L’Edito du Mois d’ Avril 2014 by Diane Boccador

EDITO DIANE BOCCADOR By Etoile de venus

 

 

 

 

 

Avril comme un missile… pour les 2e décans des Béliers, Cancers, Balances et Capricornes. Rappelons que ce mois nous missile-defense-launchréserve une drôle de bataille planétaire entre Mars, Uranus, Pluton et Jupiter… Une situation arrivée à saturation pourrait voler en éclats parce que trop, c’est décidément trop ! Je dirais que le plus fort de cette dissonance sera pour la 2e quinzaine du mois.

hollande-pas-facile-2Avril pas très facile… pour les 3e décans des Taureaux, Lions, Scorpions et Verseau. Avec Saturne (rétrograde) dans les parages, je dis souvent qu’il vaut mieux se montrer sage (et faire primer le courage…).

ferileAvril plutôt fertile… pour les 2e décans des Taureaux, Vierges, Scorpions et Poissons. Vous passez royalement à travers les mailles du filet de ce drôle de mois d’avril parce que Jupiter vous fait quelques fleurs (surtout après le 15…).

Avril est également un grand cru pour les Astrophiles

BOX-GUIDE-PLANETAIRE-4-MOISVotre Guide Planétaire 4 mois (Etude totalement personnalisée d’environ 25 pages, qui passe vos quatre prochains mois au peigne fin) est désormais disponible ! Vous pouvez le commander immédiatement et voir sa vidéo de présentation en cliquant ici. Vous n’aurez qu’à renseigner votre date, votre heure et votre lieu de naissance.

 

Le voilà donc ce mois d’avril qui rend les astrologues si fébriles…

Eh oui des événements mondiaux peuvent prendre de l’ampleur durant ce mois d’avril plutôt délicat (voir chaud). En effet, la planète Mars recule dans le 2e décan de la Balance et vient donc s’ajouter à la dissonance Jupiter-Uranus-Pluton. Evénement planétaire plutôt rarissime.

Cela peut être l’indice de l’évolution radicale d’une situation déjà épineuse.

mars by etoiledevenus.comMars en Balance dissonant, c’est plutôt un combat contre l’injustice.

Jupiter dissonant agit surtout comme un amplificateur des situations : le fait qu’il soit en Cancer exprime peut-être que l’on jupiter by etoiledevenus.comtente de se défaire d’un certain protectionnisme : les oeillères au feu et mouillons-nous un peu !

uranus by etoilevenusUranus dissonant à toujours quelque chose d’explosif et d’inattendu, rapide, déconcertant. Mais aussi parfois de « libérateur »

plutonPluton dissonant, c’est la montée des tensions préparant (à terme) une véritable évolution de fond.

Rappelons ici que l’Astrologie n’est pas de la voyance. Elle doit se contenter d’interpréter les aspects en étant le plus rigoureuse possible. Evidemment, on peut envisager l’évolution rapide d’une situation (nationale ou internationale) frontale, une montée de la contestation, un gros vent de révolution… mais aussi et pourquoi pas de petites secousses terrestres.

Je finirais en disant simplement qu’en ce mois d’avril, la moindre étincelle aura tôt fait de s’enflammer… La mise en garde sera donc celle-ci (et elle s’adresse aux décans concernés comme aux dirigeants de notre monde) : gardons-nous bien de mettre le feu aux poudres !

Bon à savoir : la pleine lune sera en Balance, le 15 avril.

– Le signe du mois : Le Bélier dans tous ses états !

BalanceQuelques people du signe : Josianne Balasko, Jean-Paul Belmondo, Christophe Lambert, Gad Elmaleh, Eddie Murphy, Norah Jones, Maria Carey, Céline Dion, Victoria Beckham, Miranda Kerr, Jennifer Garner, Hayden Christensen, Zazie, Elodie Bouchez, Benjamin Castaldi, Ribery, Ronaldinho, Sharapova, Xavier Bertrand, Jacques Brel, Pierre Palmade…

 

Côté Tops :

Top by etoiledevenus.comBoute-en-train préféré : voilà la plus jolie facette du Bélier ! Du rire sur l’ennui, des vagues sur le calme plat, de l’improvisation garantie, des bêtises hilarantes et de l’action en prime : il conserve ad vitam aeternam ce côté « fougue et impertinence » de l’enfance et c’est (la plupart du temps) archi-plaisant ! Avec ce signe-là, pas question de s’ennuyer et c’est surtout pour ça qu’on finit un jour par ne plus pouvoir s’en passer…

 

Côté flops…

Flop by etoiledevenusL’éléphant dans le magasin de porcelaine ou le chien fou dans un jeu de quille : vous connaissez ? Voilà les (très) inoffensifs démons du Bélier : son impulsivité (toujours prête à gaffer…), son manque de doigté et ses réactions au quart de tour le font se casser le nez plus souvent qu’à son tour. Consternant, parfois encombrant et envahissant mais jamais bien méchant !

Pour en savoir plus sur votre signe et votre caractère, consultez dès à présent votre Thème Astral !

Le mois de mai 2014 soulagera les 3e décans des Taureaux, Lions, Scorpions et Verseaux. Il poussera les 2e décans des Taureaux, Cancers, Vierges, Scorpions et Poissons à passer un cap fort valorisant. Pour en savoir plus, rendez-vous le 1er mai sur Etoile de Vénus !

En attendant, faites-vous plaisir en consultant les excellents voyants d’Etoile de Vénus  !

Satellitement vôtre !

Signature Diane Boccador Etoile de vénus

Comments

  1. Bonjour Diane bravo pour votre article ! Que pensez vous de notre nouveau gouvernement ? Bises Ralph

  2. Diane merci de votre article. Une bonne année 2014 pour les béliers ? Suis née le 05/04/1982 fany

    • diane Boccador says:

      1er semestre agité pour les Béliers du 2e décan surtout. Gare à ce mois d’avril ! Allez donc voir l’Horoscope d’avril sur Etoile de Vénus ! A bientôt !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :