GUILLAUME LEGENDRE

 

En ce mois de novembre 2014, Etoile de Vénus a rencontré pour vous Guillaume. Cet homme aussi sérieux qu’apaisant est difficile à cerner au premier abord. Sa force de concentration est assez étonnante et il n’entre vraiment dans la relation humaine que lorsqu’il a reçu (perçu) de vraies réponses pour vous aider. Un médium consciencieux et très structuré (comme le prouve cette interview très bien pensée…).
IMG_4910EDV: Comment avez-vous découvert ce don si étonnant?

 

J’ai eu mes premiers ressentis à l’âge de sept ans. J’ai commencé à capter les émotions des gens: je ressentais l’état physique et psychologique des personnes que je croisais. Du coup, j’étais souvent malade car je prenais les angoisses, la colère, la joie, la tristesse ou toute autre émotion. J’étais une véritable éponge.

 

En grandissant, mon sixième sens s’est développé. Je ressentais les événements à venir et je faisais beaucoup de rêves prémonitoires.

 

 

EDV: Vous vous servez toujours des jeux de cartes?

 

Je fonctionne en voyance directe, sans aucun support.

 

Les informations que je capte me parviennent sous forme de flashs visuels et auditifs. Je visualise des lieux, des situations, des visages. J’entend des prénoms, des pays. je vois des dates, des chiffres, des saisons. Je ressens aussi les malaises et les maladies dans mon propre corps.

 

 

EDV: Quel est votre regard sur votre métier aujourd’hui?

 

Vous savez, la voyance c’est mon métier, ma passion.

 

Pour ma part, le médium est un canal entre le visible et l’invisible. Cela signifie que ce ne sont ni mes désirs, ni mes pensées, ni mon avis que je donne en consultation. Ces informations ne viennent pas de moi, elles ne m’appartiennent pas.

 

Je travaille énormément. Je me dois d’être en forme, physiquement et mentalement. Je fais donc très attention à mon hygiène de vie (sommeil, alimentation)… Je ne me laisse pas envahir par les émotions de mes consultants.

 

Nettoyer sa souffrance, se purifier, s’améliorer est primordial si l’on veut donner le meilleur de soi-même.

 

J’ai acquis la certitude que la voyance est un outil de stratégie pour tous les domaines de sa vie. Elle sert à prendre les bonnes décisions, en annonçant les succès. Elle prévient les échecs et avertit des dangers. On peut ainsi en atténuer les effets.

 

Bien souvent, la vérité, difficile à accepter sur l’instant, permet aussi une libération, un déblocage de la situation.

 

 

EDV: Vous avez donc une relation privilégiée avec vos consultants?

 

 

Ma clientèle est internationale. Les personnes qui me consultent m’ont vu à la télévision, ont lu un article me concernant,

beaucoup viennent par le bouche-à-oreille…

 

En consultation, il existe une sorte de symbiose. Percevoir le sens caché d’une situation, décrire avec précision la personnalité d’un individu sans l’avoir jamais rencontré, pénétrer au coeur de la problématique de manière  » intuitive « , permet à la confiance de prendre forme, l’intimité s’installe.

 

Il y a une véritable fidélité de la part de certaines personnes qui me consultent depuis plus de 15 ans!

 

Il existe un grand respect entre nous. Des liens intimes se créent parfois même si je garde une certaine distance et une grande neutralité.

 

 

EDV: Avez-vous un domaine de prédilection, santé, sentiments, affaires?

 

Ma clientèle est diverse et variée. On vient me voir pour des raisons sentimentales, familiales et bien entendu, professionnelles. A ce titre, je reçois régulièrement des chefs d’entreprises. Certains me téléphonent directement de l’Etranger.

 

Le business-développement me passionne. Je peux aller très loin en terme de recrutement, de développement de projet. Mes clients gagnent du temps, j’arrive à détecter les stratégies gagnantes, je ressens si un collaborateur est malhonnête, je vois en détails le projet qui va aboutir…

 

J’interviens dans les situations urgentes, quelque soit le domaine. Cela peut être relié au domaine professionnel: décision rapide à prendre, élaboration d’une stratégie, choix d’un nouveau poste.

 

L’urgence peut aussi être inhérente à la sphère personnelle (conflit, drame). Des décisions doivent être prises immédiatement.

 

Mes flashs me permettent d’intervenir de manière extrêmement précise. Je donne un éclairage, il faut agir vite.

 

L’amour est une question fréquente, particulièrement au moment d’une nouvelle rencontre, d’un divorce douloureux, d’une solitude pesante.

 

 

EDV: Merci Guillaume pour cet entretien!

 

Voir Son planning 

Comments

  1. Vraiment génial cet article Bravo !

  2. faucouneau veronique says:

    bonjour je vous trouve super ses bien dommage que je peut pas pour le moment vous contacter bravo continuer a nous surprendre

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :