Municipales : notre Astrologue Diane Boccador l’avait dit !

Logo EDV en PNG

Il y a ceux qui y croient et d’autres pas encore… Il y a quand même 2 français sur 3 qui lisent leur horoscope ! Apparemment, ils ont bien raison : l’Astrologie, c’est du sérieux !

C’est en tout cas ce que nous prouvent les prévisions de notre Astrologue Diane Boccador à propos de ces drôles de municipales ! Elle avait bien prévu ce qui s’est passé. La preuve en images…

dianeLe 31 décembre 2013 sur IDF1, Diane Boccador nous annonçait déjà un 1er tour bien meilleur que le second pour Marine Le Pen…. Ainsi que sa prochaine heure de gloire aux Européennes. A réentendre également sur cette vidéo l’annonce des déboires de Jean-François Copé et du mois d’avril très difficile de notre actuel Président :

 

Capture

Le 26 décembre 2013 déjà et sur notre blog bien sûr, Diane Boccador faisait ses sondages Astro pour vous. Nous vous rappelons ci-dessous ce qu’elle écrivait sur les prouesses potentielles de Marine Le Pen au 1er tour des municipales et sur la victoire plus évidente de Anne Hidalgo à Paris :

Pas facile d’interpréter le parcours de Marine le Pen durant le 1er semestre 2014. Les municipales semblent très « Marinecombatives » (controversées ?). Ce ne sont pas des élections : ce sont des batailles ! Le 2e tour est plus agressif que le 1er. Je dirais qu’au final, elle n’aura les mairies qu’à la confiance mais pas « à l’arraché ». Il y a possibilité de « recours » de sa part, durant un mois d’avril encore bien agressif. Son heure de gloire sera sans doute davantage en mai (élections européennes). Moins de critiques, moins de conflits et l’appui du tandem Jupiter-Saturne (qui sait asseoir des positions et concrétiser des appuis).

HidalgoMairie de Paris : Anne Hidalgo – Nathalie Kosuisko-Morizet
Malheureusement on doit seulement se fier au thème de NKM car nous n’avons pas l’heure de naissance de Anne Hidalgo (donc impossibilité de monter sa carte du ciel).

NKM est Taureau ascendant Vierge (comme Jean-Fançois Copé) et son secteur X de la carrière est situé au même NKMendroit que son Soleil natal : à 23°-24° Taureau. Autant dire qu’au moment des municipales (fin mars 2014), elle aura le frustrant et dérangeant Saturne en opposition de son Soleil, comme de sa carrière… Très difficile de faire des prouesses avec Saturne dans le collimateur ! D’autant qu’avec Mars conjoint à sa lune natale (popularité), de mi-janvier à mi-avril, elle risque d’avoir fort à faire côté critiques et conflits avec certains personnages de sa propre famille politique. Il semble que NKM puisse être tentée par un « passage en force » qu’il ne lui sera pas facile de réussir.

Anne Hidalgo est un Gémeaux, avec une lune natale à 8° Sagittaire (lune de conquérante…). On constate que la période des municipales (fin mars) augure pour elle une jolie dynamique (Mars au trigone du Soleil) et que l’été 2014 peut la mettre sous les feux des projecteurs (Jupiter au trigone de sa lune, en août-septembre). Sans connaître la position de son secteur astrologique de la carrière, il est difficile d’en dire davantage.
Pour relire l’article « Planète Politique 2014 » dans sa globalité, cliquez ici !

Nous remercions donc Diane Boccador pour son sérieux et la qualité de ses prévisions astrologiques. Nous nous réjouissons toujours de ses fréquentes interventions sur votre blog préféré !

A très bientôt.

L’équipe d’Etoile de Vénus

 

 

Comments

  1. Bravo Diane !!! Bises fany

  2. Mais oui l’astrologie c’est sérieux ! En tous les cas félicitations a vous mme boccador

  3. Dans les périodes difficiles comme aujourd’hui, il est naturel que se développe une certaine anxiété voire une angoisse. Dans ces conditions, les peuples ont un besoin urgent de s’en remettre à une personnalité reconnue comme forte avec des qualités de leader. Valls est celui qui dans son camp répond le mieux à ces exigences. Vu la rapidité avec laquelle se précipitent les évènements et les décisions parfois drastiques qui devront être prises il est raisonnable de penser qu’il serait périlleux d’entraver l’action d’un gouvernement qui a fort peu de marges de manoeuvre. La situation actuelle appelle à l’action et à la responsabilité de tout citoyen. Diane pouvons nous avoir des prévisions sur le Gouvernement ?

    • diane Boccador says:

      Bonjour Philippe,
      Oui elles vont arriver. Je pense qu’il faut déjà regarder les prévisions de Manuel Valls. Très bientôt… 🙂

  4. Ho merde on a droit a la Royale …. Elle semble ravie comme si on venait de lui donner un nouveau jouet pendant ce temps il y a des français qui on envie de se suicider parce qu il on tout perdu la france est en perdition !!! Diane dites nous ce que vous voyez pour la Royale ? Bises Christine

  5. Clotilde 92 says:

    En dehors du fait que mme royal a fait le même parcours politique que f hollande et aurait pu prétendre aux mêmes postes, ces deux là semblent avoir calculé dès le début leur parcours d’accession au pouvoir, ils ne pouvaient pas y entrer ensemble tant qu’ils étaient en couple, alors dans le feuilleton familial pourquoi ne pas penser au calcul politique de leur séparation, pour revenir un jour aux rennes du pouvoir sans qu’ils soient trop vite accusés de se comporter en roi et reine. les autres partenaires n’ayant servies qu’à donner du crédit à la séparation… dans le feuilleton de la vie tout est possible …et ces gens de pouvoir l’aiment trop pour ne pas construire leur parcours de vie autour de lui. cela n’enlève rien aux compétences de mme royal qui à mon avis, côté compétences aurait dû être à la place de hollande en 2012 .. mais c’est une femme …alors … ! maintenant j’attends de voir l’affrontement royal/valls, on ne va pas s’ennuyer. voilà bien des scénarios intéressants pour notre Astrologue ! J’ai hâte de lire votre analyse sur le nouveau 1er Ministre et sur Madame Royal

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :