L’Edito du Mois de Janvier 2016 par Diane Boccador

 

Diane

 

 

Commencer 2016 en beauté, en consultant votre Voyant préféré…

Voilà les 5 autres « pépites » de la Voyance que j’ai particulièrement appréciées lors de ma mission « Cliente mystère » sur Etoile de Vénus.

Après Mérédith, Clara, Lalie, Mercedes et Dorian, voici mes chouchous de janvier : Marie-Ange, Solange, Caroline, Nick et Sofy !

                Marie-Ange MARIE ANGE

– on ressent tout de suite un grand professionnalisme !

– un « canon » à flashs très justes.

– une relation de confiance qui s’installe presque immédiatement. On sait très vite qu’en cas de problème, on la rappellera…

VOIR SON PLANNING

Business with a smile SOLANGE

– consultation très détaillée : Solange n’hésite pas à se « mouiller » !

– chose assez rare chez les Voyants : Solange m’a donné des dates précises. Bravo !

VOIR SON PLANNING

Portrait einer glücklichen älteren Dame CAROLINE

– pas moyen de s’ennuyer durant cette consultation : j’ai adoré le passage « boule de cristal ». Etonnant !

– Caroline est également excellente si vous avez moyen de lui faire parvenir une photo. Ca lui parle très précisément !

VOIR SON PLANNING

                                                      Nick Palmond NICK

– si vous n’allez pas trop bien, n’hésitez pas : c’est lui qu’il faut consulter ! Nick explique et rationalise votre problème autant qu’il vous donne les solutions que sa médiumnité lui souffle. Une consultation de Voyance très humaine !

– Nick encourage, il vous livre sa force…

VOIR SON PLANNING

                    Mature Beauty - Relaxed SOFY

– en tant que « Medium pure auditive », il est très clair que notre voix lui parle… C’est la 2e fois que je la teste et les flashs sont bluffants !

– j’aime beaucoup sa douceur, son empathie. Pour moi, elle est « connectée »…

VOIR SON PLANNING

Je vous rappelle également que VOS PRÉVISIONS PERSONNALISÉES 2016 vous attendent ici…..

Couv Guide 2016

Un Grand Horoscope mois par mois qui ne parle que de votre cas !

Amour, travail, finances, chance : vos points forts, vos priorités, des conseils et vos dates clés, mois par mois.

Ce Grand Guide Planétaire 2016 d’environ 50 pages est basé sur les planètes de votre thème astral (et pas seulement sur votre signe astrologique).

J’étudie vos transits planétaires pour chaque mois de l’année.

Un Horoscope personnel comme un agenda prévisionnel, à conserver précieusement toute l’année !

Pour recevoir immédiatement Vos Prévisions 2016 Personnalisées, réalisées par Diane Boccador, cliquez ici

 

le message mensuel des planètes en janvier

Le Message des planètes

Mais que nous promet donc ce mois de janvier que nous devons tous évidemment débuter du meilleur pied ? En tant qu’Astrologue du site astro préféré des femmes, je me permets de m’attarder sur le message que nous délivrent nos amies les planètes… Voici les tendances qui mènent ce mois-ci la danse :

–          Le Grand Chanceux Jupiter reste dans le 3e décan de la Vierge jusqu’au 24 février. C’est de bon augure pour les 3e décans du Taureau, du Cancer, de la Vierge, du Scorpion et du Capricorne. Entre le 11 et le 22 janvier, l’accord Soleil-Jupiter vous mettra très joliment en valeur (sauf Cancer). A vous de forcer la chance et de voir ce qu’il s’ensuivra !

–          Ce même Jupiter expose donc simultanément les 3e décans du Gémeaux, du Sagittaire et du Poissons à une période en mode « trop ». Imprudences, dépenses excessives, goûts de luxe, grosses fatigues : c’est dans l’air, surtout entre le 15 et le 25 janvier (désaccord Vénus-Jupiter oblige…).

 

–          Saturne (le Grand Frustrant) fait son entrée dans le 2e décan du Sagittaire et risque ainsi de mettre un peu trop souvent des bâtons dans les roues des projets des 2e décans du Gémeaux, de la Vierge, du Sagittaire et du Poissons. L’année 2016 ne sera pas facile pour vous et il faudra sans doute vous lever plus tôt pour parer aux quelques mauvais coups de ce Saturne « empêcheur de tourner en rond »… Ca commence entre le 7 et le 17 janvier avec quelques « hics » au niveau sentimental. Ne faites pas l’autruche !

–          Bon à savoir : la pleine lune sera en Lion le 24 janvier.

le signe du mois : LE capricorne DANS TOUS SES ETATS !

24674877_xl

 

Jude Law, Carla Bruni, Omar Sy, Vanessa Paradis, Kate Middleton, Mel Gibson, Laurent Gerra, Benjamin Biolay, Patrick Dempsey, Gérard Depardieu, Pascal Obispo, Olivia Ruiz, Mathilde Seigner, Ingrid Betancourt…

Les topsCôté Tops :Il est fiable sans le faire exprès, il est responsable de façon presque innée ! Le signe du Capricorne est un pilier : il n’a qu’une parole et n’est pas du genre à se défiler… Pas grand-chose ne le prend de court : il faut dire qu’il a la vue longue… et les pieds bien sur terre ! En bref, une psychologie « carrée », un esprit structuré : le Capricorne est rassurant autant que sécurisant et ne nous laissera surtout pas en plan !

Les FlopsCôté flops…Pragmatique + stoïque = tour d’ivoire et (de temps en temps) « circulez, y’a rien à voir ! »… Le démon du Capricorne se situe entre le ténébreux et l’obséquieux : il est aussi ce misanthrope chronique qui se retranche aisément derrière un semblant d’insensibilité, ne fait que rarement du sentiment à mauvais escient et sait très bien oublier (momentanément) chaleur humaine et cordialité !

 

 

 

Pour en savoir plus sur votre signe et votre caractère, consultez dès à présent votre Thème Astral !

Le mois de février 2016 demandera aux 2e décans de la Vierge, du Scorpion, du Capricorne et du Poissons de « prendre le pouvoir ». Pour en savoir plus, rendez-vous le 1er février 2016 sur Etoile de Vénus !

SIG_DB

VOS PRÉVISIONS

o-73 COMPATIBILITE AMOUREUSE o-35[1]
VOS PREVISIONS  2016
VOTRE COMPATIBILITÉ AMOUREUSE
VOS PRÉVISIONS AMOUREUSES 2016
Un Grand Horoscope mois par mois qui ne parle que de vous ! Amour, travail, finances : vos points forts, vos priorités, des conseils et vos dates clés. Voici l’outil idéal pour éclaircir les mystères de votre duo et le faire durer en beauté ! Un Guide a ne pas marquer réalisé par Diane Boccador. Pouvez-vous lancer ce projet qui vous tient à cœur ? Est-ce le moment de vous montrer ambitieux ? Toutes les réponses sont dans ce guide.
consulter consulter consulter

NOUS REJOINDRE

fb tw gg insta mail

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :