le fun parti
    1. Écris les chiffres de 1 a 11 dans une colonne
    2. A côté des chiffres 1 et 2, écris 2 nombres aux choix
    3. A côté des chiffres 3 et 7,inscrit le nom d’une personne de sexe opposé (noms différents )
    Ne regarde pas trop bas ou ça ne marchera pas. Avance point ,par point…
    4. Écris le nom de n’importe qui (par ex.: amis, famille) à côté des chiffres 4, 5 et 6. (noms différents)
    Ne triche pas ou tu regretteras
    5. Écris quatre titres de chansons en 8, 9, 10 et 11
    6. Finalement, fais un vœu Ici est la clef du jeu
    RÉSULTAT :
    1.Tu dois parler de ce jeu à un certain nombre de personnes (le nombre qui est à côté du 2).
    2. La personne en place 3 est celle que tu aimes.
    3. Celle en place 7 est quelqu’un que tu apprécies beaucoup mais avec qui ça ne marche pas.
    4. La personne que tu as mise en 4 est qqn à qui tu tiens vraiment beaucoup .
    5.La personne que tu as nommée en place 5 est celle qui te connait très bien
    6. La pers. que tu as inscrite en 6 est ta personne porte-bonheur
    7. La chanson en 8 est celle qui s’associe avec la personne en 3.
    8. Le titre en 9 est la chanson pour la personne en 7
    9. La chanson en 10 est celle qui t’en dit le plus sur ton esprit
    10. La chanson en 11 est celle qui révèle tes sentiments par rapport à la vie.
    Mets cela sur 10 blogs dans l’heure qui suit ta lecture de ce mot. Si tu le fais ton vœu se réalisera.

  2. J’aurai tellement aimé vous faire un retour positif. C’était tellement beau. je crois que je suis très naïve, il faut me rendre à l’évidence, l’homme que j’aime n’en a rien à faire de moi, je n’existe pas pour lui. Il a sa vie et je n’en fais pas partie. je vous ai trouvé très humain, le plus humain de la liste impressionante de voyant que j’ai pu consulter. J’y ai cru. Je ne sais pas si vous avez été complaisant ou si simplement vos ressentis sont faux à mon sujet. Dans ce cas je ne vous en veux pas car vous n’êtes qu’un homme…. j’espère de tout coeur arriver à me défaire de des douces illusions pour enfin avancer dans la vrai vie car je ne pense qu’à sa en permanence. je sais que je suis une imbécile, il est temps que je me réveille. Surtout ne prenez pas mal ce message,ce n’est pas du tout mon intention, je ne veux pas être blessante.

  3. CATHERINE MOUTEL says:

    depuis votre consultation cela m a bcp travaillé sans cesse je pense a bertrand et mm dans la journée c etait le 21 8 2016 de tout coeur je me repose sur vos prediction j attend avec patience je suis catherine a bientot

  4. J avais dit que je vs tienrai informee meme si je pense que vs avez strictement rien a faire …..

  5. Bonjour Thomas,

    Je vous ai consulté le 28.12.2016 pour Eric. On se croise de tps en tps (échange de regards). Vous m’avez dis qu’il serait l’homme de ma vie. Bien que je lui ai laissé mon numéro de tel, il n’a pas l’air de vouloir me contacter ou que ça ne vient pas encore. J’espère que c’est vraiment lui cet homme là qui m’est destiné. Merci de votre réponse.

  6. Catherine moutel says:

    Malheureusement Bertrand n accroche pas m dit faut que je trouve mon bonheur et la m accompagne pour l instant qu’il dit je le vois tjrs. Merci c était Catherine

  7. Catherine moutel says:

    Bjr Thomas ah je sais c’est pas marrant croyez vous la actuellement Bertrand va bouger répondez sincèrement et véridiquement merci Catherine

  8. Aurais je la chance d avoir Bertrand pour la vie

  9. retour négatif, tout faux

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :