L’Edito du Mois de Janvier 2015 by Diane Boccador

 

diane_edito_1
2015 : un code à 4 chiffres !                                                             

 

C’est bien le moment de vous rappeler que depuis le 1er janvier 2015, vous êtes dans une nouvelle année numérologique !

 

La numérologie est la science des nombres. Parce que nul n’est censé ignorer que les chiffres sont un peu devins… Où en êtes-vous de votre cycle de 9 années ? Quel mystère recèle le nombre qui qualifie votre année 2015 ? Quelle est l’étape qui vous attend de pied ferme depuis le 1er janvier ?

Faites donc ce tout petit calcul qui déchiffrera une grande année !

Additionnez les jours et mois de votre naissance et rajoutez 8 pour l’année 2015.

Réduisez ensuite le nombre obtenu à un chiffre entre 1 et 9.

Ex : si vous êtes née un 21 novembre :

21 +11 +8 = 40

4+0 = 4

Vous êtes donc en année 4 en 2015.

 

Etes-vous dans une année bilan ou dans une année tournant ? Dans une année battante ou une année plutôt lente ? Dans une année altruiste ou dans une année égoïste ?

 

Pour tout savoir sur votre année numérologique 2015, cliquez ici !

                numero La Numérologie sert également à mieux se connaître. Je vous invite à commander votre Etude de Caractère en Numérologie, car vous y découvrirez des informations passionnantes sur vous et sur votre Chemin de vie. Votre date de naissance complète est aussi un code secret, qui est le sésame de votre personnalité et de votre destin. Cette Etude vous dévoile votre Nombre de Destinée, votre Nombre d’Expression, votre Capital Séduction et bien d’autres choses encore. Une analyse complète et étonnante de tout ce que la Numérologie recèle comme potentiel divinatoire.

 

Mais que nous promet donc ce mois de Janvier que nous devons tous évidemment débuter du meilleur pied ? En tant qu’Astrologue du site astro préféré des femmes, je me permets de m’attarder sur le message que nous délivrent nos amies les planètes… Voici les tendances qui mènent ce mois-ci la danse :

mercure Attention aux risques de négligences, erreurs d’interprétation, coups de bluff hasardeux ou jolie pagaille dans la communication pour les 2e décans du Taureau, du Lion, du Scorpion et du Verseau, parce que Mercure « traîne » durant toute la 2e quinzaine de janvier dans le 2e décan du Verseau (formant ainsi une opposition Mercure-Jupiter) !
mars Début d’année ultra enthousiaste (dès le 13 janvier) pour les 1ers décans du Taureau, du Cancer, du Scorpion et du Capricorne. Mars en Poissons vous colle des ailes dans le dos, peut créer un bel engouement et si vous y croyez vraiment, vous pourriez bien soulever des montagnes…
saturne Saturne (le Grand Frustrant) fait son entrée dans le 1er décan du Sagittaire jusqu’au 16 juin 2015 (date à laquelle il refera un petit tour fin Scorpion). Humeurs moroses et mood un peu désabusé pour les 1ers décans du Gémeaux, de la Vierge, du Sagittaire et du Poissons. La dissonance de Saturne (pervertie par Neptune début Poissons) évoque de la confusion, des situations peu claires (dans lesquelles réalité et fantasmes peuvent se mélanger), des risques de duperie. Soignez le moral et gardez résolument les pieds sur terre ! Vous sentirez déjà les premiers effets de cette étrange conjoncture planétaire durant la 2e quinzaine de janvier, car Mars (dans le 1er décan du Poissons) viendra rajouter son grain de sel…
uranus Une 2e quinzaine de janvier pavée d’imprévus sympathiques pour les 2e décans du Bélier, du Gémeaux et du Sagittaire, parce que Mercure titille longuement Uranus. Ca bouge, ça change et vos neurones pourraient exploser de satisfaction tant il y a à découvrir, rencontrer et s’étonner, en cette période pétillante comme du champagne ! Soyez original(e), percutant(e) et osez vous démarquer par vos idées !
Pleine Lune Etoiledevenus la pleine lune sera en Cancer le 5 janvier.

Si vous voulez tout savoir (amour, travail, finances, forme et jours privilégiés) sur votre signe en Janvier, retrouvez vite l’Horoscope du mois de Janvier sur Etoile de Vénus !

titre8_3

Le Capricorne dans tous ses états !

cbruniavant Quelques people du signe :Jude Law, Carla Bruni, Omar Sy, Vanessa Paradis, Kate Middleton, Mel Gibson, Laurent Gerra, Benjamin Biolay, Patrick Dempsey, Gérard Depardieu, Pascal Obispo, Olivia Ruiz, Mathilde Seigner, Ingrid Betancourt…

 

Côté Tops :

Top by etoiledevenus.com Il est fiable sans le faire exprès, il est responsable de façon presque innée ! Le signe du Capricorne est un pilier : il n’a qu’une parole et n’est pas du genre à se défiler… Pas grand-chose ne le prend de court : il faut dire qu’il a la vue longue… et les pieds bien sur terre ! En bref, une psychologie « carrée », un esprit structuré : le Capricorne est rassurant autant que sécurisant et ne nous laissera surtout pas en plan !

Côté flops…

Flop by etoiledevenus Pragmatique + stoïque = tour d’ivoire et (de temps en temps) « circulez, y’a rien à voir ! »… Le démon du Capricorne se situe entre le ténébreux et l’obséquieux : il est aussi ce misanthrope chronique qui se retranche aisément derrière un semblant d’insensibilité, ne fait que rarement du sentiment à mauvais escient et sait très bien oublier (momentanément) chaleur humaine et cordialité !

 

Pour en savoir plus sur votre signe et votre caractère, consultez dès à présent votre Thème Astral !

Le mois de Février 2015 insufflera une superbe combativité aux 2e décans du Taureau, du Scorpion, du Capricorne et du Poissons. Pour en savoir plus, rendez-vous le 1er février sur Etoile de Vénus !

 

Tous mes vœux galactiques et amitiés Cosmiques !

Signature Diane Boccador Etoile de vénus

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :