Julie Gayet – François Hollande : bug ou buzz

Diane Boccador EmailingUn (nouveau) serial lover à l’Elysée !

Alors que les chevaliers d’antan arrivaient au galop pour rejoindre leur belle, le magazine Closer nous apprend aujourd’hui qu’un Président dans le vent se déplacerait en moto pour se faire (plus discrètement) la belle !

Alors même qu’un autre magazine titre aujourd’hui (en évoquant le locataire de l’Elysée) : « Et s’il se réveillait ? », Closer semble nous rassurer : il y a au moins un domaine où François Hollande garderait les yeux grand ouverts…

Comme m’avouait il y a quelques temps un célèbre PDG français (dont je tairais le nom) : « un homme ne peut pas être amoureux et performant (professionnellement) en même temps ! ». Ceci expliquant peut-être cela…

Mais que disent nos amies les Planètes sur ce probable trio d’enfer Julie Gayet – François Hollande – Valérie Trierweiller ?

François Hollande by Etoiledevenus.comLa Vénus natale à 3° Balance de notre Président (quel charmeur !) et la Vénus à 3° Cancer de Julie Gayet (une vraie romantique…) nous apprennent déjà ceci :

–          Si idylle il y a, elle ne date sûrement pas d’hier : elle a pu commencer entre l’été 2012 et le 1er trimestre 2013. L’excellent Jupiter en Gémeaux faisait alors clairement de l’œil à la Vénus de notre tout nouveau Président, pour un coup de cœur qui pouvait bien s’installer sur la durée… Tel est en tout cas le message d’un trigone Jupiter-Vénus s’étalant dans le temps.

–          Le mois de juillet 2013 a pu être combatif à explosif pour les éventuels secrets d’alcôve présidentiels … Est-ce à ce moment que la 1ère dame a eu vent d’une possible  infidélité ? A-t-elle posé un ultimatum ou menacé d’un coup d’éclat ? On ne le saura sans doute jamais…

valerie trierweiler by Etoiledevenus.comLa Vénus natale à 14° Verseau de Valérie Trierweiller nous révèle qu’elle doit connaître certaines frustrations affectives depuis début 2013… Le point d’orgue de ce ces insatisfactions se situant en 2 temps : sur le dernier trimestre 2013 puis enfin à venir, entre juin et septembre 2014. En effet, la 1ère Dame reçoit (sur sa Vénus) les méfaits d’un Saturne générateur de perturbations sentimentales. Eloignement, distances affectives, flamme qui s’éteint ? Saturne agit généralement comme un éteignoir sur les sentiments et ce n’est peut-être pas par hasard qu’il traîne du côté de l’Elysée, ces temps-ci. Le dernier passage de Saturne (entre juin et septembre 2014) pourrait être décisif quant à la suite possible des amours de Madame Trierweiller : si l’on sait qu’un carré de Mars (agressif) se rajoute en août et que l’opposition de Jupiter arrive en septembre (pouvant amplifier des différends conjugaux), on peut imaginer que l’été et la rentrée 2014 pourraient être des périodes délicates pour elle et sa position de compagne légitime…

Qu’apprend t-on sur les effets d’une telle révélation sur la charmante actrice, Gémeaux ascendant Vierge, qu’évoque le magazine Closer ?

Julie Gayet by etoiledevenus.com–          Sa Lune natale (à 25° Verseau) reçoit en ce moment (jusqu’en avril) puis à nouveau d’octobre à décembre 2014, un carré de Saturne bien handicapant : sa popularité ne risque pas de profiter de ce coup de projecteur médiatique plutôt gênant (qu’il soit vrai ou qu’il soit faux)…

–          Sa Vénus début Cancer n’est pas forcément beaucoup sollicitée sur l’année 2014. Un sympathique trigone de Neptune (en toile de fond) fait primer le romanesque et la force d’idéalisation. Quelques turbulences potentielles à signaler en mai. (Pas d’autres certitudes sans étude approfondie de sa Révolution Solaire).

Quant à la popularité de notre Président, Etoile de Vénus vous avait déjà prévenu qu’elle était bien chahutée sur le 1er semestre 2014. Avoir Mars et Jupiter (en même temps) en mauvais aspect de la Lune n’est pas une sinécure… C’est le cas en ce moment et Uranus viendra encore rajouter son grain de sel à partir d’avril

Affaire à suivre…

Satellitement vôtre !

Signature Diane Boccador Etoile de vénus

Comments

  1. Moui Président…..je….. Quelle mascarade de cette présidence et ce sont des gens qui veulent nous donner des leçons. Ce mois-çi, il veut trencontrer le papa François pour soi-disant tenter de récupérer des voix de catholiques….avant d’y aller, il faudrait qu’il songe à se marier, ça ferait mauvais genre au Vatican !!l Lui qui est pour le mariage pour tous…sauf pour lui, car ça lui ferait débourser de l’ISF, pour les autres mais pas pour lui. Faites surtout comme je dis mais surtout paqs comme je fais…Pauvre FRANCE !!!

  2. Quand je vois ceux qui critiquent le Président Hollande en se basant sur des rumeurs de Closer, je suis assez amusé. Peut-être oublient-ils que le Président est un homme libre, qu’il n’est pas marié, ni civilement ni religieusement, contrairement à ses prédécesseurs Chirac ou Sarkozy qui étaient mariés tant à l’église qu’à la mairie et qui multipliaient les conquêtes. Sarkozy a connu autant de mariages qu’il a fait d’enfants, ce serait bon de s’en rappeler. Bon sinon c’est drôle cet article 🙂

  3. Que dira-t-il lorsque ce sera la presse étrangère qui en parlera ?… Quels seront ses recours ?… Mitterrand, DSK, Hollande, etc.. tous les mêmes mode de vie ? Qui va nous délecter de toutes ces petites histoires ? qu’on regonfle enfin une entreprise Française par la presse à scandale.

  4. Ils savent rebondir sur l’actu sur etoiledevenus ! c’est bien écrit J’ACHETE

  5. J’étais très impressionnée par son discours d’investiture. Depuis que je l’ai rencontré, c’est le même. C’est cette constance qui est très forte. » L’amour rend aveugle! Rien de ce qu’il a dit faire ne l’a été! Tout ce qu’il a promis de ne pas faire « Moi, je… » il le fait…

  6. F. H. et Valerie Trierweiller ont réussi à soudoyer les magistrats avec les procès en continue sur leur non-déclarations de biens – étant en « concubinage notoire », ils auraient dû payer l’ISF. C’est un filou qui vantait sa boîte à outils mais apparemment il ne parlait pas de celle qu’on espérait, celle qui réduit le chômage, pour celle-la, il a perdu la clef! Peut-être que Diane peut lui venir en aide ? qu’en dites vous Diane ?

    • Diane Boccador says:

      Bonjour Solène. Pour ce qui est du chomâge, malheureusement l’astrologie ne peut pas cibler dessus car on peut étudier de plus près un contexte économique mais pas le chômage en particulier (il n’a pas de thème de naissance :-)… Je pense qu’il est difficile d’évoquer une reprise de l’économie au 1er semestre (en tout cas). Certains astrologues « boursiers » assez calés utilisent la planète Uranus comme indicateur des fluctuations du marché boursier et Uranus est très chahuté de février à mai 2014 (mais galvanisé par Jupiter en Lion en septembre-octobre 2014 et une bonne partie de l’année 2015). C’est seulement pour cette raison (et aussi pour la connotation « expansion » de Jupiter en Lion) que j’espère un mieux-aller économique possible à partir de la rentrée. Néanmoins ce Jupiter sera beaucoup plus intéressant (à mon avis) courant 2015, car dégagé d’une chape saturnienne handicapante (en Scorpion). Bref, il faut avouer que l’analyse économique par l’astrologie est beaucoup plus complexe que des prévisions personnelles : d’abord car je suis astrologue et pas économiste (les interactions entre marchés boursiers, économie internationale, relance et chômage peuvent m’échapper 🙂 ; ensuite parce qu’il faut se pencher sur le thème de chaque pays pour en tirer le meilleur parti et que je n’ai pas eu le temps de le faire encore…).

  7. Tu as raison Solène je pense que notre président a besoin d’une bonne Astrologue ! Mitterrand avait bien Teissier

    • Diane Boccador says:

      Bien sûr beaucoup plus aisé de conseiller un politique que de s’improviser « astrologue économiste » 🙂 car on a son thème de naissance et donc tout ce qu’il faut pour y voir les périodes favorables, les embûches possibles, les périodes délicates où oser serait « casse-gueule », les périodes favorables où être audacieux est une évidence et les périodes où les changements d’option ne peuvent être que chanceuses… Sans compter qu’on a aussi les thèmes des adversaires politiques potentiels : sacrée aubaine pour faciliter les stratégies 🙂

  8. Diane je suis née 24/06/1963 marié a Pierre 21/05/1959 et fricote avec Julien 10/11/1979 je px avoir une prévision comme Hollande ? Bisous Marie

  9. Il couche avec qui il veut ça ne regarde personne. Ce qui nous regarde c’est la FRANCE et la façon dont il la gouverne. S’il fait aussi bien avec Gayet, je la plains!!!!!! Vous en pensez quoi diane ? Julie (suis pas Julie Gayet)

  10. Diane que pensez vous de Sarko , il va revenir ? Au moins lui il a assumé Carla !

  11. On aime bien ce genre d’article c’est plus drôle que la Politique ! encore encore madame Boccador

  12. Diane vous serez a la télé ce soir ? vous allez en parler ? je ne manque aucune de vos prestation Bisous Monique

  13. Diane vous passez a la télé sur qu’elle chaîne ?

    • Diane Boccador says:

      IDF1, 20h30 en direct ce soir avec Jean-François Rottier voyant et astrologue. On répond en direct à vos questions et on parle ce soir du signe du Capricorne !

  14. Diane vous recevez pour des consultations en cabinet ?

    • Diane Boccador says:

      Non je n’ai pas le temps. J’ai préparé pendant un an les études que vous trouvez sur Etoile de Vénus. Certes elles ont été développées par des informaticiens mais elles sont exactement telles que je les ai voulues (et que je les achèterais pour moi) : précises, personnalisées et complètes. Essayez le guide planétaire 2014 et donnez moi vos impressions Marie Lila !

  15. Alors je vous regarde ce soir ! Bisous Diane

  16. Bonsoir Diane il est drôle votre article j’aime beaucoup C’est possible d’avoir la même chose mais pour soit ? Combien ça coûte ?

    • Diane Boccador says:

      Allez voir sur etoilede venus.com, rubrique astrologie Liliane ! Je vous dirais la même chose : prévisions amoureuses ou Guide planétaire 2014 (plus complet = environ 50 pages et mois par mois). Laissez moi vos impressions après ! C’est important.

  17. Martine Clerc says:

    Bonsoir Diane, J’ai acheté votre Guide 2014 c’est top complet et pas cher en plus c’est assez vraie alors bravo a vous

    • Diane Boccador says:

      Ah merci ! J’ai concocté ce guide planétaire personnalisé comme si c’était pour moi 🙂 donc j’apprécie particulièrement le compliment Martine 🙂

  18. Vous faites aussi de la voyance Diane ?

  19. Diane ne c’est jamais prétendue voyante, elle est astrologue , faut pas tout mélanger!!!

  20. Diane je lis vos horoscope sur Marie Claire c’est marrant de vous retrouvez ici ! ça me fait plaisir ! bonne continuation et bonne année

  21. Moi, président de la République, je ferai en sorte que mon comportement soit à chaque instant exemplaire, Usurpateur menteur ! Attendons la conférence de fesse !!!!!!!!!!

  22. Juliette gâche says:

    Bravo François !!… Je te fais officiellement maître Quenellier . Tu a maintenant le droit de postuler aux soirées DSK , Berlusconi and co ………..et surtout continue de nous la mettre bien profond ,ne nous laisse pas tomber maintenant que tu sait faire du scooter en roue arrière et te tenir debout sans que tes 2 jambes touchent le sol (c’est l’effet Julie ) Diane qu’en dites vous ? On va avoir une nouvelle 1er Dame ou peut être les 2 une 1er Dame et une 2 eme Dame 🙂

  23. Moi ce qui me dérange le plus dans toutes ces nouvelles, c’est la capacités (volontaire ?) des médias de nous sortir des infos qui sont faites pour détourner nos pensées des vrais problèmes auxquels nous sommes confrontés. Après Schumacher (accident très malheureus pour lui c’est évident), Dieudonnée dont on nous bassine les oreilles à longueur de temps, voilà ça ! Ok mais bon notre vie, nos problèmes ne se résument pas, malheureusement, à cela. Sinon j’aime bien la version de cette news l’aborder par l’astrologie au moins c’est léger ! Merci Diane

  24. Bonjour Diane j’ai regarde l’émission vendredi c’est très bien ! La Capricorne que je suis a bien aimée votre portrait assez véridique ! Bisous et bonne année a vous

  25. Vision étrange de la politique que de traiter les événements par l’astrologie mais pourquoi pas ! C’est bien écrit et assez drôle mais un peu court pouvons nous en savoir plus sur l’avenir politique de Hollande ? Changement de Gouvernement ? Bonne continuation

    • Diane Boccador says:

      Lilou, vous en avez déjà quelques pistes dans « Planète Politique 2014 ». retournez sur la page accueil et vous trouverez l’article. Bon dimanche !

  26. Quand va-t-il  » clarifier  » la situation à l’Elysée de Trierweiller ?
    Là ce n’est plus une affaire privée comme soit disant beaucoup le disent , c’est quand même au niveau de la crédibilité mondiale de la France !

  27. les politiques ont le droit de baiser qui ils veulent mais pas avec le fric du contribuable. Vous en pensez quoi l’astrologue ?

  28. Salabenendorde says:

    Une qui doit bien rire en ce moment c’est SEGOLENE !
    Mais je plains les enfants qu’ils ont eu ensemble, qui doivent être bien gênés, mortifiés, peinés
    d’avoir un tel père, qui se devait éventuellement, s’il le voulait de pratiquer l’adultère, c’est en effet privé, mais avec la plus grande discrétion, pour éviter tout ce touin-touin, en respect pour eux également.
    Au-delà d’une histoire d’adultère….. il y a beaucoup de personnes co-latérales qui souffrent. Diane qu’en dites vous ?

    • Diane Boccador says:

      L’astrologue n’a pas d’avis. Elle se penche sur les astres pour tenter d’éclaircir l’avenir. La femme en revanche connaît et constate les ravages de l’infidélité et de la trahison.

  29. Qu’il ait maitresses et vie privée certes, mais que ce président normal et son harem ne prétendent pas être au-dessus de toutes critiques.
    Que fait et à quel titre qu’une de ses maitresses soit en place à l’Élysée? C’est somme toute ce président normal qui met sa vie privée en étalage !!!
    Cette gauche a vite fait à se déculpabiliser facilement en bien des circonstances!

  30. Que celui qui n’a pas pêché et vous connaissez la suite
    J’ai voté pour le président car j’espère un changement dans
    l’économie, chomage et autres mais je me fous de savoir se qu’il fait
    dans sa vie privé et si il réussi bien sûr que je revoterais pour lui avec plaisir
    Les pères la moral je m’en fiche ! Au moins cet article ne pose pas de jugement et c’est drôle plus sympa que le monde, l’express ou le parisien ! Une journaliste astrologue ce serait plus sympa Diane faites vous embaucher au monde 😉

    • Diane Boccador says:

      Merci du conseil Mireille 🙂 Mais je trouve qu’Etoile de Vénus est une excellente « tribune » : d’ailleurs, vous êtes de formidables lecteurs et ce blog est un succès croissant… A bientôt donc !

  31. Si on vous comprend bien, tout est normal à gauche et anormal à droite.
    SARKO a divorcé pour se remarier assez rapidement et n’a pas entretenu 2 femmes en même temps.
    Mme CHIRAC était mariée donc légitime en tant que dame de FRANCE, ce qui n’est pas le cas de VT
    HOLLANDE a aussi son avion privé que je sache, avion dont se sert allégrement VT, aux frais du contribuable alors qu’elle n’a ni droit ni titre.
    Alors pensez vous aussi à faire votre auto-critique et avec votre candidat il y a du blé à moudre………

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :