PLANÈTE POLITIQUE 2015

PAR DIANE BOCCADOR

ddddddOn se retrouve aujourd’hui sur le blog d’Etoile de Vénus pour faire flirter les Etoiles et la Politique. On me le demande souvent alors voici vos Voeux exaucés ! Ce blog n’est pas fait pour « débattre » politique mais seulement pour (sa)voir ce que l’Astrologie nous apprend sur les mois à venir concernant la Planète politique. J’ai rajouté un « petit nouveau » (Emmanuel Macron) et un « Grand Sage » (Alain Juppé) parce que les derniers événements prouvent qu’il ne faut sans doute pas compter sans eux dans l’avenir. Je pense que nous allons très vite devoir rajouter Martine Aubry. Mais attendons qu’elle sorte plus clairement ses cartes.
François Hollande : un Président LION ascendant GÉMEAUX
Francois Hollande Une popularité globalement moins chahutée qu’en 2014 mais avec des hauts et des bas. Les bas : mars 2015 avec le 1er tour des départementales, juillet-août 2015 (attaques à la réputation pendant l’été) et décembre 2015 (pour les présumées régionales) – une mise en lumière importante et inattendue durant la 1ère quinzaine de juin et quelque chose comme une belle revanche durant la 2e quinzaine d’octobre 2015 – globalement une phase de quinquennat plus mature, un comportement plus responsable. Mais le personnage est fatigué, manque de ressort, je dirais limite déprimé physiquement (Saturne et Neptune en mauvais aspect de l’ascendant).
Nicolas Sarkozy : l’opposition incarnée par un VERSEAU ascendant VIERGE
Nicolas Sarkozy Il construit son image beaucoup plus rigoureusement tout au long de 2015. Avec un pic de popularité fin février-début mars et un succès astral au moment des départementales fin mars, mais avec beaucoup de bruit autour : une forme de tapage médiatique controversé… Pour les régionales de décembre, ça fait un peu machine de guerre : grosse mise en place, résultats conséquents mais quelques couacs. Des coups en dessous et des bâtons dans les roues permanents venant de son entourage de droite… En janvier, mai et surtout août-septembre 2015. Sans compter un imprévu potentiellement déstabilisant fin juillet-début août : le retour des « affaires » ?
Manuel Valls : un premier ministre LION ascendant VERSEAU
Manuel Valls Ses bonnes périodes étaient d’octobre 2014 et jusqu’à fin janvier 2015. Et il y aura encore un très beau mois de juin 2015. Mais c’est agressif au moment des départementales (fin mars) et septembre-octobre 2015 est une rentrée à terrains glissants, dérapages et déceptions. Gare aux chausse-trappes ! Popularité en nette hausse en décembre 2015, janvier et février 2016.
Alain Juppé : un « Sage » LION ascendant CANCER
Alain Jupé Étonnamment sa popularité est plus controversée jusqu’en mai 2015 : il en fait trop et peut « se lâcher » à mauvais escient. Il remonte en juin-juillet et il s’affirme en septembre 2015. Mais les Régionales de décembre semblent plus difficiles pour lui.
Marine Le Pen : encore un LION qui monte au Front…
Marine Lepen Pas de mystère : elle a le vent en poupe grâce à l’excellent Jupiter en Lion de février à mai 2015. Néanmoins des départementales (fin mars) difficiles : je dirais beaucoup d’efforts et de moyens d’action pour des résultats en dessous des attentes. Un pic de popularité durant l’été (août-septembre). Les régionales de décembre sont plus réussies que les départementales mais dans une ambiance agressive.
Emmanuel Macron : un SAGITTAIRE qui prend du grade pendant l’été 2015
Emmanuel Macron Une popularité controversée jusqu’en juin 2015 et puis une forme d’état de grâce professionnel en juillet-août 2015. Sa côte d’amour devient très significative en octobre-novembre 2015 et cela revient durant le 1er semestre 2016. Un « petit jeune » qui a peut-être de l’avenir. Affaire à suivre de très près.
François Fillon : un rebelle de droite POISSONS ascendant BALANCE
Francois Fillon Je dirais : ça dévisse de son côté. Sa Lune (cote de popularité) en Poissons est déprimée et viciée par la dissonance conjuguée Saturne-Neptune presque toute l’année (et surtout durant les 2e quinzaines de janvier, de mai et à partir de septembre…) Et des événements déconcertants peuvent encore le toucher en mars, juillet et décembre.

VOS PRÉVISIONS

o-73[1] o-36[1] o-35[1]
VOS PRÉVISIONS 2015 PERSONNALISEES VOS PRÉVISIONS PROFESSIONNELLES 2015 VOS PRÉVISIONS AMOUREUSES 2015
Un guide qui vous livre 12 mois  de prévisions en Amour, travail, finances, chance : vos points forts, vos priorités, des conseils et vos dates clés, Un guide précis et personnalisé sur l’évolution de votre carrière. Que vous réserve votre vie professionnelle dans les 6 mois à venir ? Pouvez-vous lancer ce projet qui vous tient à cœur ? Est-ce le moment de vous montrer ambitieux ? Toutes les réponses sont dans ce guide,
 consulter  consulter  consulter

NOUS REJOINDRE

fb tw gg insta mail

Comments

  1. Bonjour Diane,
    Merci pour cet article j’adore votre manière de traite la politique ! A mon avis :
    – Le peuple Français de gauche comme de droite hésite entre Juppé et Valls :
    – Juppé veut et va faire la politique de « Valls » qui convient mieux à la France et donc , au deuxième tours de la présidentielle , que ce soit la gauche ou la droite , il faudra choisir entre Juppé ou Valls en 2017 qu’en dites vous ? Bises et bonne année a vous

    • diane Boccador says:

      Alors j’en dis que pour aborder astrologiquement 2017, il faudrait quand même attendre ceux qui sortent des deux primaires car très franchement, rien ne me semble évident pour 2017… Bonne année à vous également Ticia !

  2. Bonne Annee Diane ! Philippe

  3. Bonne Annee a vous et à votre équipe Martine

  4. Bonjour Diane,

    Merci pour cet Article pour moi Hollande/Valls et Juppé, il n’y a même pas l’épaisseur d’une feuille de papier à cigarettes. C’est étatisme des deux côtés. or la FGrance meurt de trop d’état.
    Hollande a aggravé ce que Sarkozy avait bien commencé et Juppé pourrait achever le travail en provoquant la pire crise depuis 1789. Quand allons nous sortir de cela ?

  5. Bon article et vive Jupe car le reste de l UMP est devenu une ultra droite.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :