L’Edito du mois de Janvier by Diane Boccador

Janvier 2014

Je vous souhaite bien sûr à tous et toutes une excellente année 2014, mais en tant qu’Astrologue du site astro préféré des femmes, je me permets aussi de m’attarder sur le message que nous délivrent nos amies les planètes…

2014 : un nouveau départ, de bonnes résolutions à prendre, certains (mauvais) penchants à contrarier, sans doute quelques pages à tourner… Il est toujours bon de savoir où l’on met les pieds : l’astrologie et son langage des signes se penchent sur votre destin !

Le Grand Chanceux Jupiter reste dans le signe du Cancer jusqu’au 16 juillet 2014. Apprenez dores et déjà que les 2e décans des Poissons, des Scorpions et des Taureaux seront les grands gagnants de la période janvier-mai 2014. Pour en savoir davantage, penchez-vous dès maintenant sur votre Grand Guide 2014 Personnalisé !

– Quelques « anomalies » dans la course des planètes marquent ce 1er semestre 2014 :

° Vénus ne quitte plus le Capricorne jusqu’au début du mois de mars 2014… Avec Vénus longuement dans ce signe plutôt austère, on ne badine pas avec l’amour : les valeurs sûres comme la sincérité et la fidélité priment. On dit ce que l’on a sur le cœur et on ne s’engage pas de façon inconséquente. A vous de découvrir (dans vos Prévisions Amoureuses) ce que cette Vénus vous réserve !

° Mars s’installe exceptionnellement dans le signe de la Balance jusqu’en juillet 2014. Selon sa position dans les différents décans de la Balance, les événements mondiaux diffèrent. Jusqu’au milieu de ce mois de janvier, la dissonance Mars-Jupiter-Pluton peut agir comme une sorte de « détonateur » sur les conflits encore en sourdine. Il peut y avoir un mouvement d’amplification des désaccords et la diplomatie internationale peut en être chahutée. Le point d’orgue des tiraillements provoqués par cette dissonance risque d’arriver en avril 2014. Nous y reviendrons… Au niveau individuel, les 2e décans des Béliers, des Balances, des Capricornes et des Cancers n’iront pas par quatre chemins pour s’affirmer de façon un peu (trop) radicale… Pour savoir ce que vous vaudra la longue visite de Mars dans le signe de la Balance, je vous conseille de consulter votre Grand Guide 2014 Personnalisé !

Bon à savoir : la pleine lune sera en Cancer, le 16 janvier.

– Le signe du mois : Le Capricorne dans tous ses états !

Quelques peoples du signe :

Tritique

Laurent Gerra, Olivia Ruiz, Vanessa Paradis, Valérie Damidot, Carla Sarkozy, Benjamin Biolay, Jude Law

Côté Tops :

TopLe Capricorne est fiable sans le faire exprès, il est responsable de façon presque innée ! Le signe du Capricorne est un pilier : il n’a qu’une parole et n’est pas du genre à se défiler… Pas grand-chose ne le prend de court : il faut dire qu’il a la vue longue… et les pieds bien sur terre ! En bref, une psychologie « carrée », un esprit structuré : le Capricorne est rassurant autant que sécurisant et ne nous laissera surtout pas en plan !

Côté flops…      

FlopPragmatique + stoïque = tour d’ivoire et (de temps en temps) « circulez, y’a rien à voir ! »… Le démon du Capricorne se situe entre le ténébreux et l’obséquieux : il est aussi ce misanthrope chronique qui se retranche aisément derrière une drôle d’insensibilité, ne fait que rarement du sentiment à mauvais escient et sait très bien oublier (momentanément) chaleur humaine et cordialité !

Pour en savoir plus sur votre signe et votre caractère, consultez dès à présent votre Thème Astral !

Le mois de février 2014 réserve d’excellentes surprises aux Poissons, Cancers et Scorpions du 1er décan… Pour en savoir plus, rendez-vous le 1er février sur Etoile de Vénus !

En attendant, faites-vous plaisir en consultant les excellents voyants d’Etoile de Vénus et en visitant attentivement les rubriques étonnantes de votre site préféré !

Satellitement vôtre !

Signature Diane Boccador Etoile de vénus

Comments

  1. Merci Diane j’adore votre article bravo

  2. Je suis poissons annee difficile en 2013 on espère un 2014 meilleur ! Bonne Année a vous Diane

  3. Vous écrivez bien Diane bravo

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :