L’Edito du Mois de Juin 2014 by Diane Boccador

diane_edito_1
« Si juin fait la quantité, septembre fait la qualité ! »

 
été etoiledevenusSur Etoile de Vénus, on mise sur la qualité autant que sur la qualité et c’est pour cette raison que nous avons le plaisir de vous proposer notre nouvelle page d’accueil. Cliquez vite sur ce lien pour découvrir une navigation plus facile, toutes vos questions concernant votre avenir traitées par thème, le nouvel édito, le voyant du mois, la plus grande sélection de tarots du web, nos horoscopes et toutes les études astrologiques et numérologiques dont vous avez besoin pour mieux aborder l’été !

Mais que nous promet donc ce mois de juin tant attendu ? En tant qu’Astrologue du site astro préféré des femmes, je me permets de m’attarder sur le message que nous délivrent nos amies les planètes… Voici les tendances qui mènent ce mois-ci la danse :

jupiter by etoiledevenus.com– Le Grand Chanceux Jupiter apporte enfin ses bonnes grâces aux 3e décans des Cancers, des Scorpions, des Poissons, des Vierges et des Taureaux (qui ont attendu bien longtemps leur tour de chance…). Qu’ils en profitent bien : c’est jusqu’à la mi-juillet ! La période la plus généreuse risque d’être du 15 au 24 juin (sauf pour les Scorpions) : l’accord Vénus-Jupiter est un présage d’enfer !

mercure by etoiledevenus.com– Mercure stagne début Cancer jusqu’au 17 juin. Osmose relationnelle, grandes inspirations et belles intuitions pour le début du signe des Poissons, des Cancers, des Scorpions et des Taureaux (grâce au très sensible accord Mercure-Neptune)

mars by etoiledevenus.com– Il faut bien sûr se méfier du dernier passage de la planète Mars dans le 2e décan de la Balance : il sera en désaccord avec Pluton et Uranus… Autant dire que les 2e décans du Bélier, du Cancer, de la Balance et du Capricorne vont sans doute devoir claquer quelques portes. La goutte d’eau qui fait tout déborder pourrait bien s’inviter : ça passe ou ça casse mais c’est quand même une menace…

Le 2e décan des Gémeaux et des Sagittaires pourraient en revanche en profiter pour concrétiser efficacement un projet datant d’avril. Impossible de brasser du vent quand Mars vous pousse ainsi à prendre les devants !

saturne– C’est lent, ça rame et c’est un peu frustrant pour le 2e décan des Taureaux et des Scorpions. Saturne est rétrograde en Scorpion et vous pourriez surtout trouver le temps long…

 

Pleine Lune EtoiledevenusBon à savoir : la pleine lune sera en Sagittaire, le 13 juin.

 

gemeaux-etoildevenus– Le signe du mois : Le Gémeaux dans tous ses états !

Quelques people du signe : Jean Dujardin, Jamel Debbouze, Alain Souchon, Michèle Laroque, Johnny Depp, Amel Bent, Angelina Jolie, Lio, Romain Duris, Lenny Kravitz, Julie Gayet, Nadal, Vincent Perez, Johnny Hallyday, Nicole Kidman, François Bayrou, Hugh Laurie, Thomas Dutronc, Mark Wahlberg, Joséphine Baker…

 

Côté Tops :

Top by etoiledevenus.comVif, intelligent et percutant à plein temps, le Gémeaux est un puits sans fond de matière grise bien exploitée ! Cause à effet, tenants et aboutissants, jeux et enjeux, stratégie : il « pige » au quart de tour, s’intéresse à tout, sait (presque) tout sur tout et nous bluffe à tous les coups ! Avec lui, jamais rien de monotone : on est décidément fan de cette machine à neurones !

Côté flops…

Flop by etoiledevenusLe démon du Gémeaux est ce clone de « fou du roi », capable de n’importe quelle pirouette pour nous faire avaler de sacrées couleuvres ! Comédien hors pair, double jeu quand il veut…, routard de la roublardise, bluffeur ou simulateur. N’essayez même pas de le doubler sur ce terrain glissant : il a bien trop d’entraînement !
 

Pour en savoir plus sur votre signe et votre caractère, consultez dès à présent votre Thème Astral !
 

Le mois de juillet 2014 favorisera les 3e décans des Taureaux, Cancers, Vierges, Scorpions et Poissons. Il boostera les 3e décans des Gémeaux, Lions, Sagittaires et Verseaux. Pour en savoir plus, rendez-vous le 1er juillet sur Etoile de Vénus !
 

En attendant, faites-vous plaisir en consultant les excellents voyants d’Etoile de Vénus !
 

Satellitement vôtre !

Signature Diane Boccador Etoile de vénus

Comments

  1. extraordinaire article, merci Diane

Trackbacks

  1. Miss Cancer dit :

    Et pour les Cancers en 2015 ça donne quoi ?

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :