L’Edito du Mois de Septembre 2014 by Diane Boccador

diane_edito_1
Allez … au boulot !                123… Soleil !

 

Si l’on en croit un dicton bien connu : « en septembre, le fainéant peut aller se pendre ! »… C’est bien sûr la rentrée et il y a de la bonne résolution dans l’air : on se rappelle les écoliers bien peignés, avec leur cartable rutilant et leurs livres bien recouverts, et on se lance dans l’aventure des quatre derniers mois de l’année avec un sérieux à toute épreuve !

 

Vos Prévisions Professionnelles Astrologiques sur 6 mois : mois par mois, les planètes vous indiquent vos priorités, vos périodes gagnantes, les pièges à éviter et la meilleure voie à suivre ! (cliquez ici !)

 

– – Vos Compatibilités avec votre boss ou vos collaborateurs : une exclusivité Etoile de Vénus ! Il est Taureau, vous êtes Gémeaux : comment dompter ce boss tellement têtu ? Il est Cancer, vous êtes Lion : comment gérer ce collègue cyclothymique ? (cliquez ici !)

 

Le Tarot de Marseille au service de votre carrière : où en êtes-vous ? Où allez-vous ? Que pouvez-vous attendre de votre avenir professionnel ? Etoile de Vénus vous offre ce tirage gratuit parce que vos ambitions le valent bien ! (cliquez ici !)

 

Le Tarot 24 lames : 24 cartes pour faire le tour de votre avenir ! Les bonnes résolutions à prendre dans tous les domaines de votre vie. Le tirage professionnel préféré des voyants. (cliquez ici !)

 

Le Guide Planétaire 4 mois : c’est votre Etude astrologique préférée sur Etoile de Vénus ! Si vous ne l’avez pas encore testée : c’est bien sûr le moment d’optimiser vos 4 derniers mois de l’année en apprenant ce que les planètes vous réservent personnellement. (cliquez ici !)

 

La Numérologie de la Rentrée : les chiffres sont là pour décrypter vos prochains mois et passer votre parcours professionnel au crible. Profitez-en ! (cliquez ici !)

 

Mais que nous promet donc ce mois de septembre, qui marque la fin de l’été ? En tant qu’Astrologue du site astro préféré des femmes, je me permets de m’attarder sur le message que nous délivrent nos amies les planètes… Voici les tendances qui mènent ce mois-ci la danse :

 

jupier– Jupiter entre dans le 2e décan du Lion. On espère que les 1er décans du Bélier, du Lion, du Gémeaux, de la Balance et du Sagittaire ont bien profité des rapides rayons chanceux du mois d’août, car Jupiter vous salue bien bas…

venusLes 2e décans du Bélier, du Gémeaux, du Lion et du Sagittaires ont dorénavant deux vraies raisons de se réjouir : Jupiter devient bien sûr votre bonne étoile, mais cette jolie planète s’allie de surcroît à Uranus (le Grand Surprenant) pour braquer les projecteurs sur votre petite personne, provoquer des changements excitants ou des opportunités aussi inattendues que dorées. Le meilleur sera sans doute pour octobre (car Mars en Sagittaire viendra rajouter son dynamique grain de sel).

mars– Une période bénie des astres pour les démarches officielles, accords commerciaux, associations professionnelles et partenariats fructueux : il s’agit de la période du 9 au 17 septembre, parce que Mercure et Jupiter s’allient alors pour le meilleur. Les heureux bénéficiaires en sont les 2e décans du Gémeaux, du Lion, de la Balance et du Sagittaire.

neptuneLes 1ers décans du Gémeaux, de la Vierge, du Sagittaire et du Poissons doivent absolument savoir où ils mettent les pieds (durant la 2e quinzaine de septembre). Le désaccord Mars-Neptune est connu pour générer un terrain glissant, un « piège en eaux troubles », une manipulation à vos dépens et (plus globalement) des événements qui ne se déroulent pas de façon très logique. Soyez seulement plus prudent et ne faites pas confiance aveuglément !

saturne– Première quinzaine de septembre ultra dynamique et sûrement très efficace pour les 3e décans du Cancer, de la Vierge, du Scorpion, du Capricorne et du Poissons. De l’action et de la détermination pour amorcer cette rentrée de la meilleure des façons !

 

Bon à savoir : a pleine lune sera en Poissons le 9 septembre.

 

Vierge– Le signe du mois : La Vierge dans tous ses états !

Quelques people du signe : Claude Nougaro, Cameron Diaz, Keanu Reeves, Amy Winehouse, Mickaël Jackson, Benoît Poelvoorde, Alain Ducasse, Adriana Karembeu, Katie Melua, Laurence Parisot, Beyonce, Ségolène Royal, Hugh Grant, Patrick Fiori, Mylène Farmer, Beigbeder…

 

Côté Tops :

Top by etoiledevenus.comVous avez besoin d’une Grande Organisatrice ? Tapez « vierge.com » et laissez-vous guider ! Plus rationnelle que son ombre, la Vierge transforme n’importe quelle épopée en voyage organisé, à coup de logique, de logistique et de sens pratique… Il ne faut pas la lui faire : elle a irrémédiablement les pieds sur terre, elle maîtrise n’importe quelle crise et s’est déjà rendue indispensable avant qu’on n’ait eu le temps d’y penser…

 

Côté flops…

Flop by etoiledevenusLe démon de la Vierge ressemble à la fourmi de la fable : sa facette trop sage et légèrement « psychorigide » y fait largement référence… Pingre, rabat-joie ou archi-maniaque, elle respire tellement la règle, la rationalité, la ponctualité et le « formalisé » qu’on a quelquefois envie de prendre ses jambes à son cou juste pour s’engager sur un terrain un peu plus fou…

Pour en savoir plus sur votre signe et votre caractère, consultez dès à présent votre Thème Astral !

Le mois d’octobre 2014 sera une manne céleste aussi étonnante que brillante pour les 2e décans du Bélier, du Lion et du Sagittaire. Pour en savoir plus, rendez-vous le 1er octobre sur Etoile de Vénus !

En attendant, faites-vous plaisir en consultant les excellents voyants d’Etoile de Vénus !

Amitiés Cosmiques !

Signature Diane Boccador Etoile de vénus

Trackbacks

  1. Bob dit :

    Ce blob est vraiment top Bravo

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :