L’Edito du Mois de Juillet 2014 by Diane Boccador

diane_edito_1
En juillet, Etoile de Vénus vous parle d’Amour ! la qualité ! »

 

Un été sans amour, c’est comme un Président sans maîtresse : ça vous fait prendre des kilos, c’est beaucoup moins rigolo et ça vous met le moral à zéro…

 

L’Amour à la plage, on adore ça ! Alors en juillet, on se précipite d’abord sur Etoile de Vénus pour lire gratuitement (évidemment) « Vos Amours de l’Eté » et on connaîtra ainsi toutes les dates propices, les intentions de Cupidon et les bonus de Vénus !

 

Diane 3205Avez-vous testé le 3205 ? Juste 4 chiffres à composer sur votre téléphone pour TOUT savoir sur vos amours. Mes rubriques astro sont au bout du fil : Astro love, Astro toi et moi, Astro compatibilité, Astro sexy, Astro séduction… Régalez-vous, amusez-vous, testez votre couple ! Les Tarots jouent également vos amours carte sur table : le tarot 12 lames est le grand classique du genre et vous passerez un très bon moment ! Et comme le 3205 a quelque chose de magique, vous n’aurez qu’à appuyer sur la touche 0 pour retrouver votre médium préféré… Astrologie, Numérologie, Tarots, voyance : l’Amour, c’est décidément simple comme un coup de fil !

 

couple amour voyance etoiledevenusComment se porte votre couple ? Quelles sont ses chances de durer ? Etes-vous vraiment faits l’un pour l’autre ? Vous me demandez souvent ce que je pense de telle ou telle association de signes du zodiaque : vous trouverez des réponses très précises dans cette Etude de Compatibilité Amoureuse que j’ai concoctée spécialement pour vous !

 

Mais que nous promet donc ce mois de juillet tant attendu ? En tant qu’Astrologue du site astro préféré des femmes, je me permets de m’attarder sur le message que nous délivrent nos amies les planètes… Voici les tendances qui mènent ce mois-ci la danse :

 

jupiter by etoiledevenus.com– Le Grand Chanceux Jupiter finit sa course en Cancer et entre dans le signe du Lion, le 16 juillet. Il y restera jusqu’au 12 août 2015. Jupiter en Cancer, c’était « vive le protectionnisme ! ». Jupiter en Lion serait plutôt indice d’expansion. De là à pouvoir espérer une relance de l’économie internationale… Au niveau individuel, la chance s’installe maintenant du côté des 1ers décans du Bélier, du Gémeaux, de la Balance et du Sagittaire. Il faudra en profiter jusque début septembre. Du 23 au 31 juillet, vous aurez déjà droit au brillant accord Soleil-Jupiter : une valorisation, un vrai coup de chance ou un sympathique coup de projecteur sur votre petite personne ? Et pourquoi ne pas mentionner le 1er décan du Lion ? Bonne question ! C’est parce que Mars entre dès le 27 juillet en Scorpion et que le carré Mars-Jupiter (au moins jusqu’à mi-août) n’est surtout pas de tout repos : il pousse aux excès, rapports de force et envies pléthoriques… Tout en mode « trop » !

 

mars by etoiledevenus.com– La dissonance Mars-Jupiter, parlons-en ! Elle concerne déjà les 3e décans du Bélier, du Cancer, de la Balance et du Capricorne pendant une bonne partie de ce mois de juillet (Mars fin Balance et Jupiter fin Cancer). Vous aurez tendance à en faire trop, à voir trop grand, à vous en mettre plein le dos et à envoyer balader les contraintes autant que la modération. Un état d’esprit un peu trop téméraire et/ou jouisseur…

 

mercure by etoiledevenus.com– Mercure prend son temps pour finir son passage en Gémeaux : très joli présage pour les 3e décans du Bélier, du Gémeaux, du Lion, de la Balance et du Verseau qui vont pouvoir tirer profit d’une association, conclure avantageusement une négociation, abonder côté relationnel et/ou assurer côté communication. Pour ceux et celles qui sont déjà en congés, cette jolie Mercure protège les déplacements, adore les voyages et vous garantit de vous divertir en excellente compagnie…

 

couple Amour Etoiledevenus.com– Et l’Amour dans tout ça ?Sensualité et libido à gogo pour les 3e décans du Gémeaux, du Lion, de la Balance et du Verseau, entre le 10 et le 20 juillet ! Période chaude et désirs tout azimuts parce que Mars et Vénus se regardent droit dans les yeux… Parenthèse romantique pour les 1ers décans du Taureau, du Cancer, du Scorpion et du Poissons (entre le 18 et le 28 juillet), parce que Neptune jouera du violon à la tendre Vénus (en Cancer).

Bon à savoir : la pleine lune sera en Capricorne le 12 juillet. Une journée aux émotions bien chahutées pour les 3e décans du Bélier, de la Balance, du Cancer et du Capricorne… Gardez le cœur bien accroché !

 

Cancer– Le signe du mois : Le Cancer dans tous ses états !

Quelques people du signe : Lady Di, Emmanuelle Seigner, Isabelle Adjani, Victoria Abril, Liv Tyler, Charlotte Gainsbourg, Claire Keim, Tom Cruise, Julien Doré, Vincent Lindon, Mélanie Thierry, Nathalie Baye, Laurence Ferrari, Anne Sinclair, Véronique Genest, Tom Hanks, Jean-Luc Delarue, Josh Hartnett…

Côté Tops :

Top by etoiledevenus.comLe Cancer est un puits sans fond de créativité, de sensibilité et de douceur… Superbe imagination et fantaisie rêvée : le « Petit Prince » est un pur produit « cancérien » (du signe de son auteur, St Exupéry) et restera l’illustration la plus éloquente des incroyables richesses intérieures de notre petit crabe du zodiaque. Un bastion tellement romanesque dans ce monde de brutes…

 

Côté flops…

Flop by etoiledevenusN’essayez pas de cerner un Cancer digne de ce nom : entre le démon du caprice, sa manie de la « bouderie » et ses changements d’humeur (bien trop fréquents), on ne fait pas plus ingérable que ce drôle de crustacé ! Sa sensibilité à fleur de peau explique le plus souvent ce côté imprévisible chronique. Mais même si vous soignez sa susceptibilité et ne lui dites jamais « non », vous n’éviterez pourtant pas qu’un crabe décide de marcher de travers !

Pour en savoir plus sur votre signe et votre caractère, consultez dès à présent votre Thème Astral !

Le mois d’août 2014 favorisera surtout les 1ers décans des Béliers, Gémeaux, Balances et Sagittaires. Il boostera les 1ers décans des Cancers, Capricornes, Vierges et Poissons. Pour en savoir plus, rendez-vous le 1er août sur Etoile de Vénus !

En attendant, faites-vous plaisir en consultant les excellents voyants d’Etoile de Vénus !
Satellitement vôtre !

Signature Diane Boccador Etoile de vénus

Comments

  1. Diane quand allez vous sortir votre horoscope 2015 ? avez vous prévu un livre ?

  2. bonjour Diane,

    j’ai connu un homme cancer depuis le mois d’octobre on est collègue. AU début je ne savais pas qu’il a une copine. il me plaisais et apparemment moi aussi. Du coup j’ai perdu le contrôle et je le suit la ou il est.
    Le plus grand Problème est que j’ai appris trop tard qu’il est déjà caser et je me suis déjà attachée a lui . j’arrive pas a me contrôler, je ne sais pas peut être parce que lui aussi il me fait des signes et des regards …

    j’ai été sur le point de prendre du recul sans qu’il ne le sache « entre nous j’été pas satisfaite de mais … parce que déjà c’est très compliqué on n’a ni la même culture ni religion lil même mon digne c’est sagittaire » .

    voila juste qqn jours avant ma grande décision une amie m’avait dit qu’il ne s’entends plus avec sa copine et il va rompre avec elle, j’ai pris mon courage a deux main « j’ai jamais fait ça » et on a parlé il disais il ne s’entend plus avec elle et tt « franchement il a était honnête avec moi du coup j’ai décider de tout laisser tomber pour lui. juste le lendemain on a encore parler clairement et il m’avait dit qu’il va rompre avec elle l’âpres midi de ce jour.

    qqn heures après il m’a appeler et il est venu chez moi et je peux dire il m’a embrassé et tt mais il a hésiter bcp avant. le lendemain il est parti mais il se senti top mal .

    Il m’avait dit qu’il pense encore a elle , elle n’arrête pas de l’appelais envoyer des sms et tt . il n’est pas prêt pour le moment a se mettre avec moi malgré qu’il a des sentiments vers moi .

    et la on se voie presque tout les jours mais je sent qu’il est plus froid ces jours.

    Que dois je faire Diane je suis perdu !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :