L’Edito du Mois d’Octobre 2014 by Diane Boccador

diane_edito_1
« En Octobre, qui n’a pas de manteau doit en trouver un bientôt…  »

Eh oui, on a bien compris : en octobre, on devient prévoyant et on se prépare pour l’avenir.

Et l’avenir, c’est 2015 bien sûr !

Etoile de Vénus vous fait prendre de l’avance : 2015, c’est déjà demain et il faut s’y préparer intelligemment. Je vous propose donc dores et déjà et en exclusivité VOS PREVISIONS 2015 PERSONNALISEES. Elles sont là, toutes fraîches sur etoiledevenus.com et elles vous attendent :

Couv guide

Un Grand Horoscope mois par mois qui ne parle que de votre cas !

Amour, travail, finances, chance : vos points forts, vos priorités, des conseils et vos dates clés, mois par mois.

Ce Grand Guide Planétaire 2015 d’environ 50 pages est basé sur les planètes de votre thème astral (et pas seulement sur votre signe astrologique).

J’étudie vos transits planétaires pour chaque mois de l’année.

Un Horoscope personnel comme un agenda prévisionnel, à conserver précieusement toute l’année !

Pour recevoir immédiatement Vos Prévisions 2015 Personnalisées, réalisées par Diane Boccador, cliquez ici

 

Mais que nous promet donc ce mois d’octobre, qui marque le démarrage de l’Automne ? En tant qu’Astrologue du site astro préféré des femmes, je me permets de m’attarder sur le message que nous délivrent nos amies les planètes… Voici les tendances qui mènent ce mois-ci la danse :

jupierLe 2e décan de la Balance est également fort avantagé (durant cette 1ère quinzaine d’octobre) par l’accord Mars-Jupiter, qui suggère des actions d’envergure. Voyez large, entreprenez grand !

saturneOUF ! Les 2e décans du Taureau, du Lion, du Scorpion et du Verseau sont quasiment débarrassés du poids de Saturne (qui entre dans le 3e décan du Scorpion…). On dit que quand Saturne passe, les nuages s’effacent… Un événement à fêter dignement !

PositifEntre le 20 et le 31 octobre, les 2e décans du Gémeaux, du Lion, de la Balance et du Sagittaire doivent avoir gain de cause dans une démarche officielle, commerciale ou administrative sans doute déjà amorcée en septembre. Les négociations tournent en votre faveur, vous vous montrez très convaincant et vous aurez gain de cause.

venusCUPIDON est dans la place (entre le 8 et le 17 octobre) pour les amoureux très chanceux des 2e décans du Gémeaux, du Lion, de la Balance et du Sagittaire. L’accord Vénus-Jupiter vous donne matière à beaucoup espérer côté cœur. Joies et bonheur à gogo pour des décans qui ont décidément la cote d’amour !

saturneSaturne revient donc dans le 3e décan du Scorpion (jusqu’en décembre 2014) et ça n’arrange pas vraiment les affaires des 3e décans du Taureau, du Lion, du Scorpion et du Verseau. Quelques freins ou impondérables frustrants sont à craindre mais vous les sentirez plutôt arriver le mois prochain.

positif– Bon à savoir : la pleine lune sera en Bélier, le 8 octobre

 

 

balance by etoiledevenus

Le signe du mois : La Balance dans tous ses états !

Quelques people du signe : Monica Belucci, Marion Cotillard, Michael Douglas, Hugh Jackman, Brigitte Bardot, Matt Damon, Julien Clerc, Jean-Jacques Goldman, Philippe Torreton, Laure Manaudou, Christophe Mae, Elie Semoun, Nolwenn Leroy, Kate Winslet, Ingrid Chauvin…

 Christophe Mae by etoiledevenusnolwen edvjulien clerc edv

 

 

 

Côté Tops :

Top by etoiledevenus.comLa Balance est tombée (depuis la nuit des temps) dans la marmite du charme et de la sociabilité : raffinement, séduction et élégance sont dans ses gènes et lui font gagner le titre de « plus agréable des compagnies »… Arbitre, diplomate, absorbeur de mauvaises humeurs, ce signe concilie, réconcilie, relie, apaise, séduit : pour toutes ces bonnes raisons, on lui dit souvent « merci » !

 

Côté flops…

Flop by etoiledevenusMême si on n’a jamais rien trouvé de mieux qu’une Balance comme « régulateur d’ambiance », ce signe fuit tellement le conflit qu’il peut en oublier d’avoir un avis… A force de ne pas vouloir s’impliquer, la Balance fait office d’indécise ; à force de s’effacer, elle pourrait bien manquer de présence et devenir transparente. Il faudrait lui souffler qu’il y a un véritable inconvénient à trop désirer plaire : finir un jour par déplaire…

Pour en savoir plus sur votre signe et votre caractère, consultez dès à présent votre Thème Astral !

Le mois de Novembre 2014 donnera un petit coup d’accélérateur aux projets des 1ers et 2e décans du Taureau, de la Vierge, du Scorpion et du Poissons. Pour en savoir plus, rendez-vous le 1er novembre sur Etoile de Vénus !

En attendant, faites-vous plaisir en consultant les excellents voyants d’Etoile de Vénus !

Amitiés Cosmiques !

Signature Diane Boccador Etoile de vénus

Trackbacks

  1. WAMO dit :

    L’Edito du Mois d’Octobre 2014 by Diane Boccador : j’adore cette astrologue ! bonne continuation

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :