Trierweiler – Hollande : 2e round ! By Diane BOCCADOR

On en reste sans dents…

François-hollande-Julie-gayet-Valérie-TrierweilerSi la vengeance est un plat qui se mange froid, elle n’a pas froid aux yeux l’ex-concubine répudiée de notre Président !

On la savait maîtresse femme, femme jalouse et amatrice de tweets ravageurs mais on la découvre en vengeresse implacable, capable d’œuvrer patiemment pour sortir un couperet glacial, un pamphlet destructeur, un livre à gifles…

Mais qui est donc cette femme qui peut achever un Président et mettre à mal la Présidence en un seul coup de plume ?

 

Que dit l’astrologie sur cette femme que nous connaissons finalement si peu (ou si mal) ?

 

Valerie Trierweiler by EtoiledevenusUn Verseau ascendant Lion… L’ascendant Lion nous avertit immédiatement que chez elle, l’ego n’est pas qu’un petit mot. Exister et occuper les premières places ne lui font pas peur. Au contraire… : gare à cet orgueil fort bien développé qui ne supporte pas l’ombre ! Si l’on rajoute à cela une peur viscérale d’être rejetée (marquée par l’opposition lune-Saturne), on imagine son désarroi au cours de l’épisode dramatique qui l’a fait passer en quelques heures et si brutalement de « Première Dame » à « Femme trompée et répudiée »…

Le signe du Verseau et sa conjonction Lune-Uranus-Pluton (très forte dans ce thème) marquent une femme résolument indépendante, qui agit et n’agira jamais qu’en n’en faisant qu’à sa tête. « Les contraintes au feu et je fais ce que je veux ! » On peut imaginer le carcan inconfortable qu’a pu représenter pour elle ce rôle de « Première Dame », tellement conventionnel.

Revenons sur cette conjonction Lune-Uranus-Pluton : émotions vives et intenses poussant à des réactions aussi imprévisibles que potentiellement déroutantes. Tempérament passionné pouvant virer aux attitudes destructrices… Attention danger : notre Président n’était sûrement pas sans le savoir !

Sa conjonction Soleil-Saturne (qui peut la rendre si froide en apparence) évoque une éducation sans doute assez rigide mais aussi une vraie détermination ! Valérie Trierweiler n’est sûrement pas du style à baisser les bras (ni à lâcher l’affaire…) : quiconque l’a côtoyé a sûrement dû s’en rendre compte !

On peut finir ce rapide portrait astrologique en évoquant sa conjonction Mercure-Vénus natale qui se trouve au carré de Neptune… Ces aspects-là ne forcent surtout pas sur l’objectivité de la dame. Ce sont plutôt des tendances à exagérer, à amplifier les choses et à savoir bluffer si besoin est. Le carré Vénus-Neptune insiste sur un gros plein d’idéalisme sentimental mais également sur une tendance amoureuse obsessionnelle…

Une question me titille après avoir vu ce thème-là : comment Monsieur Hollande (qui la connaissait intimement depuis au moins une décennie) a-t-il pu dormir sur ses deux oreilles après avoir humilié et rejeté si violemment cette femme au caractère si bien trempé ? N’est-ce pas signe de folle négligence ou d’incroyable inconséquence ? Je vous laisse seuls juges…

 

Je vous donne rendez-vous très bientôt sur ce blog pour quelques prévisions sur les mois à venir de notre très impopulaire Président, Monsieur Hollande…

 

Amitiés cosmiques !

 

Signature Diane Boccador Etoile de vénus

 

Comments

  1. Bonjour Diane sympa cet article ! Comme quoi les études, les hauts diplômes ne servent à rien. dans les actes, un président peut agir avec moins de discernement et de réflexion qu’un sans diplômes …

    • c est l intelligence respective des deux dames qui n est pas pas comparable, c est évident, l’une est dans le paraître, le factuel, l autre était dans l essence des choses.

  2. Bonjour Diane, que cette dame fasse état d’un pan de sa vie est une chose, mais qu’elle fasse allusion à la vie d’autrui est une violation de la vie privée. si, de surcroit, cela est fait dans l’intention de nuire alors il me semble que l’on nage dans l’univers pénal de l’atteinte à cette même vie privée. c’est peut-être, un sujet à creuser. cette « littérature » de mauvais goût démontre que son auteur manque de savoir-vivre et surtout de savoir-être. je ne lirai pas ce livre car je ne désire pas participer, en tant que lecteur, à ce spectacle d’une grande vulgarité. enfin pensons aux enfants du président qui sont victimes à leur tour de ce grand déballage orchestré par une dame visiblement aveuglée par la haine. Marthe

  3. Salut Diane, bonne idée cet angle Astrologique !!! Mais quand on est president en exercice, on evite de cocufier ca femme. apres oui je suis complement daccord qu’elle n est pas plus courageuse que ca de sortir une leur rupture acte. mais la vangence est un plat qui se mange froid. il l aurait pas trompe, elle ne se serait pas vanger. il a commis encore une faute en étant président de la république, il en paye le prix. c’est comme dsk, arrivé a certaine fonction,on doit pas commetre d erreur de ce style.

  4. lorsque nicolas sarkosy avait sortir « dégage, sale con », les journalistes s’étaient empressés de le clouer au pilori. mais lorsque que françois hollande, président socialiste défenseur du petit peuple, traite les pauvres de « sans-dents », il s’agit d’une boutade, d’une blague ! mieux encore, les journalistes en viennent à considérer le propos d’une de leurs collègues d’ « avéré ou non ». comme nous aurions aimé cette retenue avec l’affaire bettencourt, surtout quand nous savons que tout ceci était sans fondement et n’avait que pour objectif de discréditer nicolas sarkosy en pleine campagne électorale ! mais bon, nous sommes en france, alors apprenons à nous contenter d’une presse partisane plutôt qu’au grand journalisme !

  5. Ont voudraient en savoir plus Diane quid de l’avenir avec ce président ? La nous assistons a la revanche d’une blonde ! et pas seulement sur françois hollande mais aussi sur son entourage politique et sur les journalistes, qui taisent depuis des années les méfaits et les travers de la gauche française ! oui, elle a dénoncé ce que d’autres auraient dû dénoncer depuis longtemps ; cela nous aurait sans doute évité de nous retrouver avec un président incapable d’assurer ses fonctions et des représentants socialistes plus enclins aux parties de jambes en l’air et à la délinquance financière qu’à la protection du petit peuple ! quant aux propos qui sont écrits dans l’ouvrage, il n’y a aucune chance que cela soit faux. valérie trierweiler est une journaliste qui connaît parfaitement son métier et l’importance de la véracité des sources. donc inutile d’essayer de minimiser leur impact en laissant croire qu’ils sont faux. le gouvernement ainsi que les membres du parti socialiste ne les ont d’ailleurs pas démentis ! enfin pour les messieurs qui ne voient là que la vengeance d’une femme trompée et aigrie, je leur dirais qu’ils n’ont absolument rien compris aux femmes et que certains d’entre eux pourraient avoir à le payer un jour. Vous en pensez quoi en tant que femme ?

  6. Bonjour Diane cette situation est pathétique !!! Hollande est catastrophé de voir la réalité le concernant écrite par son ex et dont les français vont pouvoir faire leurs choux blancs !! on a beau dire, il n’y a que la vérité qui blesse !! Vous qui maîtrisez l’astrologie chère Diane dites nous qu’il va démissionner ????

    • MixoZ dit :Je réponds a votre message, mais mon message s adresse à l auteur de l article. Une loi ne stipule pas, et ne stipulera jamais. Un contrat stipule, mais pas une loi. Une loi prévoit, dispose ou précise, mais jamais elle ne stipule Voila, désolé de faire mon rabat-joie, mais j aime la rigueur, surtout en politique.

  7. Chers français, ne voyez vous donc pas que ce marrasme politique qui ridiculise notre pays n’est que le « travail » de pseudos médias et journalistes. quand je vois vos commentaire, je me dis a quoi bon se battre ? un seul homme ne peux supporter l’échec actuel de notre système politique de part et d’autre plus occuper a se rabaisser, gagner des voix que ce soucier de nous, la petite france. j’ai vingt ans, pas mal de connaissances mais aussi d’ignorance, mais ce que je sais, c’est que hollande reste président, élu par 51% des français, ces mêmes français qui a chaque élections, chaque gouvernement se plaint. le problème est peut être plus globale. notre faiblesse ? notre manque de souplesse, de solidarité, de courage. un peuple enfermer dans son confort social et surprotège r qui crie révolution a chaque reforme, de gauche, de droite, pourtant proposer par des gouvernement élu. je finirai en précisant un manque de respect pour un statut, celui de président mais aussi d’homme.

  8. Bonjour Diane et etoiledevenus intéressant votre article ! Mais perso je trouve qu’on ne respecte plus le statut de président même si je comprends sa rancune elle aurait dû attendre qu il ne soit plus en fonction ! Le monde entier nous regarde !

  9. Super Diane votre article ! Vous ne pensez pas que c’est une connerie ce livre ? Elle va être riche certes mais pour l’image … Pouvez vous nous faire les prévisions de la France jusqu’à la fin de son mandat ? Bises Jeanne

    • diane Boccador says:

      Comme promis, je vais m’occuper des prévisions pour Monsieur Hollande très très prochainement 🙂 Pour le livre, je pense qu’elle a trouvé cette façon implacable de se venger personnellement mais que personne n’est obligé de le lire. Donc chacun peut penser ce qu’il veut de sa façon de faire et agir en conséquence… Et je pense également (comme mon article le suggère) que Monsieur Hollande (connaissant le caractère de la Dame) a commis quelques graves inconséquences. A très bientôt !

      • Yves dit : Mme Trierweiler s est battue pour en effet garder les 30% d abattement, mais sans le plafond de 7650 € que vous mentionner. Comme par hasard, c est en ce moment que l antisarkozysme a démarré en trombe, suite au refus de celui-ci. Toujours comme par hasard, notre président normal a promis lors de sa campagne d accéder à cette demande; de cette façon, Mme Rothweiler, pardon, je voulais dire Trierweiler, aura une jolie petite niche (fiscale, bien sfbr).

    • tess dit :Dans ce cas précis, l’exception française doit être la risée du monde entier mais la honte ne gène apatament pas les électeurs du président normal.

  10. Tous ces politique qui sont mis aux pouvoir sont les sbire de la haute finance les chiens de garde du capitalisme piranha que le peuple choisissent hollande sarkozy chirac royal aubry straus-khan ect on se cachant dèrrière une ètiquète politique a quand la pratique salutaire du rèfèrundum

    • Ceux qui applaudissaient béatement à l arrivée d un couplee soi-disant moderne à l Elysée en sont pour leurs frais. Mais pourquoi n y a t il pas une femme en France qui accepte de s appeler Mme Hollande, tout simplement? Une malédiction?

  11. On savait déjà que hollande était un homme pas franc,il se réclame de mitterand !!!, et en plus il ne nous aime pas nous les pauvres, on a coupé la tête de louis xvi pour moins que çà, mais il nous reste encore quelques dents et il va s’en rendre compte.

  12. Bonne idée cet article Diane je trouve que vous avez raison mais bon la réalité est toute autre c’est une histoire d’un couple déchirée comme tout les couples qui ont des problèmes mais quand il s’agit d’un président l’affaire prend une autre tournure francois a trahi segoléne et valérie et le plus important il a trahi la france mais aucune replique je trouve que valérie se defend bien mais qui defendra la france????? et principalement les pauvres

  13. Mdr je jeu de mot Diane !!! Pour rebondir dessus : Hollande s’est fait élire par les ‘sans-dents’, mais bientot, vu dans quel état il va laisser le pays, il n’y aura plus grand monde qui aura des dents. les diplomés fuient à l’étranger, les immigrés arrivent pour profiter de notre suyystème social, les fonctionnaires s’acharnent à grder leurs acquis. que restera t il?

    • Réponse sur les compétences des deux présidents : Dire que Hollande n a pas les compe9tences e9conomiques pour diriger la France n a pas de sens, Sarkozy n est pas un économiste et c est la floppée de cosriellens présidentiels qui ge8rent la France (le Président n est qu un communicant) Par ailleurs, orphelin de cosriellens, j aurai plus confiance en le Major de l ENA qu en un Avocat d affaire pour gérer la crise économique.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :