LES VERSEAUX PAR ÉTOILE DE VÉNUS

PAR DIANE BOCCADOR

DIANE BOCCADOR By Etoiledevenus.comA partir du 21 janvier, le Verseau s’invite dans le monde zodiacal et on est ravi de l’accueillir parce que sans lui la vie serait moins drôle, parce sa présence jette de la fantaisie dans la vie et un vent de gaieté sur tous nos soucis. Ce signe d’air est là pour réchauffer (un peu) la période la plus froide de l’année. Et pour cela, on lui dit « merci » !
Rétablissons d’abord la vérité en quelques phrases bien ficelées sur la réalité zodiacale du Verseau, avant que les idées (mal) reçues ou autres clichés sur votre signe ne parviennent à complètement vous berner… :
Versseau Verseau-versatile : c’est un peu facile mais ça sonne bien et l’on vous reproche ce mode de pensée discontinu qui vous fait vous enfoncer dans une voie sans vraiment penser à y persévérer !Si vous savez suivre vos intérêts, c’est sans rendre de comptes à personne, en disposant inconditionnellement de votre liberté et d’un maximum d’indépendance. C’est bien cette liberté que l’on discrédite pour ne pas avoir l’air de la jalouser… Mais votre caractéristique première est cette conception humaniste de la vie, cette sérénité et cette harmonie de caractère qui font de vous les rois de l’amitié. Partager, écouter et donner vous rapprochent du comble de la générosité. Et même si votre destin vous commande parfois de rompre une tranche de vie pour en entamer une nouvelle, votre idéalisme affectif ne vous fait jamais oublier ceux que vous avez aimés…
Vos « best » :

Best Letterpress Le Verseau est un original : ce sauveur de l’humanité bouscule les idées reçues et est bien décidé à tirer à vue sur l’ennui légalisé… Grâce à lui, l’insouciance peut briguer toutes les présidences et la fraternité s’installer dans toutes les sociétés. Sa sérénité de caractère met de l’eau dans le vin de bien des verres… et sa seule présence suffit souvent à dérider l’Univers. Son appétit de nouveautés est l’épée de Damoclès des habitudes qui n’ont pas lieu d’être et si vous avez un Verseau dans votre vie, vous n’aurez plus besoin de dénicher un tue l’ennui ! A ses yeux, l’Homme est d’abord fondamentalement bon et cette sympathique crédulité en fait sans hésiter le roi de l’amitié.

Votre « bêtisier » :

Laughing guy closeupUn Verseau se comporte de façon tellement amicale et peu sélective qu’on lui compte d’innombrables amis dont il ne connaît pas le quart des intentions ! Incroyablement doué pour attirer les pique-assiettes, on finit par se demander si ce n’est pas seulement ce besoin d’être entouré qui développe sa grande générosité…

Votre face cachée :

Beautiful woman hiding behind a mask Le comble de la générosité.On dit souvent que le Verseau a le culte de l’amitié mais on ne parle jamais assez de sa jolie générosité. Un Verseau n’est heureux et serein que s’il sent que le monde s’amuse autour de lui. Vous verrez donc de nombreux Verseaux dépenser sans compter pour le bien-être de leur entourage. Un Verseau peut même se ruiner sans sourciller… pourvu qu’il soit bien entouré dans sa déconfiture. Le comble de la générosité…

En résumé :

 Caractéristiques générales :

  • libre et original : vous n’aimez rien mieux que de ne rendre de comptes à personne et de disposer de votre liberté et d’un maximum d’indépendance. Les contraintes vous font prendre la poudre d’escampette et vous provoquez une flopée de conflits d’autorité tant vous n’en faites jamais qu’à votre tête ! Vous aimez les petits chemins de traverse et vous sortez du lot spontanément tant votre caractère recèle d’originalité…
  • le meilleur ami du monde : « Demain est un nouveau jour… » et « rien n’est grave ! » sont vos devises préférées et vous côtoyer est tout simplement un vrai bonheur…
  • pas très « linéaire » : ne pas nier le côté versatile de votre personnage qui change de passion comme de chemise mais qui y croit vraiment au moment présent !

Les petites faiblesses qui vous perdront… :

  • la générosité : eh oui… puisqu’elle est excessive !
  • l’indépendance outrée : mieux vaut ne pas trop s’attacher à vous sous peine de vous faire fuir…
  • Un petit côté autoritaire et indocile… : vous avez apparemment toujours raison alors il vaut mieux ne pas trop vous contredire.

Les points forts :

  • l’originalité
  • la sérénité de caractère
DE VOUS A MOI :

Si vous voulez savoir comment mieux gérer ce Verseau qui vous mène par le bout du nez, commandez sans hésiter votre Compatibilité Amoureuse sur le site Etoile de Vénus !

Si vous désirez connaître l’ascendant de ce Verseau, cliquez ici !

Vous êtes Verseau et vous voulez en savoir plus sur votre Thème astral, cliquez ici !

Si vous désirez connaître votre destinée en 2015, il est encore temps de commander Vos Prévisions 2015 Personnalisées. Pas de bla-bla : juste des tendances précises mois par mois et le confort de mieux savoir où l’on va !

o-73[1] THEME ASTRAL COMPATIBILITE AMOUREUSE
VOS PRÉVISIONS 2015 PERSONNALISEES VOTRE THÈME ASTRAL DE NAISSANCE
VOTRE COMPATIBILITES AMOUREUSES
Un guide qui vous livre 12 mois  de prévisions en Amour, travail, finances, chance : vos points forts, vos priorités, des conseils et vos dates clés, Un outil performant de connaissance de soi ! Carte du ciel, planètes et Maisons en signes, ascendant, aspects entre planètes… Voici l’outil idéal pour éclaircir les mystères de votre duo et le faire durer en beauté ! Retrouvez tous les conseils de Diane Boccador
 consulter  consulter  consulter

NOUS REJOINDRE

fb tw gg insta mail

Comments

  1. Bonjour Diane,

    Intéressant votre article mais j’ai des questions :

    Pendant +3 ans, mon verseau et moi formions un couple super adorable basé sur la tendresse, un respect de l’indépendance de l’autre et une complicité phénoménale. Nous nous comprenions à merveille.

    Mon ami verseau a toujours eu besoin de vivre différement et de voyager. Ce que j’ai toujours compris et accepté lorsqu’il partait plusieurs mois faire des saisons touristiques en tant que cuisinier loin de moi.

    Ne pouvant pas le suivre, pour raison professionnelle, je prenais mon mal en patience et attendais toujours son ardent retour.

    Il a 30 ans, je me suis toujours dis qu’il se calmerait bien un jour et finirait par travailler auprès de la maison… lui qui avait des projets de famille et qui disait toujours vouloir faire sa vie avec moi.

    Malheureusement, depuis son dernier retour de saison, il m’annonce le jour de mon anniversaire qu’il ne veut plus vivre en couple et veut retrouver son célibat même s’il m’aime toujours. Il a peur de me faire toujours souffrir à cause de son instabilité qu’il juge chronique et ne supporte pas la vie métro, boulot, dodo… Pourtant, j’ai toujours accepté son besoin de liberté… et lui dit que je l’attendrait toujours, que je serais toujours son port d’attache…. mais il ne veut rien comprendre et veut continuer à vivre seul pour vivre ses rêves lointains sans m’y inclure… Qu’est-ce que cela signifie ?

    Il me certifie qu’il n’a aucunement l’ambition de s’amouracher d’une autre fille car il veut juste être libre de faire ce qu’il a envie… Je ne comprends pas qu’il choisisse, à ce point, de vivre comme un égoïste et de me laisser à l’abandon sans me donner aucun espoirs pour notre futur qui était jonché de projets originaux…

    Je l’aime éperdument, et je sais qu’il m’aime aussi malgré tout… Ils souhaitent juste que nous restions amis… mais je refuse sa proposition et suis devenue presque méchante à son égard…

    Faut-il utiliser des mots durs et lui prouver à quel point il n’a pas le droit de prendre une décision aussi radicale pour nous deux ou bien laisser vivre… en espérant peut-être un jour son retour… ? Quand pense la bonne astrologue que vous êtes ?

    Je suis anéantie car j’avais tout quitté pour lui (j’ai fais 900 kms pour le rejoindre il y a 3 ans)… Comment faire revenir un verseau à la raison ?… Je suis si malheureuse sans lui… Il était ma joie de vivre…

    • diane Boccador says:

      Bonjour Maureen,
      Je n’ai malheureusement pas de réponse astrologique (pour cela, il faudrait faire vos prévisions amoureuses de très près). ce que je pense en tant que femme, c’est que les hommes savent bien trouver de multiples raisons pour éviter de faire mal (ou par lâcheté). mais quand ils décident de quitter, c’est malheureusement à 99,9% parce qu’il y en a une autre… Un homme ne quitte jamais pour personne. Je laisse les autres vous dire ce qu’ils en pensent… En revanche, l’espoir c’est de se dire qu’il peut se lasser de l’autre et de découvrir que vous étiez beaucoup mieux. Mais ça qui le sait ??? Bon courage à vous !

  2. Merci Diane
    Je suis vierge ascendant scorpion et il est verseau ascendant capricorne. Même si on dit que l’association vierge-verseau est jamais gagné d’avance, je sais que nous formions un couple original, qui partagions beaucoup de tendresse, d’humour et qui avions beaucoup d’idéaux en commun… Qu’en dites vous Diane ?

    Marie

    • diane Boccador says:

      Bonjour Marie,
      Je dis comme toujours que vous devriez faire votre Etude Compatibilité Amoureuse sur etoiledevenus.com, rubrique astrologie. Car il n’y a pas que les deux signes : il y a aussi la compatibilité entre vos deux Vénus qui compte beaucoup. En effet, Vierge-Verseau, ce n’est pas l’association la plus évidente mais elle peut être complémentaire.

  3. Bonjour les filles, moi je suis amoureuse d’un verseau né le 06/02/73; un mystere pour moi!

  4. Bonjour,
    je ne suis pas verseau mais ma position lunaire est en verseau. Le verseau a la réputation d’etre antconventionnel indépendant et très amical, il aime rationnaliser tout y compris les sentiments pas d’accord Diane ?

  5. Bonjour Diane, merci pour cette description du verseau. À l’Ave de 17 ans, j’etait très amoureuse d’un jeune homme verseau (ascendant balance) signe chinois Singe d’eau. C’était vraiment quelqu’un de formidable plein de bonnes volontés, joyeux, dinamique. Il me faisait beaucoup rire. Nous étions très fusionnelle ensemble.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :