TINA PETIT

Tina Petit EtoiledevenusEn ce mois d’Avril Etoiledevenus souhaite vous faire découvrir Tina Petit.  Tina est considérée comme l’une des  meilleures voyantes  de notre site. L’on aurait donc de quoi se sentir un peu intimidé mais sa voix douce et chaleureuse, le ton enjoué vous mettent immédiatement à l’aise, la glace est vite brisée ! Au fil de l’entretien je découvre une personnalité extrêmement intéressante, une professionnelle exceptionnelle que vous allez découvrir au travers de cette interview exclusive :

 

 

EDV : Tina,vous pratiquez la voyance depuis plusieurs années, pouvez vous nous définir votre activité…Qu’est-ce que la voyance?

Tina : Si votre question est pertinente, la voyance n’est pas facile à définir, du fait qu’elle n’est pas de nature rationnelle. Le domaine de la voyance n’est pas celui des sciences objectives et des mathématiques, c’est évident! A mon sens, lavoyance est une capacité sensitive et intuitive spécifique. C’est une énergie spirituelle, qui s’exprime chez certaines personnes en particulier.
On peut même parler de don et de capacité héréditaire. Les voyants comme les bons médecins ont une caractéristique commune, une forte capacité d’ampathie. L’ampathie est à la base, c’est l’ingrédient essentiel il doit être complété par un bon équilibre mental, beaucoup d’humilité et de modestie. Il va sans dire, que le respect de la personne humaine est primordial.
Pour conforter notre voyance, cetrains de mes collègues et moi même maîtrisons l’interprétation des tarots, de la cartomancie, du pendule . Ces supports de la voyance permettent d’affiner et de préciser les réponses aux questions qui nous sont posées.
Notre but c’est d’aider le consultant et de lui apporter une sérénité morale dans l’épreuve qu’il traverse . Néanmoins, une bonne voyante doit manier avec prudence les interprétations qu’elle donne et se garder de nourrir des illusions impossibles .
A cet effet, il existe une déontologie stricte à laquelle tout praticien de la voyance doit se conformer.

EDV : Qui fait appel à vous et pour quels types de problèmes le plus souvent?
Tina : Les personnes qui me demandent en consultation sont très héthérogènes: des deux sexes, de tout âge à partir de 20 ans à plus de 80 ans. De tout statut professionnel et social c’est vraîment toute catégorie sociale confondue. Les questions récurentes, concernent le domaine sentimental. Ensuite, le professionnel et enfin, les questions concernant les conflits
juridiques, procés en cours, audience et décisions de divorce.) Les questions familiales concernant les enfants et les relations inter-familiales deviennent fréquentes aussi.
EDV : Tina, comment pouvez vous prouver que votre voyance est efficace?
Tina : Déjà, dés la première consultation, le consultant se sent soulagé , il n’est plus submergé par l’angoisse avec laquelle il est entré en consultation. Le soulagement émotionnel est conscient et verbalisé par le consultant: « la consultation m’a fait du bien, ça m’a apaisée… » ; le bénéfice de la consultation est immédiat. Le second élément, est le fait que les consultants me rappellent pour me dire que mes visions concernant les évênemets annoncés se sont bien réalisés. Le troisième élément d’importance, à mes yeux, c’est la fidélité de mes clients , qui me font confiance depuis plusieurs années. Et croyez-moi c’est très gratifiant moralement.

EDV : Merci Tina et à bientôt!
Tina : Merci à vous, et au plaisir!

Consultez Tina Petit en exclusivité sur Etoiledevenus.com au 01 44 88 54 54 : Voir le planning de Tina

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :