MANON MARCO

Manon Marco EtoiledevenusEn ce mois d’Aout 2014, Etoile de Vénus a rencontré pour vous Manon Marco. Apprenons à mieux la connaître pour mieux appréhender l’étonnant phénomène qu’elle suscite auprès de ses consultants (de plus en plus nombreux à faire appel à son incroyable Don). Manon est douce et rassurante et on sent qu’elle n’a pas l’habitude de se livrer (timidité ?). C’est en tout cas avec simplicité et transparence qu’elle a répondu à nos questions. Chez Etoile de Vénus, on a été subjugué par la beauté et le dynamisme de cette Balance ascendant Poissons.

EDV : Comment avez-vous découvert ce don si étonnant ?

Manon : “La voyance n’est pas comme l’astrologie, une science qui s’apprend mais qui réclame de nombreuses années de pratique pour être maîtrisée. La voyance est un don, cela ne s’apprend pas. Nous avons tous ce don en nous mais nous ne pouvons le savoir car il se déclenche généralement à la suite d’un choc émotionnel provoqué par des épreuves telles que le deuil, la maladie, un accident, une rupture… Pour ma part, il m’a fallu près de 10 ans avant d’exercer Je fais une voyance sur une période d’un an maximum.
EDV : Vous vous servez toujours des jeux de cartes ?

Manon : “Non, c’est vraiment exceptionnel. Aujourd’hui, comme je travaille surtout par téléphone pour Etoiledevenus.com, je fonctionne « en flash », sans support.
EDV : Quel est votre regard sur votre métier aujourd’hui ?

Manon : “Je ne cherche pas à influencer les consultants, je dis ce que j’ai à dire, la personne écoute, retient ce qu’elle veut. Je pense que chaque personne est décisionnaire et possède son propre libre-arbitre. J’essaie par mes voyances d’aider les gens à résoudre leurs problèmes, ou du moins à trouver le moyen de les résoudre. Il faut, pour faire ce métier, aimer les gens et s’aimer soi-même”.
EDV : Vous avez donc une relation privilégiée avec vos consultants ?

Manon : « Si je peux aider les personnes qui font appel à moi, cela est pour moi un grand bonheur. Je suis de ces voyantes qui exercent leur métier avec sérieux et honnêteté, et je suis fière de faire partie d’un service comme Etoiledevenus, dont la qualité est le maître mot. ”.
EDV : Avez-vous un domaine de prédilection, santé, sentiments, affaires ?
Non. Ce qui nous conditionne, ce sont les moments où l’on peut faire d’autres choix (sentimentaux, professionnels, financiers) et se réorienter dans une direction plus proche de ses propres aspirations. Ma voyance aide certains à trouver leur voie dans ces moments-là.

EDV : Merci Manon pour cet entretien !

Comments

  1. Solene Pater says:

    Bonjour je suis a la recherche de l’amour j’aime une personne et je voudrais savoir il les sentiments sont réciproque pourriez vous m’aide
    Cordialement

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :