Dans la peau… d’un Scorpion by Diane Boccador

Le signe du mois by Diane Boccador

Depuis le 24 octobre, le Scorpion vient nous faire une petite piqûre à sa façon… Le Scorpion, c’est l’Eau vive de la rivière souterraine, celle qui ravine, creuse, pourrit, décompose et purifie : la destruction puis la renaissance sont les raisons d’être du Scorpion et la quête des profondeurs de l’âme est souvent un passage obligatoire pour nos introvertis du zodiaque. La force de l’Eau qui inonde, de la tempête et du tourbillon sont ses armes secrètes et gare à ceux qui l’éclaboussent ! Les mécréants disent que vous êtes le pire des signes et derrière vous, ils se signent… Mais qu’en est-il vraiment ? Suivez-moi… :

 

scorpion etoiledevenus« Je vous conseille déjà de ne pas trop tenter de me décrypter : la plus grosse partie de mon iceberg est invisible ! Si le Scorpion est associé à Pluton et au monde des ténèbres, c’est surtout pour que vous n’y voyiez que du feu ! Je suis comme ça, je garde tout pour moi et la plupart de mes tourments semblent ainsi transparents… C’est pour ça aussi que quand on dépasse la dose, ça explose… sans prévenir. C’est sans doute le secret bien gardé des Scorpions de renom, qui ont frôlé le scandale avec quelques « pétages de câble » : Bjork, Sophie Marceau, Laura Smet… En bref, je ne suis surtout pas méchante mais ne me marchez pas sur les pieds : avec un Scorpion, nul n’est censé ignorer que s’y frotter, c’est déjà s’y piquer !

 

Je suis une passionnée, je m’investis à fond, je donne de ma personne : survoler le sujet n’est pas ma tasse de thé et je préfère ne rien faire que de brasser. J’ai la passion des extrêmes, ça me pose pas mal de dilemmes mais j’assume sans problème et… je remets ça à chaque fois ! Je m’accroche à mes passions envers et contre toute forme de raison : je le sais et je le fais quand même…

 

Si on dit que j’ai mauvais caractère c’est que la contradiction me fait remuer ciel et terre ! Je sais dire « non », un point et c’est surtout pas tout ! J’excelle quand je suis dans l’opposition : je fais juste comme le plus célèbre de nos Scorpions (François Mitterrand)… Plus les circonstances sont difficiles, plus je déniche ces ressources qui sont mes vraies raisons d’exister. Mettez-moi au pied du mur car c’est là que j’ai la dent la plus dure ! En outsider, je suis vraiment la meilleure !

 

Sophie Marceau EtoiledevenusCôté séduction, le Scorpion donne légendairement dans le style «Femme Fatale » (Scarlett Johansson, Sophie Marceau, Demi Moore, Grace Kelly…). Contrairement à ce qu’on dit partout, je ne suis pas obsédée sexuelle ! Je suis seulement comme Dutronc : j’ai un truc en plus, un truc tabou… et ça marche bien à tous les coups ! Ne me demandez pas la recette de ce mystère qui les fascine : entre féline, fascinante et geisha, je sais seulement y faire pour mettre un homme à mes pieds (et dans mon lit par la même occasion…). « Amour à mort » et « diable au corps » sont des expressions typiquement Scorpion : le « no limit, j’en profite… », c’est aussi tout moi ! J’avoue : la passion des extrêmes prend souvent le pas sur les « je t’aime »… En bref et côté séduction, les Scorpions comptent pas pour des bourdons !

 

Je pense finalement (et contrairement à ce qu’on dit) que mon pire ennemi, c’est bien moi ! A force de tout intérioriser, mes tourments prennent de l’ampleur et grignotent mon équilibre. Remuer le couteau dans MA plaie, ça aussi je sais faire ! J’ai une violence intérieure qui me fait parfois très peur mais on ne peut pas être aussi passionnée et ne pas en payer le prix… »

 

 

Pour les Messieurs (qui lisent aussi fidèlement ce blog), je livre ces quelques lignes :

 

Rien n’est pluFlorent Pagny Etoiledevenuss difficile à cerner qu’un homme Scorpion (Picasso, François Mitterrand, Fabrice Luchini…) : on le trouve souvent là où on ne l’attendait plus (Nagui, Claude Lelouch, Jean-Luc Reichmann), son pouvoir de dire « non » est sa plus fulgurante façon d’avancer (cf Florent Pagny et son mauvais caractère, Coluche et son génie de la dérision…), sa puissance est terriblement souterraine et il s’accroche à ses passions envers et contre toute forme de raison (le Prince Charles nous a, à ce sujet, savamment trompé…). La ressource d’un vrai Scorpion est de savoir génialement renaître de ses cendres (Florent Pagny, Joey Starr….). Enfin, sexe et mystérieuse séduction en font des personnages littéralement envoûtants, à la manière de Franck Dubosc, Delon ou de Léonardo Dicaprio

 

Si vous voulez savoir comment mieux gérer ce Scorpion qui vous mène par le bout du nez, commandez sans hésiter votre Compatibilité Amoureuse sur le site Etoile de Vénus !

 

Si vous désirez connaître votre destinée pour cette grande année 2015 à venir, laissez-vous tenter par Vos Prévisions 2015 Personnalisées. Pas de bla-bla : juste des tendances précises mois par mois et le confort de mieux savoir où l’on va !

 

Amitiés cosmiques !

Signature Diane Boccador Etoile de vénus

 

Comments

  1. SCORPION

    Scorpion, maître des enfers et de Pluton
    Suscitant leffroi comme ladmiration
    Tu sèmes la haine et la confusion
    Le Zodiaque te met souvent en accusation.
    Scorpion signe de lauto-destruction
    Trop extrémiste dans tes impulsions
    Angoisses, pessimisme et contradictions
    Tes deux moteurs : violence et passion.
    Scorpion doué pour toutes les professions
    Où tu braves la mort et la réincarnation
    Le cosmos, la psycho ou l’informatisation
    Policier, psychiatre ou dons de guérison
    Tu sais bien faire tourner les guéridons.
    Scorpion crise de haine et de passion
    Tu vis lamour comme une possession
    Exclusif et absolu dans tes exaltations
    Jaloux, tourmenté, tu crains la trahison
    Plutôt crever que demander pardon.
    Incisif, tu nous piques de ton aiguillon
    Tu joues avec nos nerfs à la perfection.
    Méfie-toi, Scorpion, Dieu fera laddition
    Toi le roi du business et des machinations
    Tu seras peut-être enterré au Panthéon
    Tu finiras peut-être tes jours en prison.

  2. C un scorpion qui m’a larguée du jour au lendemain alors que j’avais quitté mon pays pour lui..Puis il est revenu, puis m’a relaissée alors je confirme : Grand manipulateur! Là je suis de retour en France et il me demande si j’ai un nouveau petit ami et quel est son nom!!! Jalousie?? Enfin vraiment bizarre le mec. J’ai pleuré pour lui car il m’a vraiment surprise avec cette rupture. Il m’envoie des emails disant qu’il a toujours des sentiments pour moi. Alors qu’est-ce qui se passe dans cette tête de scorpion?

    • diane Boccador says:

      Bonjour Juju,
      Malheureusement il y a des Scorpions tordus, mais il y a aussi des gens tordus qui ne sont pas Scorpions ! 🙂 C’était un petit clin d’oeil. Bon courage Juju !

  3. Bonjour Diane

    quelle relation est t’il possible je scorpion femme et lui lion
    Merci pour vos réponses bisous

  4. Bonjour Diane un petit coucou d’une consœur qui se passionne par vos articles : je répond a Maria si vous le permettez !

    Maria : La tiédeur et la demi-mesure ne seront pas de mise entre eux, et ensemble, ils vivront le pire ou le meilleur. Le Lion représentera un défi pour le Scorpion, qui rêvera de le  » mater « . Ce sera la lutte pour le pouvoir. Limportant est donc de savoir qui lemportera sur qui. Lattraction sexuelle sera toutefois un facteur qui puisse sceller leur union.

    Courage Maria

    Bise Diane

    Sylvie

    • diane Boccador says:

      Bonjour Sylvie,
      Bien sûr, tous les avis sont intéressants ! Merci d’avoir répondu à Maria,. Je lui conseillerais néanmoins de s’offrir une « Compatibilité Amoureuse  » sur etoiledevenus.com, rubrique Astrologie : pour tout savoir sur votre couple, non seulement en fonction de vos signes mais aussi en fonction de vos Vénus respectives. Je les réalise moi-même et ce n’est pas cher : je crois que c’est 9 euros alors vous pouvez tenter !
      Merci encore pour vos éclairages Sylvie !

  5. J’adore ce signe ! bravo Diane pour votre article

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :