Julie Gayet (3 juin 1972 à 12h55, à Suresnes)
GEMEAUX ascendant VIERGE
Ce Gémeaux ascendant Vierge (avec une superbe conjonction Soleil-Mercure en Gémeaux) ne manque sûrement pas de malice ni de matière grise bien placée. Solide et bel intellect donc (intuitif, réactif et même inventif) pour cette actrice discrète qui vient pourtant de voler le haut de l’affiche par un biais plutôt incongru…
Soleil et Mercure sont ici conjoints à Saturne, ce qui explique sa réserve, induit des inhibitions importantes et qualifie en même temps un parcours professionnel plus prudent et discret que brillant (son penchant évident pour le cinéma d’auteur en est sans doute une illustration). Tout semble pensé, rationnel et intellectualisé chez cette femme indépendante autant qu’originale (Soleil et Mercure au trigone d’Uranus).
Côté cœur, sa conjonction Soleil-Saturne peut marquer une attirance pour des hommes plus âgés et sécurisants. Sa Vénus en Cancer favorise le romantisme et l’amour du foyer. Ce côté intimiste et tendrement romanesque n’exclue pourtant pas des amours passionnelles, potentiellement chaotiques et/ou destructrices (carré Vénus-Pluton).
Découvrez votre Astro portrait gratuitement sur Etoiledevenus.com
Votre commentaire